- 08 janv. 2022, 18:56
@Dionysos06
Une égérie du forum je ne pense pas, nous sommes bien trop vieux pour cela à présent, je crois que nous sommes inscrits ici depuis au moins 10 ans !
Mais elle est ravie de ces compliments, toujours fière de faire dresser ces messieurs , tellement heureuse de pouvoir leur faire plaisir tout en se faisant plaisir... Merci à toi en tous cas pour tous tes messages qui quoiqu'on en dise, sont pour nous deux une source supplémentaire de motivation et de délectation.
Dionysos06 a écrit :Ah miss @cosmicnum ! Comment ne pas voir en elle, une femme exceptionnelle, une égérie de ce forum. Capable de toutes les prouesses sexuelles, du clair de ses yeux de biche, au bout de son clitoris décapuchonné gorgé de féminité ; en passant par son sourire ravageur, sa voix de mélusine, ou ses petits seins mutins Tout chez elle est torride, y compris lorsqu’elle vide littéralement les couilles de ses partenaires en rut.![]()
![]()
Chère cocufieuse, chapeau bas et bites levées pour tes exploits !
Une égérie du forum je ne pense pas, nous sommes bien trop vieux pour cela à présent, je crois que nous sommes inscrits ici depuis au moins 10 ans !

Mais elle est ravie de ces compliments, toujours fière de faire dresser ces messieurs , tellement heureuse de pouvoir leur faire plaisir tout en se faisant plaisir... Merci à toi en tous cas pour tous tes messages qui quoiqu'on en dise, sont pour nous deux une source supplémentaire de motivation et de délectation.
notre recherche:
viewtopic.php?p=2670148#p2670148
viewtopic.php?p=2670148#p2670148