Mon mari s'était mis il y a quelques temps en quête d'un nouvel amant pour sa chérie. J'avais très envie de nouveauté aussi, et de découvrir de nouvelles choses même si Karim me comble pleinement. Après un premier tri, il a sélectionné 3 profils intéressants, qui remplissaient ses conditions et les miennes. Parmi ces 3 profils, j'ai eu une nette préférence pour l'un d'eux, que j'appellerai M. Un beau black de 40 ans, qui s'est montré respectueux et intéressant dans nos échanges de messages. J'avoue que j'ai depuis un moment envie de connaître l'amour avec un black, et pas seulement pour leur fameuse réputation

mais parce que je suis sensible à leur charme. Mon chéri, lui, a surtout été sensible à la taille de son membre... Nous avons accroché tout de suite et échangé de nombreux messages tous les deux, message que je faisais évidemment suivre à mon mari.
Nous avons décidé de nous voir tous les trois hier dans un bar, pour faire connaissance. Je n'ai pas fait un gros effort vestimentaire, j'étais habillée en jean. M s'est montré au début très réservé, presque timide, ce qui contrastait avec les messages assez osés qu'il avait pris l'habitude de m'envoyer. C'est moi qui me suis montrée la plus volubile, ce qui a eu pour effet de le mettre à l'aise. Mon chéri est très peu intervenu. Nous lui avons fait part de nos envies, en insistant sur le fait que je ne cherchais pas une relation extra-conjugale mais une expérience en totale complicité et osmose avec mon mari. M s'est montré emballé par l'idée et a accepté que mon chéri soit spectateur de nos ébats et associé à ceux-ci. Après un ou deux verres M s'est montré plus entreprenant et a osé caresser ma cuisse, d'abord timidement puis de façon plus assurée en remontant jusqu'à mon sexe qu'il a touché à travers mon jean. J'étais toute excitée et trempée... Nous avons convenu de nous revoir rapidement. M nous a ensuite raccompagné jusqu'au parking où nous étions stationnés. Au moment de nous quitter, mon chéri a osé proposer qu'on discute un peu dans notre voiture. Je me suis installée à l'avant avec M et Stef à l'arrière. Nous nous sommes embrassés et caressés. J'ai défait sa ceinture et pris son sexe en bouche, et je l'ai sucé avec une excitation énorme. J'étais trempée... Que dire de sa queue... Depuis le début de notre aventure candauliste j'étais habituée à des amants gâtés par la nature, mais plus dans les 18 cm je dirais. Là c'était plus que 20, peut-être 22...mon chéri ne va décidément rien m'épargner ! Je l'ai sucé jusqu'au bout, il a joui dans ma bouche. Stef n'a rien raté de la scène. Après il nous a laissé, et j'avoue qu'il m'a laissée sur ma faim, il a été un peu égoïste, j'aurais voulu au moins que ses doigts me calment un peu mais non ...
Du coup de retour à la maison mon mari m'a fait l'amour, on s'est fait notre petit scénario en m'imaginant prise par M... Nous sommes ravis de notre week-end et bien décidés à revoir M dans un autre cadre.