©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par NicoetJulie
Bonjour a toutes et tous,

Nous sommes Nico et Julie, couple heureux en amour depuis des années.

Depuis quelques temps, nous aimons fantasmer sur l'idée d 'offrir ma chérie à un beau mâle sensuel, pour un vrai moment de partage et de plaisir commun...

Bien sur, ce n'est pas simple de passer du fantasme à la réalité, merci pour votre aide et vons conseils...
par masseursensuel
@NicoetJulie bienvenue
pour passez du fantasme à la réalité je vous suggère le massage qui dérive en douceur
par Genevawithlove
Bonsoir ,
Je suis passé du fantasme à la réalité avec ma femme depuis un mois … il faut bien se préparer et essayer de répondre dès maintenant ( seul et à deux ) à plusieurs éventualités et questionnements … ça va vous aider à essayer de définir les limites ( physiques et émotionnelles )
par michpat
Bienvenue @NicoetJulie Prenez le temps de bien parcourir ce forum et comme le souligne @Genevawithlove (qui vient juste de commencer) de bien dialoguer en toute transparence sur les eventualités et questionnements ! ;)
Il faut découvrir et avancer ensemble, pas à pas... 8-)
par player69
Genevawithlove a écrit :Bonsoir ,
Je suis passé du fantasme à la réalité avec ma femme depuis un mois … il faut bien se préparer et essayer de répondre dès maintenant ( seul et à deux ) à plusieurs éventualités et questionnements … ça va vous aider à essayer de définir les limites ( physiques et émotionnelles )

Bienvenue à vous et bravo d'avoir franchi le pas. :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée