©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 174
#2584206
pleasecuckme a écrit :Cette nuit, j'étais super excité.
La gaule d'enfer!

Ce jeudi, je suis en télétravail.
@Schat aussi.
Mais @vince91 va passer dans l'après-midi tandis que moi je serai bloqué avec plusieurs réunions vidéos que je dois animer, micro et caméra ouverts.
Je vais être cocu alors que je serai en réunion de projet avec des interlocuteurs dans plusieurs pays.
Je vais sûrement entendre crier dans la chambre alors que je ne pourrai pas me branler.
J'aime bien passer en deuxième, quand il et elle ont déjà joui, dans le jus de l'amant. Pas cette fois ci.

En plus de ça, elle n'a pas voulu que l'on fasse l'amour hier mercredi.
Pourtant, elle savait que j'étais excité à l'idée qu'elle soit infidèle aujourd'hui. Juste : "pas envie".

Ce matin, elle avait envie. Moi aussi. Pas besoin de Viagra quand je sais il y a une rencontre. À un moment, elle m'a dit que c'est bon de me sentir plus dur. J'ai répondu que c'est à l'idée d'être cocu. 100% vrai.

Je lui ai demandé de me faire une photo prise en levrette en faisant les cornes :cuck: et de me l'envoyer pendant que je suis en visio.


En fait tu as la réunionite et @Schat la vincenite :)
#2584212
Photo prise sur le vif sans retouche que j'aime bien. Certains trouveront que la censure du placard les laisse sur leur faim...
20220120_152350.jpg

:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2584302
Très jolies photos. @Schat devait être en forme pour recevoir @vince91 , elle sait recevoir ;) Normal qu'elle ait reporté ton envie d'elle :)

Comment a réagi l'ouvreuse quand tu lui as montré la photo des deux jolies Miss, @pleasecuckme ?
#2584318
@Schat et @vince91 Une très jolie photo prise sur le vif ! Le placard ne semble pas être un censeur bien sévère, il a cependant masqué la magnifique courbure de tes fesses. J'admire @vince91 qui arrive à prendre une photo durant un tel moment !
Et pour une fois on ne voit pas @pleasecuckme en train de se branler dans le miroir ! :)
#2585024
@julesx630 , @Dionysos06 , @sbe4 ,@Olivierito , j'ai vu la vidéo, elle est très mouill... c'est vrai mais il y en a d'autres , que @OnPlay a floutées et que @pleasecuckme va bien devoir publier un jour car elles attendent depuis plus de 6 mois ! :cuck:
#2585177
A 16h, j'avais un petit appel avec quelqu'un de l'équipe. J'entends les bruits reconnaissables entre tous d'un couple qui fait l'amour.
A 16h15, je sors de la chambre et je vais filmer comme un gros cocu voyeur.
VID-20220124-WA0000.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2585181
Sérieux. Ça m'excite à mort que @vince91 vienne sauter @Schat sous mon nez.
Je ne l'explique pas, mais j'adore cette situation.
VID-20220124-WA0002.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2585209
pleasecuckme a écrit :Sérieux. Ça m'excite à mort que @vince91 vienne sauter @Schat sous mon nez.
Je ne l'explique pas, mais j'adore cette situation.
VID-20220124-WA0002.mp4

Excellent :)
On adore tous nos situations candaulistes lol
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée