Dimanche matin, Clara dort encore, je suis dans le salon et je vois Abel arriver avec des petits yeux et une grosse bosse sous le caleçon. Je lui propose un café qu'il accepté, mais il a autre chose en tête et passe la tête à la porte de la chambre de Clara.
Je lui fais signe d'aller lui faire un câlin, elle adore se faire réveiller par des caresses.
Ni une ni deux, il s'est glissé sous la couette.
Je reste dans le salon immobile, j'écoute et ça me fait bander immédiatement.
J'entends les murmures étouffés de Clara au début. Des soupirs de satisfaction, les bisous qui claquent...
J'entends Clara: "J'avais envie de te rejoindre cette nuit mais je n'ai pas osé"
Elle profite des câlins, je ne vois rien mais j'imagine le sourire de Clara et son regard si tendre dans ces moments.
J'entends un petit gémissement, puis un rire, puis plus rien encore, je ne peux pas m'empêcher de me toucher et je suis déjà au bord de la jouissance, surexcité par la situation...
J'ouvre la porte de la chambre mais je reste à l'extérieur, je me délecte du spectacle, j'ai le cœur qui bat la chamade, c'est le meilleur réveil dominical qui m'ait été donné de voir

Au moment où Abel pénètre Clara, j'entends un long soupir et son presque traditionnel : "Oh là là là là !!!"
Toujours surprise du plaisir que lui procure la belle queue d'Abel.
IMG_20211117_085215.jpg
La couette vole, les cris s'envolent, les cafés refroidissent, je me répands sur le parquet, je continue à les regarder et à bander.
IMG_20211117_085129.jpg
Jusqu'au moment où Abel décide de reprendre la fameuse position...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.