©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 82
par nizo
Quand elle se penche en avant, je me suis it, il va en remettre une dose ... même pas ! :x
par julesx630
Exceptionnel @OnPlay !!! Une séance juste pour le plaisir de la Miss !!!
Elle a du adoré !! De la douceur, les choses amenées avec délicatesse...
Vivement la prochaine séance ;)
par Dionysos06
Whaoua ! Que dire d’intéressant et d’intelligent devant un spectacle son et lumières et libertinage et tutoriel aussi fabuleux et excitant, sans oublier esthétique ?
Que madame est magnifique, désirable, sensuelle, sexuelle, sacrément bien gaulée…et qu’elle donne la gaule ?
Que le tutoriel devrait être enseigné dans toutes les bonnes écoles ?
Que le mari amoureux est un remarquable photographe/vidéaste/monteur ?
Que la bande-son est non seulement brillante mais audacieuse ?
Que l’envol final de madame en cygne est on ne peut plus poétique ?
Que le cunni ainsi sonorisé par cette superbe mélodie ne fait pas couler sur de l’encre ?
Oui, tout ça à la fois !
par cple1320
magnifique post, fort bien écrit et analysé, on s y croit d autant plus que beaucoup d entre nous ont ce genre de fantasmes....Peu ont eu la chance de le réaliser , moins encore de le filmer, et on play est une merveille, et un merveilleux mystère, comme la plupart des femmes...
La description des états d âme et autres émotions, et analyses psychologiques constatées sur le moment par l heureux mari n est pas le moindre des intérêts de ce post...on n aura sans doute pas la version de madame...plus simplement dans l instant que son époux
par cple1320
magnifique post, fort bien écrit et analysé, on s y croit d autant plus que beaucoup d entre nous ont ce genre de fantasmes....Peu ont eu la chance de le réaliser , moins encore de le filmer, et on play est une merveille, et un merveilleux mystère, comme la plupart des femmes...
La description des états d âme et autres émotions, et analyses psychologiques constatées sur le moment par l heureux mari n est pas le moindre des intérêts de ce post...on n aura sans doute pas la version de madame...plus simplement dans l instant que son époux
par michpat
cple1320 a écrit :Peu ont eu la chance de le réaliser

En effet, pour ma part, je n'ai pas eu cette chance :(
@OnPlay Je suis jaloux lol (je déconne, on est pas jaloux nous les candaulistes mais...envieux ;) )
Trouver un vrai osthéo qui se prête discrètement à ce genre de jeux...fait encore partie de mes fantasmes non réalisés 8-)
par OnPlay
Bonne Année et meilleurs vœux à vous tous
En espérant de belles histoires bien illustrées de magnifiques photos pour de belles émotions à venir
:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
par Bri
@OnPlay je te souhaite une belle et heureuse année coquine :cuck:
par pat45
Bonne et heureuse année à vous deux
avec plein de photos, vidéos et de narration de vos aventures
de toutes beauté ces derniers clichés
par mrcalineries04
Beaucoup d'érotisme dans cette photo, @OnPlay

Bravo
par sylvain3043
Ces deux dernières photos sont la quintessence du glam chic. Madame est excquise à se parer ainsi de belle lingerie et sublimes bas.
par Dionysos06
De toute beauté. Quelle sensualité. Mes meilleurs vœux de plaisirs coquins en 2022.
par LLoydcole
Il y a chez Cathy … car c’est bien Cathy non ?
Ou Catherine peut-être
Il y a chez Cathy ce petit chose qui rend certaines femme exceptionnelle ! un érotisme rare …
Personnellement Cathy est ma coquine préférée (juste devant Miss Cosmicnum mais chuuut :P )
Je vous souhaite une très très belle année et je nous souhaite de profiter de vos aventures durant toute celle-ci
par talons25
@OnPlay ... l'érotisme à son paroxysme quand elle réajuste ses bas ... et quel sens de la photo ...
par sergio
Bonne et heureuse année à vous.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 82

Notre boutique candauliste 100% sécurisée