8janvier2022d(2).jpg
cette photo mérite bien d'être ici , bien que je l'avais déjà publié il y a quelques jours sur le post spécifique sur le sujet de massage de femme enceinte devant son mari
Lorsqu'une femme est enceinte, sa libido peut exploser... ou au contraire être réduite à néant... Pour certaines femmes, la grossesse permet de découvrir des sensations nouvelles... Toutefois, les futurs papas ne suivent pas toujours le mouvement aussi faut-il les encourager...
Sous l’effet de la progestérone la sensibilité de la peau, des seins et du clitoris est exacerbée et les sensations vaginales peuvent être beaucoup plus intenses, encore faut-il les stimuler
L'expérience est rare et donc précieuse , c'est dommage de passer à coté , car certaines femmes peuvent se révéler être de véritables bêtes de sexe pendant cette période et correspondre au rêve de beaucoup de candaulistes qui seraient bien bête de rater cette chance car après l'instinct maternel va prendre le dessus et l'esprit de la dame ne sera pas aussi libre et sa charge mentale bridera sa sexualité . La charge mentale étant la double peine des femmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
demandez moi l'adresse de mon blog en MP pour en savoir plus sur moi ou recherchez mon pseudo sur votre moteur de recherche