©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Tom57
Bonjour à tous,
Je suis Tom, 45ans et ma chérie Lucie 34ans.
Nous habitons à Metz.
Je rêve que ma chérie se fasse plaisir avec un autre homme.
J'ai des soupçons car je suis tombé sur des photos d'elle dans son téléphone dans des poses très suggestives dont celle que je mets ici...
Je continue ma petite enquête pour en savoir plus chaque jour :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Vous avez découvert des photos dans son smartphone ? Bigre ! espérons pour vous qu'elle ne découvre pas que vous publiez ici des photos d'elle sans qu'elle ne soit au courant ... sans quoi, les fêtes de fin d'année s'annoncent explosives :)
Par ailleurs, je viens de refuser votre deuxième post de présentation où votre chère et tendre s'appelerait Lucie (et non plus xxx) ... elle s'appelle comment, au final ? 0=) :)
@mrcalineries04
Elle s'appelle en fait Ingrid...
Et... Surtout, on lui pose la question: "mais, est-ce que tu baises" ?

J'adore le feuilleton Columbo...
Vous auriez pu introduire par "juste une dernière question: elle s'appelle comment votre femme ?" :)
Tom57 a écrit :Son vrai prénom est xxx en fait et j'avais mis Lucie comme pseudo (j'ai même envoyé un mail à l'equipe pour prevenir, visiblement trop tard...) mais tant pis pour l'anonymat :) :) :)

Ok, merci pour la précision.

J'ai fait la modification pour préserver votre anonymat ;)

Bonne journée à vous,

Pour la Modération.
par Tom57
Cela me plaît énormément de l'imaginer me faire des cachotteries de ce genre et rentrer à la maison en jouant à la petite femme modèle lol
Je continue bien sur ma petite enquête pour en savoir plus
@Tom57 Bienvenue dans le forum 8-)

Vous êtes Messin, ça me rappelle de beaux souvenirs. Mes années d'études à Saulcy et les cochonneries que je faisais dans les résidences du Crous :x
J'étais apprécié par les étudiantes Erasmus lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée