©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 45
#2567638
fredcandaule a écrit :@Saxojaune je laisse planer le mystère, en attendant je vous publie la fin du dernier Vendredi. Il n'y a pas à dire, elle est forte cette Spirousse !

Une redoutable négociatrice miss Brigitte !
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2567687
Effectivement, tu as entièrement raison @fredcandaule , cette Spirousse, @Brigittecandaule , excelle !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2569798
fredcandaule a écrit :Mais que c'est-il donc passé pour en arriver là ? Vous le saurez en suivant le prochaine épisode des aventures de Bri...


En tout cas, ce dont nous sommes sûrs, c'est qu'il y a eu une explosion de joie sur ma blondinette préférée!! :x
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569807
fredcandaule a écrit :@Saxojaune je laisse planer le mystère, en attendant je vous publie la fin du dernier Vendredi. Il n'y a pas à dire, elle est forte cette Spirousse !


J’adore la BD que vous avez fait :x :x
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2569847
@fredcandaule , on se le demande bien... :)
Même si nous ne connaissons pas l'histoire, la fin semble très charmante ! ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2570703
Récit croisé entre Fred et moi. Mais ne vous inquiétez pas les coquins, les photos vont suivre <3

Il y a ces Vendredis un peu ternes où l’on attend avec impatience l’heure de l’apéro pour pouvoir matérialiser le soulagement de la fin d’une semaine de labeur et il y a les autres Vendredis…
Ceux où la journée semble s’étirer en longueur jusqu’au moment où vous vous garez devant le nid douillet que partageront les amants sous votre regard. Ce dernier Vendredi appartient à cette catégorie.
J’attends patiemment devant le porche de notre location d’un soir que Brigitte me rejoigne, alors qu’elle est partie à la recherche d’une place de stationnement. Mais au lieu de la silhouette gracile de ma femme, oh surprise, c’est celle de l’amant qui se découpe dans l’obscurité naissante. A mesure qu’il s’approche je comprends les raisons pour lesquelles Bri a jeté son dévolu sur lui : élégant dans son costume ajusté, il s’avance vers moi et me domine de son mètre quatre-vingt-dix. Son regard bleu azur et son sourire carnassier finissent de parfaire son portrait de beau gosse aux traits réguliers. Il est surpris que Bri ne soit pas à mes côtés et part à sa recherche.
Enfin garée !
Au loin, je reconnais une silhouette devenue familière  : mon Amant.
Je presse le pas et découvre son magnifique sourire, celui  qui m avait déjà fait fondre la 1ere fois où je l avais rencontré devant un magasin d'outillage.
Petite nouveauté, je le découvre mal rasé! Mais, hummm c'est que cela lui va bien. Il faisait très froid mais je peux vous dire que je fondais interieurement et je n'avais qu'une hâte,  celle de me retrouver dans ses bras.
Heureusement,  que nous sommes dans la rue, sinon je me serais directement jetée sur lui.
Nous rejoignons Fred dans la location.

Nous partageons quelques bulles de Champagne avant de rejoindre celles du jacuzzi. Brigitte s’éclipse, et alors que nous polémiquons sur la date de sortie de News of the World, elle nous apparaît dans le plus simple appareil. La voir nue, sans m’y attendre, devant ses deux hommes habillés est un spectacle qui me ravis au plus haut point, mélange d’excitation, de fierté, d’admiration et de fébrilité… Nous ne nous faisons pas prier pour lui emboîter le pas et la rejoindre dans le jardin pour nous plonger à notre tour dans l’eau bouillonnante.
Confortablement installés une flûte à la main, nous profitons de ce moment de quiétude tant attendu après une semaine de labeur. Je ferme les yeux et savoure cette eau chaude qui m’enveloppe alors que je fais rouler sous ma langue une gorgée de champagne glacé. Quand j’ouvre à nouveau les yeux, c’est pour découvrir le merveilleux spectacle de ma femme embrassant à pleine bouche son amant. Elle prend position sur lui et commence à mouvoir son bassin. Je sais qu’il est à l’intérieur d’elle et je bande. Les mouvements s’accélèrent alors que leurs bouches fusionnent dans des baisers passionnés. Je change de position pour pouvoir admirer encore mieux se spectacle. Bri se déchaîne maintenant, elle est littéralement en transe.
C'est tellement bon de le sentir en moi. J'accélère le mouvement pour avoir plus de sensation.
Mon Amant me dit tout en me regardant droit dans les yeux  : "sauvage !"

Son amant me fait signe, je m’approche en l’interrogeant du regard. Je ne suis pas sûr d’avoir saisi la consigne, mais je plonge ma main pour lui caresser les couilles.  Alors que je le caresse, mon index dressé effleure le petit œillet doux et lisse de Bri ; J’appuie ma caresse tout en continuant à malaxer la grosse paire de l’Amant ! Je remonte la main sur sa tige et je sens totalement ma femme s’empaler sur son long membre. C’est encore mieux que de la voir se faire prendre, je la sens se faire prendre. Ma main libre saisi l’une des siennes qu’elle serre fort, me faisant comprendre tout le plaisir qu’elle ressent. Moment magique, hors du temps, sentiment d’éternité… Fusion de 3 corps dans d’ineffables plaisirs jusqu’à l’ultime moment où il jouit en elle.

Je regarde mon téléphone, notre complice d’un soir vient d’arriver. Je dois m’extirper de l’eau pour l’accueillir tandis que les deux tourtereaux restent bien au chaud dans le jacuzzi.
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2570711
Chère @Brigittecandaule, cher @fredcandaule
Ce récit à deux mains est très bien fait, les ressentis de l’un et de l’autre :oops:
Bises féline
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2570716
OnPlay a écrit ::D @Brigittecandaule sérieux?


@OnPlay Je suis toujours sérieuse lol
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2570717
joliefeline a écrit :Chère @Brigittecandaule, cher @fredcandaule
Ce récit à deux mains est très bien fait, les ressentis de l’un et de l’autre :oops:
Bises féline


Oh merci ma chère @joliefeline .
Ahhh les ressentis :oops: :x
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2570752
Magnifique récit @Brigittecandaule et @fredcandaule !!
C'est toujours agréable d'avoir le ressenti des 2 personnes dans le couple, car chacun vit le moment à sa manière !!
Est-ce uniquement les bulles de champagne qui pétillaient dans les verres, ou est-ce que les yeux de @Brigittecandaule pétillaient également de joie d'être bien entourée, de partager ce moment avec son amant dans un joli cadre ? ;)
Il y a un mot dans le récit qui n'est pas passé inapercu :)
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2570990
@Brigittecandaule et @fredcandaule
C'est avec évidemment de l'excitation que je lis ce recit, mais c'est aussi avec beaucoup de tendresse pour le couple que vous formez. <3
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2572317
Dur dur la vie de cocu parfois. Alors que les amants sont enlacés tendrement bien au chaud, je dois traverser le jardin dans le froid glacial de l’automne finissant. J’accueille le deuxième beau gosse de la soirée et l’invite à se changer pour nous rejoindre dans le jacuzzi. Bri va donc faire connaissance avec « la Star » - comme nous l’a présenté notre Amant (ben oui c’est un peu le mien aussi d’une certaine manière) ;) – dans le plus simple appareil.
La discussion va bon train et se poursuis au bar de la location autour d’un apéro dinatoire. Alors que nos mains s’activent sur les mets délicats, celles de @Brigittecandaule trouvent rapidement leur chemin vers l’entrejambe des deux convives. Placé du mauvais côté du bar, je ne vois que le mouvement des bras qui caressent avec naturel et douceur. Echanges de regards, sourires entendus… « j’adore quand un plan se déroule sans accroc ! » disait Hannibal lors des guerres puniques (à moins que ce soit Hannibal dans l’agence tous risques !)
Effectivement, d’accroc il n’y aura pas, ni aucune fausse note dans cette symphonie du bonheur où les instrumentistes permettront à la diva d’exprimer tout son talent.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2572407
Le synopsis de cette rencontre est très agréable à lire !! ;)
Merci @fredcandaule et @Brigittecandaule
Aucune fausse note, naturellement, les gémissements de la jolie sirène doivent être un joli concerto ! ;)
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée