©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 136
vOK ejac.mp4

moment...cuckold :oops:

la miss n'est pas la dernière à remettre le cocu à sa place, entre deux tourbillons de plaisir.

Sa main autoritaire me dirigea vers la semence de son mâle alpha qui venait de marquer son territoire. :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est incroyable comment certaines femmes hésitantes sur le candaulisme peuvent évoluer de façon inverse une fois goutés les plaisirs procurés. :D
Je viens de lire ce post depuis le tout début (en plus d'une semaine, un peu presque chaque jour) et j'adore !
Vous vivez la quintessence du candaulisme-cuckold et je fantasme à mort à l'idée d'être ce cocu!
Vivement la suite de vos aventures !
Screenshot_20211212-174832~2.png

Screenshot_20211212-174854~2.png

Échanges d'une cocufieuse et de son mâle dominant, le cocu en simple lecture, impuissant et mis indirectement à sa place. :oops:

Relire cela me donne des papillons dans le bas ventre 8-)

Et pour devancer les questions, pas de rencontre prévue sous peu 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jcouple76, dede58 a liké
Son mâle alpha lui propose de jouir abondamment dans sa petite culotte qu elle devra mettre toute souillée pour fairela route du retour.. Et me la mettre dans la bouche en arrivant, puis que je la lave ensuite la à la main, probablement le lendemain, une fois toute l adrénaline retombée pour une piqûre (agréable) de la réalité de la veille, :oops:

La réponse de miss gemini
Screenshot_20220114-170736~2.png

Ils ont prévus de se chauffer chaque jour :oops:

Elle a dit que je dois assumer.. Elle a raison.
C est un jeu, de rôles cerebral, unique. On se parle, on se dit tout. Si malaise on arrête tout immédiatement. Mais là on joue.. Alors jouons ! (et elle a tellement envie de se refaire démonter par cette queue énorme qui lui aa donné tant dee plaisir !!!)
Whaou quel couple, quel histoire, bravo a vous 2 ♥️

Je suis admirative, encore plus avec vos jeux de soumission domination, je ne pourrai pas respecté et aimer un homme que je domine et rabaisse même par jeux, j'aurai de la pitié pour lui, surtout que le pouvoir corrompt facilement et qu'une fois qu'on y goûte :x

J'avoue que votre nouvel amant est excitant mais inquiètant aussi, vous allez tellement plus loin d'un coup, les mâles alpha c'est envoûtant mais dangereux quand ils sont malintentionnés, j'en sais quelque chose. Bon j'arrête de faire ma rabat joie 8-)

Bonne continuation je vous adore <3
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 136

Notre boutique candauliste 100% sécurisée