©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par titi73
Bonjour,

Puisqu'il faut se présenter, j'y vais... Je suis cocu/soumis depuis Mars 2020.

Voilà, ça c'était la version courte... Pour la version longue, j'ai toujours été attiré par la soumission. Ma femme avec qui je suis marié depuis 15 ans le sait, mais nous pratiquions assez rarement hélas.

Et puis l'an dernier, elle commence davantage à se passionner pour la domination. Evidemment, j'ai trouvé ça étrange, mais ça ne me déplaisait pas... Et assez rapidement, elle me demande si une Maitresse peut aller coucher avec qqun d'autre...

J'avoue que c'est une chose qui ne m'a jamais fait fantasmé. Partager ma femme avec quelqu'un d'autre ne faisait pas partie de mes envies. Mais pour lui donner une réponse "théorique", je lui ai dit oui... Une réponse qui n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, puisque quelques temps après, elle m'avoue éprouver quelque chose pour un de ses collègues...

Ca a bien sûr été un choc pour moi. D'une part le fait que je ne sois plus seul dans son coeur, et d'autre part, je me suis rendu compte qu'elle utilisait le levier de la soumission pour mieux faire passer la pilule... Et elle a probablement eu raison!

La soumission a pris une beaucoup plus grande ampleur entre nous. J'ai "subi" pas mal de chose, comme être enfermé en cage comme un animal dans une autre pièce pendant que Madame fait ça avec son amant dans notre lit, et même une fois enfermé en cage dans un coin de la chambre, attaché bâillonné pour pas les déranger...

Je ne dirais pas que je ne souffre pas de cette situation, car je me sens trompé du fait qu'elle m'ai lancée sur une soumission plus hard pour accepter sa relation à elle... Mais à d'autres moments, je ne rêve que d'une chose, c'est qu'ils me soumettent en couple, être leur jouet... Mais à d'autre moment je regrette le temps de la fidélité.. Et pour le moment, je ne souhaite absolument pas voir son amant en dehors d'une situation ou je serai soumis. Bref, un sacré bordel dans ma tête... Mais je pense qu'une chose est sure, je n'arrive à accepter cette situation que dans le cadre de la soumission.

Je me suis donc dit que m'inscrire à un forum pour partager cette expérience et en voir d'autres pouvait être une bonne idée, on verra bien :-)
par mrcalineries04
Bonjour,

J'avoue que la version courte n'aurait pas été suffisante pour que votre présentation soit validée 0=) ... cela aurait vraiment été dommage car, à la lecture de la version longue, vous avez très clairement votre place parmi nous.

Je vous souhaite donc la bienvenue sur le forum ;)

par 100raisons
Bienvenue ici en espérant que tu trouve des réponses à tes question ou que quelqu’un puisse partager une expérience similaire…
Le manque de dialogue ne serait pas la cause du bordel dans ton cerveau ?
par titi73
Merci pour cet accueil chaleureux.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une manque de dialogue, on en parle beaucoup ma femme et moi.

C'est juste que je suis partagé entre le désir de soumission au couple ma femme/amant, et le fait que partager ma femme n'a jamais fait partie de mes fantasmes. Parfois je suis peut-être pas assez en mode soumis pour pouvoir l'accepter pleinement...

Je compte sur une rencontre prochaine pour me faire réellement soumettre par lui, car on n'a encore jamais eu d'interaction, afin de clarifier ça dans mon esprit: Si il prend vraiment l'ascendant sur moi, j'arriverais peut-être à mieux l'accepter. Enfin peut-être...

D'ailleurs cette rencontre aurait déjà dû avoir lieux plusieurs fois, mais à chaque fois, un imprévu de dernière minute... J'avoue que la dernière fois je l'ai assez mal pris, l'impression qu'en fait on s'était foutu de ma gueule, mais bon, il neigeait...

En fait, là ou j'ai un gros doute, c'est sur le fait que ma femme prenne vraiment du plaisir à me dominer maintenant, alors qu'avant, c'était pas trop le cas, ou si elle fait ça uniquement pour que je la laisse se faire sauter par un autre sans rien dire...

Bref, je suis plein d'incertitudes...
En version courte ou longue, le propos est clair, les ressentis limpides.
Avancer en couplé c'est aussi avec les désirs de chacun, pas seulement les siens. Vous en parlez, c'est l'essentiel.

Et si madame a trouvé l'amant qui serait son complice, vos jeux devraient correspondre à vos envies communes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée