©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
nuggets a écrit :Pour en revenir à la capote, le summum du cocufiage, c'est quand l'amant arrive à baiser la femme du cocu sans et qu'il oblige ce dernier à en porter une lors de ses rapports avec l'épouse. :D

Déjà que sans je ne bande pas longtemps, alors si je devais la mettre ce serait mission impossible !

Merci pour vos commentaires sinon.
Par contre il est bien évident que de le savoir déposer sa semence dans la plus profonde intimité de Kimmie m'excite au plus haut point, car cela serait pour moi une avancée immense dans mon cocufiage (rien que de la savoir heureuse de recevoir cette autre semence au fond d'elle)
nuggets a écrit :Si ce dernier devient un amant régulier, vous allez certainement y venir assez vite mon cher Tommy, ce qui ne serait pas nous déplaire ;)

Oui nous y viendrons peut être car c'est effectivement beaucoup plus qu'un amant régulier : c'est le seul, à tel point que nous ne rencontrons plus d'autres personnes jusqu'à nouvel ordre.
Le seule chose quant à l'ejac interne qui intimide kimmie c'est qu'elle est assez tete en l'air quant à sa pilule :? (je l'avais déjà dit précédemment je crois)
Je ne crois pas qu'elle le considère comme un second mari, même si elle m'affirme ne pas avoir de sentiment amoureux pour lui je sais qu'il y a des sentiments qui sont plus qu'amicaux. Mais de là à franchir le pas de la fécondation, c'est complètement autre chose, qui n'en déplaise au fantasme de beaucoup, est lourd de conséquences et difficilement réalisable en réalité je crois.
Tommy a écrit :
Georges1961 a écrit :Tommy, elle t'aime sans doute mais pour elle cet homme c'est plus qu'un simple étalon, tu ne crois pas?

Oui c'est assurément un peu plus que cela puisqu'actuellement elle ne souhaite que lui.

C'est pour pouvoir te cocufier le plus delicieusement et regulierement possible pour etre un vrai bon soumis!! car avec le meme c'est encore plus vicieux car bien connu!! pas que des amant de passage passade!!
Le fait d'un amant regulier c'est qu'il prends vraiment possession de ta belle a ta place aussi souvent qu'elle le souhaite et la complicité delicieusement perverse et de soumission implicite ou reel s'installe bien pour le plus grand bonheur des trois!!
Tommy a écrit :Je vois ce que tu veux dire. Quand je lis tout cela je me demande si à la longue elle ne préfèrera pas définitivement sa queue à lui pour délaisser la mienne complètement en ne voulant plus que je la pénètre.

c'est un risque!! a toi de rester dans le jeu, en jouant sur d'autre partie comme la perversion de la comparaison, et autres petites diablerie!! jouer la complicité, enfin rester en jeu quoi mais pas lutter sur la baise pure car oui la c'est echec assuré!!
Oui mais même sur la baise pure comme tu dis elle me demande de lui "prouver ce dont je suis capable". Est ce un jeu pour elle ou de vrais "encouragements" ? Ce qui est sûr c'est que j'essaye de la baiser comme elle me demande, même si cela ne dure pas forcément longtemps, ou alors que je ne suis pas très dur.
Tommy a écrit :Oui mais même sur la baise pure comme tu dis elle me demande de lui "prouver ce dont je suis capable". Est ce un jeu pour elle ou de vrais "encouragements" ? Ce qui est sûr c'est que j'essaye de la baiser comme elle me demande, même si cela ne dure pas forcément longtemps, ou alors que je ne suis pas très dur.

oui il faut continuer ce jeu et les efforts sa montre tout l'amour le desir et l'attention que tu porte a elle et que tu l'ecoute!! ainsi elle aura toujours envie de ta personne de quelques maniere que ce soit meme si tu l'as fait pas grimper comme lui!!
Après je me demande si elle ne joue pas de cette manière pour provoquer les moqueries (certe affectueuses) qui arrivent implacablement ensuite à chaque fois: à savoir qu'elle souri de mes encas rapides et me traite allègrement de bande mou quand c'est le cas (en me rappelant à chaque fois comment son amant bande dur) Mais bon je me prête alegrement au jeu afin de lui faire plaisir, en étant son objet sexuel.
Tommy a écrit :Après je me demande si elle ne joue pas de cette manière pour provoquer les moqueries (certe affectueuses) qui arrivent implacablement ensuite à chaque fois: à savoir qu'elle souri de mes encas rapides et me traite allègrement de bande mou quand c'est le cas (en me rappelant à chaque fois comment son amant bande dur) Mais bon je me prête alegrement au jeu afin de lui faire plaisir, en étant son objet sexuel.

Jeu qui te plait aussi bien dans le fond non? c'est aussi ça la vraie complicité dans un couple c'est faire avec les capacités de chacun et de s'ouvrir aussi au besoin de l'autre!! tout en gardant la complicité!! et le jeu est aussi un besoin pour vous deux!!! elle tire aussi son plaisir de ça pour encore plus apprecié ce qu'il lui offre et que toi tu lui permets et accepte avec plaisir au fond!
Oui oui bien sûr que je me prête avec plaisir à ces jeux. Même si tu imagines bien que je jalouse un peu la manière dont il arrive à la faire crier et jouir, ainsi qu'elle le considère vraiment comme son étalon a part entière :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée