©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
@couplebreton3535 J'avoue fantasmer sur le corps de Madame, j'aimerais tirer sur cette chaîne pendant que je sodomise Madame en la regardant dans les yeux, en l'entendant en jouir, et en voyant ses jolies jambes gainées de bas nylon :p
Miss @couplebreton3535 a un très joli corps. Comment imaginer qu'elle ne plairait pas aux autres hommes ? Mr propose d'élargir les jeux de couple ce qui ne signifie en aucun cas une ouverture du couple. Là est toute la nuance.
En suivant nombre de couples qui ont franchi le cap du candaulisme, je constate que les couples ont toujours pu grandir de part le lâcher prise, mais aussi pour la confiance entre eux, la communication et le plaisir. Et les femmes gagnent énormément de confiance en elles, ce qui renforce encore plus l'admiration et l'amour que leur porte leur mari. Bien sûr ce n'est pas simple, car il faut se libérer de nos aprioris, qu'ils soient liés à l'éducation, à la religion...mais quand on joue avec des règles claires, sans prises de tête et surtout en écoutant l'autre, alors le plaisir est au rendez vous.
Je vous souhaite donc de trouver le bon complice, le premier qui vous fera prendre goût au candaulisme, au rythme qui sera le vôtre.
Les photos que tu acceptes de prendre et de publier Miss sont déjà le signe d'une ouverture d'esprit, tu acceptes déjà de tenter des accessoirisations, des poses pour te découvrir, prendre du plaisir, et en donner à Mr. Et tu as un très joli corps !! Le candaulisme décuplera ton plaisir ! Profitons de la vie !!! :cuck:
Bonsoir tout le monde :cuck: ,

Après avoir laissé le temps à ceux qui ont souhaité participer à ce petit jeux et vous avez été nombreux nous vous en remercions, il est temps d'annoncer le nom du gagnant 8-)
Lieju a pris le temps ce matin encore au chaud dans le lit, de lire tous vos commentaires et d'en apprécier chaque mot. Quand je dis apprécier je veux dire qu'elle a accompagné sa lecture matinale d'une douce caresse entre ses jambes pour savourer encore plus ce moment.

Et c'est @nizo qui a été choisit :x :x
L'explication de Lieju:
"J'ai pris du plaisir et je l'ai choisi car j'ai trouvé qu'il avait bien résumé notre situation et surtout m'a fait prendre conscience que c'était un réel plaisir pour toi et pour eux ce qui m'a donné un peu plus confiance en moi.
Je l'ai aussi trouvé sincère et un peu drôle :D "

La récompense 8-)

PS: Lieju a elle même prit la photo et fait le choix de l'emplacement de la dédicace sur son corps 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par couplebreton3535 le 03 déc. 2021, 18:32, modifié 2 fois.
Sacrée chanceux ce @nizo , mais bien mérité... Des mots qui accroît sa confianceest encore un nouveau de chemin vers ce somptueux voyage de l'excitation ;)
couplebreton3535 a écrit : .... avec une pointe de curiosité qui l’incite aussi à se lancer ....
ce point est à mon sens capital, peut-être même pivot dans la conversion de nos compagnes au libertinage candauliste.

Je discute régulièrement de ce point avec Candice. Son éducation et environnement ne l'ont jamais poussé à la curiosité, à une certaine quête de la nouveauté . Bien au contraire
par MaitreN
Que tu es magnifique Lieju... Te voir nue et tenue par une chaine m’excite au plus haut point... C’est un bon début pour mettre un collier et une laisse ? Mon côté dominant qui ressort lol... A toi d’en juger... mais sache que tu es superbe et que ton homme à beaucoup de chance de t’avoir <3 <3 <3
par nizo
@couplebreton3535 Alors là, c'est trop d'honneur !
Bien heureux d'avoir pu aider à faire prendre conscience à la fée qu'elle nous fait de l'effet. Et cette photo dédicace : sublime, sensuelle, sexy. Et j'imagine bien ce moment de décision avec cette caresse.
Ca aussi, je trouve que c'est une satisfaction énorme pour un mari candauliste de voir sa femme se laisser aller et fondre en inondant le lit sous les caresses. Enfin, j'hésite entre la satisfaction et la fierté. Ce n'est pas catholique de céder à de tels pêchers, mais punaise, qu'est-ce que c'est bon :x

Profitez bien de l'émancipation et offrez nous de superbes photos sexy et sensuelles. Moi, j'en suis très friant 8-)
@SwedenForCandice En effet c'est la curiosité qui nous pousse sans doute a vouloir tenter ces expériences et peut être aussi une certaine envie de sortir de ce "cadre"... 0=)

@MaitreN @FB57 merci pour vos retour très positifs :)

@nizo n'hésite pas alors tu peux être fière et satisfait d'avoir été celui que Lieju a choisit et je te rejoins, qu'est-ce que c'est bon :)

Je vais profiter de nos vacances pour tenter Lieju à faire de nouveaux clichés alléchants :x
par mh35
@couplebreton3535

Bonjour à vous, je n'avais pas mis les pieds sur le forum, depuis un long moment... Et je découvre ce sujet, plein de superbes photos, et d'envies délicieuses. Donc je vous souhaite a bienvenue, même si c'est plutôt tardif !
Et je suis ravi de découvrir qu'il y a de nouvelles personnes intéressées par le candaulisme dans dans la région :)
En espérant en voir et en savoir plus sur Lieju qui est magnifique... Et très inspirante en termes de fantasmes et de désirs.

Ah, et puis je tenais à dire que les longs posts sont toujours un plaisir à lire, surtout, ne vous limitez pas, c'est toujours génial de découvrir ce genre de fantasmes en détail.
par fkiss93
Madame est superbe.
Superbe cul et magnifique chatte que je rêve de lécher et de pénétrer ;)
Sans parler de ces magnifiques seins, affolants, un appel à les caresser, les prendre en bouche.
par john75
Un super post et une femme sublime !
Merci à tous pour vos commentaires :)
@Jolicouple et @john75 c'est gentil je vais m'efforcer de vous la faire decouvrir au fur et a mesure même si en ce moment c'est relativement calme...
@SwedenForCandice c'est vrai que ça ne laisse pas indifférent :)

EN attendant des news:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, vox, jojo2353 et 19 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée