Sparte a écrit :Avec autant de sincérité que de plaisir, je vous souhaite une beau réveillon de fin d'année...
Qu'avez vous prévu pour l'occasion ?
Demain ce sera un réveillon, mais aussi notre anniversaire de mariage.
Dix ans ! La petite était petite, les garçons étaient des garçons, Clara découvrait la capitale et appréciait son anonymat qui lui permettait de raccourcir (un peu) ses jupes et élargir (un peu) ses décolletés.
Pour Noël, fête de famille s'il en est, nous avons reçu notre plus grand fils et sa copine, tout le reste de la famille étant dans le sud, nous avons passé la soirée de réveillon dans le calme, profitant de passer un peu de temps avec les "grands". Ils dorment à la maison et je les ramène chez eux le lendemain après midi.
Ce jour de Noël, Clara n'est pas en forme, elle s'est couchée sur le canapé avec un gros mal de dos et une bonne série. Mais en fin d'après midi, notre amant Abel, qui devait venir nous rendre visite le dimanche, le lendemain, m'appelle.
Je m'attends à une annulation, un empêchement mais je m'en fiche, j'ai envie d'être tranquille. Mais la surprise est grande quand Abel me demande s'il peut venir dès ce soir, qu'il n'a pas envie d'attendre demain.
Clara est incrédule et panique, se sachant trop faible pour baiser, mais elle a envie de voir son amant chéri. Alors elle file se préparer pendant qu'il traverse Paris pour nous rejoindre.
Nous passons la soirée tous les trois, Abel et Clara se câlinent et s'embrassent mais la soirée restera chaste. Nous allons nous coucher, Abel dort dans la chambre de mon fils absent.
Je passe une bonne nuit contre Clara, je dors encore vers 8 heures lorsque Clara quitte le lit discrètement et fil de glisser sous les draps d'Abel. Ce sont les gémissements de ma femme qui me réveillent. J'entends ma chérie baiser au premier étage, j'entends le lit "tomber" (
@MissCroclavie eh oui!! Encore !!!)... J'entends rire, puis j'entends Clara crier et jouir pendant de longues minutes. Je suis immobile dans ma chambre, j'ai ma queue molle dans ma main, un filet de sperme me recouvre une partie de la main et le ventre, je ne sais plus exactement quand ai-je éjaculé, mais je reste comme ça, dans une douce euphorie, sans surjouer, sans me rappeler que la situation est exceptionnelle, que mon fantasme n'est plus en fantasme... C'est ma vie pour Noël

J'attends qu'ils aient fini pour descendre prendre un café, je les trouve nus, enlacés sur le canapé, en train de discuter avec un café. Leurs sourires, leur sourire, leurs caresses, leurs regards me font fondre... La journée s'annonce bien...