©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 610
  • 611
  • 612
  • 613
  • 614
  • 810
par SwedenForCandice
"Mais tu vois sans tes lunettes ??"
"Non, mais rien que d'imaginer, je jouis"
j'adore :x Candice aime bien me dire, j'aime jouir en te regardant ... alors qu'il y a belle lurette qu'elle ferme les yeux lol

Marquenterre, c'est juste à côté du "Camping des Crocs" apparemment :x
par michpat
Saxojaune a écrit :, je n'ai plus de doute sur le futur candauliste de notre couple et sur le bénéfices et le plaisir que Clara en retire

La superbe dernière photo ne laisse aucun doute ! Clara en retire beaucoup de plaisir :D
par sbe4
Moi je résumerai par un "n'attendons pas que le bonheur nous vienne des autres; créons le nous". Et hop ça m'a pris 2 minutes je vous laisse les 3h58 restantes.
par Saxojaune
@sbe4 ça vaut largement un 18. Mention et tout le tintouin
par sergio
Même si pour être honnête, je n'ai plus de doute sur le futur candauliste de notre couple et sur le bénéfices et le plaisir que Clara en retire.

Dans le temps et avec vos experiences, vous avez su trouver chacun votre place dans ces "jeux". Vous avez parfaitement su évoluer l'un avec l'autre a vos rythmes et en écoutant les désirs de l'autre.

Se recentrer sur sa propre vie en s'ouvrant aux autres en somme

On a compris. Vous étiez dans cette région. :x
par Saxojaune
@gemini je ne sais pas quel quel nom on pourrait donner, même trouple est réducteur sans doute.
J'aimerais accéder à l'amour poly-trouple cando-libertin, on y travaille :)
par Saxojaune
J'ironise et me moque un peu de nous-mêmes, je trouve que le forum se prend tellement au sérieux ces derniers temps...
par Dionysos06
@Saxojaune et vous y travaillez sacrément bien.
"Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier", je ne sais pas qui a écrit cette phrase mais je la trouve magnifique.
par michpat
gemini a écrit :Vraiment heureux pour vous et ces moments de bonheur ! 8-) :D

Est-ce genre de relation que l'on appelle "trouple "?

Trouple !! Et bien ...je n'ai pas honte de dire que je découvre ce mot que je ne connaissais pas :oops:
Bon, en même temps, je viens de fouiller sur le net et n'y vois pas une grande différence avec poly amour (ca reste un triangle ;) )
Triangle equilatéral d'un coté et triangle isocele de l'autre 8-)
Modifié en dernier par michpat le 18 nov. 2021, 15:23, modifié 1 fois.
par SwedenForCandice
Et bien @michpat , une petite faiblesse lexicale :o
Très belle nuance mathématique ensuite, qui pose le point de vue et positionnement géographique non pas de l'amant mais du cocu chéri <3 :oops: <3
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :J'aimerais accéder à l'amour poly-trouple cando-libertin, on y travaille :)
au Scrabble, cela ne tient pas ...

Pour ceux qui aime cocher des cases, ils vont s'amuser
par michpat
SwedenForCandice a écrit :Et bien @michpat , une petite faiblesse lexicale :o
Très belle nuance mathématique ensuite, qui pose le point de vue et positionnement géographique non pas de l'amant mais du cocu chéri <3 :oops: <3

Et oui lol lol
par Saxojaune
Je savais pas quoi raconter, je ne savais pas quoi écrire, alors je me dis que la chatte de @MissSaxoJaune pouvait s'exprimer toute seule :)

IMG_20211117_190208.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Laisse sa jolie chatte parler et tout deviendra clair comme une source de cyprine :x
par nizo
C'est bizarre, les souris ont pourtant peur des chattes même si elles ronronnent, mais la mienne de souris, elle revient cliquer et cliquer sur une chatte...
par pikaichu12
Oh là là... :( Je me rends compte que j'avais presque 1 semaine de retard... :(
Qui plus est, avec le formidable récit de ce formidable week-end, avec 3 formidables personnes... !
Tout y est ! Un anniversaire fêté avec un complice, la charmante attention pour aller chercher le complice...
J'ai adoré le post, où tu décris, @Saxojaune le ressenti de @MissSaxoJaune sur la position spéciale. Cela prouve que votre relation avec Abel est unique, et surtout, que vous la vivez intensément ! ;)
On vous sent heureux, et ca n'est pas les voisins qui vous perturberont ! :)
Merci à vous 2 !
par michpat
Saxojaune a écrit :Je savais pas quoi raconter, je ne savais pas quoi écrire, alors je me dis que la chatte de @MissSaxoJaune pouvait s'exprimer toute seule :)

IMG_20211117_190208.jpg

C'est sympa de nous rappeler que Clara est toujours nue sous sa robe et...qu'elle dégaine très vite le "lever de robe" ou "la sortie de seins" 8-)
Ecrivons...Ecrivons ! si on veut arriver à la 1000 ème page cette année lol
par rachid91
@Saxojaune
Clara me fait sourire à chaque fois que je tombe sur l'une de ses photos.
Elle dégage beaucoup de charme et toujours ou presque la chatte à l'air libre :)

Le jeune amant fougueux au nom d'Iyad, vous en êtes où avec lui ? Il a pu revoir Clara ? 8-)

Sinon vous êtes magnifiques, je suis vos récits avec beaucoup d'intérêt 0=)
par SwedenForCandice
L'épanouissement de Clara ne doit pas nous masquer toutes ses aventures en cours. Bien vu @rachid91 ... même si cela laisse entrevoir un intérêt plus que pictural ou littéraire :x :oops: :x
par Lplayers
Saxojaune a écrit :Je savais pas quoi raconter, je ne savais pas quoi écrire, alors je me dis que la chatte de @MissSaxoJaune pouvait s'exprimer toute seule :)

IMG_20211117_190208.jpg

Miaouwww ,
Quelle jolie représentation de la félinité :D
  • 1
  • 610
  • 611
  • 612
  • 613
  • 614
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée