Saxojaune avait écrit : "
Quand le sexe n'est pas la raison de nos rencontres mais plutôt la conséquence
J'adore ça."Je reprend cette phrase de saxo pour évoquer une anecdote et cette relation qui a bien marqué notre candaulisme ! C’était en 1988, 5 ans après nos débuts et encore à l’époque des petites annonces dans les revues, Patricia avait trouvé J P un employé de banque du Mans qui avait 10 ans de plus qu’elle !
Le feeling était passé tout de suite (on ne faisait pas de rencontre préalable à l’époque, on décidait de le recevoir après l’échange de photos par la poste et les conversations téléphoniques !
Il était calme, posé, souriant, rassurant et…plutôt pas mal !
Divorcé et avec 2 enfants dont il partageait la garde ,il venait de temps en temps passer le WE à la maison ! On couchait à 3 dans le lit de 140 à l’époque (je ne pourrais plus maintenant, il me faut de la place

) Ca m’arrivait de les laisser seuls et ils faisaient l’amour au naturel encore !
Pour en revenir à l’anecdote :
A cette époque, je faisais aussi du cyclisme en compétition régionale et en cette fin d’été 89, j’étais inscrit sur une course un dimanche AM dans la Sarthe près du Mans !
On est donc allé chez JP le samedi AM et évidemment après avoir pris un rafraichissement, On s’est retrouvés rapidement dans sa chambre !
Le soir, il avait réservé une table dans un restau piano bar dans le vieux Mans pas loin de son appart ! Et nous voila partis à pied, Pat et JP main dans la main et moi 2 m à coté (Comme l’ami du couple) Elle était belle, très sexy dans cette robe portefeuille fuchsia totalement nue dessous !
Une bonne soirée conviviale mais surtout très excitante de voir ma femme radieuse avec son amant, on a trainé après le repas devant un verre écoutant ces rythmes de jazz !
Revenus chez lui, nous avons refait l’amour à 3 puis je les ai laissés passer la nuit tous les 2, fallait que j’essaie de dormir ! il m’a installé dans la chambre de son fils absent !
Le lendemain, il était à nos petits soins, surtout pour moi qui n’avait pas trop dormi quand même , j’ai déjeuné un peu avant midi steak haché/jaune d’œuf et une copieuse assiette de pâtes…Et à 14h30, j’étais aligné sur la ligne de départ !
Pas trop en jambe en début de course, j’ai eu la chance que les attaques se neutralisaient pendant que je restais à l’abri quand finalement je me suis retrouvé dans un groupe de 4 à l’amorce du dernier tours , on a pas été repris et…j’ai remporté assez nettement le sprint en légère montée !
Je n’y croyais pas vu mon état de fraîcheur mais que j’étais heureux de donner ma gerbe de fleurs à ma femme en descendant du podium comme un cadeau pour ces bons moments !
JP a été important dans notre évolution libertine , On en garde un très bon souvenir !