En effet, une très longue absence sur le forum (enfin en écriture de post) car il y a eu finalement peu de choses à raconter côté "candaulisme".
L'aventure avec le collègue/amant pourtant si bien débutée s'est malheureusement terminée brusquement pour des raisons que je n'évoquerai pas ici
Si je reviens ici ce soir, c'est parce que je vais enfin revivre à nouveau une expérience candauliste que je vais donc vous partager.
Mon épouse a un amant régulier depuis quelques temps, mais c'est la première fois ce soir qu'elle passe la nuit entière chez lui, et c'est aussi la première fois qu'elle passe la nuit entière avec un autre homme
Que d'excitation ces derniers jours, évidemment avec les préparatifs, mais j'ai surtout découvert une nouvelle facette de ma femme : depuis que j'ai accepté qu'elle passe cette nuit loin de notre lit, elle semble avoir parfaitement compris ce que j'attends en tant que candauliste, c'est assez impressionnant et surtout extrêmement plaisant !
Non seulement elle est heureuse de rendre fou son amant, mais elle s'est aussi trouvé un grand plaisir pour jouer avec mon côté candauliste avec un maîtrise étonnante
Nos derniers ébats ont été à base de "je vais t'interdire de jouir en moi" et autres "c'est lui que je veux", ou encore "j'imagine que c'est lui qui est en moi et pas toi", et j'en passe !
Elle a le don de trouver quoi dire au bon moment pour me faire exploser cérébralement !
Ça a encore été très chaud aujourd'hui, en la voyant se faire belle pour lui, épilation, coiffure, achat de bas, s'habiller en mini robe courte et bottes.
Cette journée avec elle s'est terminée pour moi avec sa demande pour "l'emmener à la gare pour qu'elle puisse aller se faire baiser par son amant", autant dire que je me suis exécuté avec plaisir
Elle est donc partie depuis 17h, je n'aurai malheureusement pas beaucoup de nouvelles car il ne sait pas que je suis au courant et elle ne souhaite pas se faire démasquer.
Mais au fond, ça l'arrange car elle souhaite aussi entrer dans le rôle de la femme qui trompe son mari, ça m'excite beaucoup, mais elle m'a promis de faire tout son possible pour enregistrer discrètement tout ce qui pourrait être intéressant pour moi.
Je verrai donc demain quelles surprises elle me ramènera !