- 28 nov. 2021, 18:50
@OnPlay 10 carrément ? Ah là non c'est au dessus de mes forces...
mais tiens en voilà deux assez intimes de mon arrivée dans notre chambre, devant le lit conjugal que je rejoins généralement bien après elle... Difficile d'y résister
D'ailleurs si j'ai ce soir là respecté son sommeil, je n'ai pu par contre que céder à la tentation d'immortaliser la scène (avec mon smartphone pour une fois... d'où la qualité disons moyenne). En tous cas nous sommes bien d'accord sur un point: ça manquait d'éclairage
OnPlay a écrit :cosmicnum a écrit :..
mmm anyway, je retenterai d'ici peu de poster quelques clichés pour vois si certains s'y laissent prendre
@cosmicnum
Pfffff vraiment aucune chance qu'on s'y laisse prendre!
Tu peux bien même essayer avec 10 photos si tu veux!! Aller défi! Tu verras ça marchera pas et en plus tu avais dit que tu prenais la dernière photo pour t'occuper d'une fontaine!! Franchement tu n'es pas clair! On y comprend rien!! ça manque d'éclairage tout ça!!!
@OnPlay 10 carrément ? Ah là non c'est au dessus de mes forces...

D'ailleurs si j'ai ce soir là respecté son sommeil, je n'ai pu par contre que céder à la tentation d'immortaliser la scène (avec mon smartphone pour une fois... d'où la qualité disons moyenne). En tous cas nous sommes bien d'accord sur un point: ça manquait d'éclairage

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
notre recherche:
viewtopic.php?p=2670148#p2670148
viewtopic.php?p=2670148#p2670148