©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 617
  • 618
  • 619
  • 620
  • 621
  • 810
par Dionysos06
J’espère que tout se passe à merveille les @Saxojaune. Reposez-vous bien, coquinez et revenez-nous bite. Baisers : <3 <3
par Dionysos06
Mon lapsus :oops: est très révélateur et bien en situation lol.
Merci de l’avoir relevé @michpat
par Sparte
Avec autant de sincérité que de plaisir, je vous souhaite une beau réveillon de fin d'année...
Qu'avez vous prévu pour l'occasion ?
par Saxojaune
Sparte a écrit :Avec autant de sincérité que de plaisir, je vous souhaite une beau réveillon de fin d'année...
Qu'avez vous prévu pour l'occasion ?

Demain ce sera un réveillon, mais aussi notre anniversaire de mariage.
Dix ans ! La petite était petite, les garçons étaient des garçons, Clara découvrait la capitale et appréciait son anonymat qui lui permettait de raccourcir (un peu) ses jupes et élargir (un peu) ses décolletés.

Pour Noël, fête de famille s'il en est, nous avons reçu notre plus grand fils et sa copine, tout le reste de la famille étant dans le sud, nous avons passé la soirée de réveillon dans le calme, profitant de passer un peu de temps avec les "grands". Ils dorment à la maison et je les ramène chez eux le lendemain après midi.
Ce jour de Noël, Clara n'est pas en forme, elle s'est couchée sur le canapé avec un gros mal de dos et une bonne série. Mais en fin d'après midi, notre amant Abel, qui devait venir nous rendre visite le dimanche, le lendemain, m'appelle.
Je m'attends à une annulation, un empêchement mais je m'en fiche, j'ai envie d'être tranquille. Mais la surprise est grande quand Abel me demande s'il peut venir dès ce soir, qu'il n'a pas envie d'attendre demain.
Clara est incrédule et panique, se sachant trop faible pour baiser, mais elle a envie de voir son amant chéri. Alors elle file se préparer pendant qu'il traverse Paris pour nous rejoindre.
Nous passons la soirée tous les trois, Abel et Clara se câlinent et s'embrassent mais la soirée restera chaste. Nous allons nous coucher, Abel dort dans la chambre de mon fils absent.
Je passe une bonne nuit contre Clara, je dors encore vers 8 heures lorsque Clara quitte le lit discrètement et fil de glisser sous les draps d'Abel. Ce sont les gémissements de ma femme qui me réveillent. J'entends ma chérie baiser au premier étage, j'entends le lit "tomber" (@MissCroclavie eh oui!! Encore !!!)... J'entends rire, puis j'entends Clara crier et jouir pendant de longues minutes. Je suis immobile dans ma chambre, j'ai ma queue molle dans ma main, un filet de sperme me recouvre une partie de la main et le ventre, je ne sais plus exactement quand ai-je éjaculé, mais je reste comme ça, dans une douce euphorie, sans surjouer, sans me rappeler que la situation est exceptionnelle, que mon fantasme n'est plus en fantasme... C'est ma vie pour Noël :)
J'attends qu'ils aient fini pour descendre prendre un café, je les trouve nus, enlacés sur le canapé, en train de discuter avec un café. Leurs sourires, leur sourire, leurs caresses, leurs regards me font fondre... La journée s'annonce bien...
par Saxojaune
IMG_20211230_110047.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Saxojaune a écrit :Clara est incrédule et panique, se sachant trop faible pour baiser, mais elle a envie de voir son amant chéri. Alors elle file se préparer

Ah!! je connais ça ! Baiser recharge en endorphine...Merci Abel ;)
par Saxojaune
Plus tard dans la journée de dimanche :oops:
IMG_20211230_131525.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oncle-dave
magnifique moment.
@MissSaxoJaune est rayonnante dans ces bras.
par SwedenForCandice
Deux chattes sur un canapé :x ça ronronne à plein :x

Docteur @michpat a tout dit. Un bon orgasme produit suffisamment d'endorphines pour se passer de morphine :oops:

Bon réveillon à venir. Nous serons vers la Madeleine :x
par michpat
SwedenForCandice a écrit :Docteur @michpat a tout dit. Un bon orgasme produit suffisamment d'endorphines pour se passer de morphine

Exactement !! J'ai la même à la maison lol lol
Pat a une douleur articulaire qui la gêne plus ou moins mais quand son chéri vient...Comme par miracle, elle n'a plus mal :oops:
par fundus
1018437 vue en cette fin d année ,le phénomène Clara plait a une population de la taille du Qatar ...que du bonheur
Bonne et heureuse année à vous .
par Saxojaune
La maison sans enfant, les vacances oisives et lassives, Clara profite des câlins de son amant, il la caresse en permanence, je les vois collés l'un à l'autre toute la journée, le temps passe sans qu'on n'y prête attention. On ne sait plus trop s'il fait nuit ni s'il fait beau ou non. L'ambiance depuis l'étreinte du matin n'est sexuelle, juste de la tendresse.
IMG_20211230_193019.jpg

Toutefois, en cette fin d'après-midi, je vois mes camarades appuyer leurs baisers et leur caresses legerement, légèrement beaucoup plus de plus en plus fort même.
IMG_20211230_193100.jpg
par Saxojaune
fundus a écrit :1018437 vue en cette fin d année ,le phénomène Clara plait a une population de la taille du Qatar ...que du bonheur
Bonne et heureuse année à vous .

Excellent, espérons qu'on ait pu donner la banane à la plupart de ces qatari candaus :)
par Saxojaune
Cplluicocusoumis a écrit :Abel t'a fait un beau cadeaux de Noel. Et ta femme a vite retrouver la forme. Merci Abel

La présence d'Abel pour un dîner en amoureux était mon cadeau d'anniversaire en octobre. La présence d'Abel pour le weekend d'anniversaire de Clara était un cadeau en novembre.
Il était normal qu'il vienne nous gâter pour Noël :)
J'aime cette relation, on n'en parle jamais avec Clara, on n'en parle pas non plus avec Abel, mais le temps que nous passons tous les trois nous fait beaucoup de bien. On ne cherche pas à définir ni qualifier ce que nous vivons, on ne cherche pas à comprendre ce qu'on fait, on ne cherche pas non plus à l'expliquer.
On verra plus tard.
Il a souhaité venir plus vite que prévu, j'étais déjà ravi, mais ce lundi, alors qu'il devait travailler, il est resté encore avec nous pour prolonger cette parenthèse enchantée.
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Ils sont si complices et enjoués. Un vrai régal à voir.

C'est un pur régal, Abel rend Clara plus belle, je ne me laisse pas de les voir enlacés.
par SwedenForCandice
Fêter l'anniversaire chaque mois, Candice adore, Clara semble très bien s'y adapter <3 :x <3

Et puis cela facilite la mémorisation cette répétition :oops:
par pikaichu12
La fin de l'année 2021 se passe de la meilleure des manières pour vous, @Saxojaune et @MissSaxoJaune !!
Cela fait plaisir à voir !! ;)
Sur les photos, on devine aisément qu'Abel n'est pas qu'un simple amant pour Clara ! ;)
Profitez, savourez !! ;) :)
par michpat
Mistercherry a écrit :Personnellement, je vois de l'amour sur ces photos.

Oui, il y a un attachement très fort entre eux ;)
Tous mes meilleurs vœux à tous les 3 <3
par canlib
Chers coquins, cher Clara, @Saxojaune et @MissSaxoJaune

Nous sommes à l'aube de l'Épiphanie...
On parle alors de 3 rois mages: Melchior, Gaspard et Balthazar.
On dirait que pour Clara... Le roi s'appelle Abel !!!

Le 6 janvier on tire les rois...
Je vous souhaite une merveilleuse année 2022... Et un peu à l'avance, une bonne épiphanie pour que Clara tire le roi...

Continuez à vivre heureux !!! Il parait que le bonheur peut être contagieux !!!
Pas de vaccin alors pour ce virus du bonheur !!!
par Dionysos06
Chers vous deux, tous mes meilleurs vœux pour 2022. Restez aussi formidables en 2022 <3 <3
  • 1
  • 617
  • 618
  • 619
  • 620
  • 621
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée