©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23
par couplehf90
C cler kil était terrible hum ces cris pff.j'ai bien aimé écarter tes jolies fesses kon adore et tes levres tte douces pour ke ton homme face glisser c doigts en toi hum mais sa se n'était que le début.
chaqu'un notre tour nos doigts glissé en toi hum tes doigts glissé sur se petit clito tt gonflé d'exitation,tes soupir et tes gémissements augmenté et ne fesait que augmenter notre exitation (je pens pour lui aussi).Mon doigt a rejoint celui de ton homme dans cette intimité tte mouillée hum mais ont ne c pas areté a un doigt chaqu'un lol deux puis troi multiplié par deux mains sa en fait mdr.ton petit corps se trémoussé et la nos doigts augmenté le rithme de plus en plus vite et fort jusko moment ou tu a laché de grand cri de bonheur un régal pour nous.
par candoboy
Quel tact merci pour la cure d'amaigrissement, ce qui est sûr c'est que pour l'exercice physique je ne ferai certainement pas appel à un lourd comme toi pfffffff
Mme
Modifié en dernier par candoboy le 05 mars 2011, 13:48, modifié 1 fois.
par candoboy
janculer a écrit :et pulga? disparue? je cois qu avec ses formes cela lui ferait beaucoup de bien une cure d amaigrissement en faisant de l'exercice...par exemple de la barre fixe, bien entendu avec deux barres que je vs laisse imaginer hihi, je veux bien faire une des deux barres

Je ne ressemble pas à un déménageur moi, j'ai des formes et je t'emmerde!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Mme
Modifié en dernier par candoboy le 05 mars 2011, 13:31, modifié 1 fois.
par candoboy
merci tout plein mais je ne peux rester polie avec des crétins pareils, il a qu'à avoir les couilles de nous mettre une photo, je veux bien "triper" aussi sur lui moi mdr
par feign
il est déguelasse car le pire c'est que tu dois lui faire de l'effet sinon il ne serait pas là.

PS: en tous cas moi ce serait un plaisir de faire du sport avec toi ma belle.
par couplehf90
Slt petit ange.j'ai vu qu'un beau boulet est venu te parler mdr.encore un gros pas beau seul mdr.Moi pour avoir parcouru ton corp plusieur fois je trouve kil est magnifique hum je te désir trop tu la bien vu lol.
Bisou coquin de ton petit lutin :lol:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée