- 26 nov. 2021, 13:00
Si tu as le post, tu pourrais avoir une sacrée complicité avec cette femme.

Saxojaune a écrit :... Lorsqu'elle ôte son manteau, je suis saisi et pétrifié à la vue d'une belle clé dorée qui brille sur le tissus noir de la robe, au bout d'une fine et longue chaine.

SwedenForCandice a écrit :Clara a déjà transmis un double de ta clé à ta future responsable

Mattweu78 a écrit :j'espère que cela marcher car j'ai hâte de découvrir les suites de ce beau synopsis...
Aucune chance !! D'ailleurs, l'anecdote de l'entretien, à fait sourire @MissSaxoJaune, vite fait, sans plus![]()

Saxojaune a écrit :En fait pour tout vous dire, c'est plutôt moi qui réfléchis à accepter ou non. Et malgré le trouble qu'a suscité en moi cette belle femme, ça ne rentre pas en ligne de compte dans mon choix.

SwedenForCandice a écrit :@Saxojaune c'était une blague bien sur. Tout z fait le genre d'anecdote capable d'enflammer la jalousie féminine![]()
Le pro et ses critères objectifs sont déjà assez complexes comme cela

sergio a écrit :Te demande-t-elle de partager ces petits clins d’œil à Abel ?

Saxojaune a écrit :Ma chérie, si sage en ce moment, va me manquer toute la journée...
![]()
![]()
![]()

sbe4 a écrit :T'inquiète d'autres pourront en profiter

Saxojaune a écrit :Ma chérie, si sage en ce moment, va me manquer toute la journée..
Saxojaune a écrit :J'adorerais ça
Par exemple Iyad pourrait venir en profiter, ça serait bien

michpat a écrit :Ca te manque autant qu'à Clara, peut être même plus !!!...On connaît ça ,nous les maris candaus
raouf a écrit :J aime être a la place de Lyad
merci, j'aime beaucoup cet amant, j'aime sa façon d'être et son sourire. J'aime sa douceur quand il parle et sa vigueur, sa fougue quand il est en action.Dionysos06 a écrit :Clara nous réjouit par son sourire incomparable, et nous réchauffe dans la chaleur de son intimité![]()
SwedenForCandice a écrit :L'illustration de la sagesse de Clara par @Saxojaune : une photo de sa chérie montrant ses seins si souriant![]()
![]()

thierry0169 a écrit :Ah oui au fait.
La clé pendant entretient.
Nouveau job ou pas ? La clé a t elle suscité l’envie d’en savoir plus ?
Saxojaune a écrit :L'entreprise m'a fait savoir que pour eux c'était Ok pour que je les rejoigne, je leur ai demandé un délai avant de dire oui (ou non
Bravo ! 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée