- 19 nov. 2021, 08:41
Hello
J'ai enfin pris le temps de tout lire, j'aurai bien cliqué plus sur les likes mais cela aurait ralenti ma lecture et le visionnage de tant de belles vidéos!
Un post rare avec toutes ces illustrations et descriptif intéressants de ton ressenti
Je me demande si à un moment on ne se lasse pas de voir toujours le même scénario? Rassure moi et dis moi que non!!
Vivement la suite
J'ai enfin pris le temps de tout lire, j'aurai bien cliqué plus sur les likes mais cela aurait ralenti ma lecture et le visionnage de tant de belles vidéos!
Un post rare avec toutes ces illustrations et descriptif intéressants de ton ressenti
Je me demande si à un moment on ne se lasse pas de voir toujours le même scénario? Rassure moi et dis moi que non!!
Vivement la suite

.De plus, nous ne sommes pas que candau... mais simplement libertin, la palette est encore plus grande, et pour aller encore plus loin, cela fait 25 a que je côtoie plus ou moins intensément le monde libertin, et bien je m y amuse toujours comme un petit fou. 

.
. Il nous reste donc le très classique qd mme sucé l un l autre s occupe de sa jolie petite chatte.....et inversement... et plus encore.