©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toute la communauté. Ayant pratiqué l'échangisme pendant quelques années, lorsque nous étions bien plus jeunes, quelques rencontres décevantes et quelques mauvaises expériences pour mon épouse, nous a fait abandonner cette pratique. Pourtant, maintenant, moi, ayant passé la soixantaine, j'aimerais renouer avec le monde du libertinage, mais je n'ai pas envie d'une autre femme. Quelques expériences dans le passé, m'ont fait découvrir que j'avais plus de plaisir à regarder mon épouse avec un partenaire, plutôt que de pratiquer moi même. Avec l'âge, et quelques soucis de santé, il m'est de plus en plus difficile de pénétrer mon épouse de la façon qu'elle aime et de tenir la distance. A l'approche de la soixantaine, elle, a encore une libido qui demande à ce que l'on s'occupe d'elle. La discussion est difficile, mais je pense qu'en lui présentant bien les choses, et peut-être une belle occasion, les circonstances devraient l'amener à se laisser aller. Mais voilà, comment m'y prendre et comment provoquer la situation ? j'en suis là de mes réflexions et ne sais pas comment avancer dans cette démarche. Les expériences de chacun devraient certainement m'aider sur la façon de parvenir à mes fins.
Meilleurs vœux pour la nouvelle année à toutes et tous;
Cordialement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée