©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 136
Coucou tout le monde,

voilà, ça fait une dizaine de jours. Après tout, tout cela n'est pas bien grave. Oui on a été déçu sur le coup, surtout qu'on s'était beaucoup investi en une semaine à se conditionner dans nos rôles respectifs, nos fameux "Gemini" pour ces deux visages secrets de nos vies bien remplies à chacun.

Saviez vous que miss gemini a une odeur particulière pour ses rendez-vous? Un soin du corps qui change totalement son odeur. C'est devenu l'odeur de miss gemini.

Cette déception passée nous réalisons ce n'est qu'un jeu et il y a eu un petit malentendu. Notre bull n'était pas dans son assiette avec des soucis de la vraie vie et c'était pas le moment. Le groupe de messagerie est dissous jusqu'à un prochain... amant...le même, un autre? au printemps? avant? après? Peu importe, on est bien et on s'est bien amusé avec ces moments à deux de préparation et ces dialogues à trois <3

Concluons le récit de cette soirée... La miss rentre, nous nous calinons, elle enleve ma cage et tout cela se fini en un 69. Un 69 délicieux, après une semaine d'abstinence. D'ailleurs je trouve qu'il y a quelquechose de nouveau, d'inhabituel mais je n'arrive pas à le définir.

La miss commence ensuite à avancer dans cette position de 69, pour venir s'enfourcher sur ma queue et elle se déchaine dessus, à l'envers. La vue est grandiose, mais d'ailleurs il y a vraiment un truc bizarre mais quoi enfin??? :?

Je finis par jouir en sentant la miss avoir un orgasme, elle se retire et s'allonge sur moi, toujours à l'envers. La vue est magnifique. Je vois mon sperme qui s'écoule de sa chatte de coquine bien ouverte. J'admire la vue, ma chérie. Mais il y a toujours un truc étrange que je n'arrive pas à définir.

Ah !

ça y est !!! 8-)

son petit cul..... juste magnifique

Pour la première fois de sa vie, et chose qu'elle n'avait jamais faite pour moi :oops: :oops: :x ....Elle s'est épilée son petit cul. Pour un autre. Pour l'exciter. Pas de sodomie évidemment, pour ceux qui nous suivent, cette pratique rebute ma chérie.

Mais pour exciter un mâle qu'elle rencontrait seule, pour recueillir son sperme à cet endroit, ce qui était un des plans prévu après une levrette.

"c'était la surprise 0=) " dit-elle

Si c'est pas beau le candaulisme quand même, cela transforme nos épouses quand elle jouent, et on adore ça !!!! :) :x :x
C'est le mari qui a bien profité de la surprise préparée pour l'amant.

Le plaisir entre couple est très important.
C’est toujours difficile lorsque l’on se prépare, que l’excitation monte progressivement et que la fin ne se passe pas comme prévue.
Malgré cette Grosse déception inhérente aux aventures candaulistes ou au libertinage dans son ensemble , vous avez su parfaitement rebondir, vous retrouvez et profiter à fond !!! :)
Merci à vous pour la suite.. jusqu’à la prochaine car peu importe quand, il y aura une prochaine.

On vous embrasse. <3

S et M
Dacook205 a écrit :Comme toujours vous êtes d'un altruisme formidable. Le simple fait de ne pas rester bloqué à cette déception .... c'est super et je vous retrouve bien la.
Vous souhaitant pleins de bonne chose pour la suite

Nul doute que ce message, venant de toi, a dû donner beaucoup de réconfort à nos amis les @gemini :cuck:
un dimanche langoureux à deux... des calins... le sujet dévie vers le candaulisme... enfin le cuckolding.....
Un petit jeu à deux... les enfants ne sont pas là....
je me retrouve vite nu, un dressage efficace ^^
puis je lui fais part de mon fantasme d'être attaché à la porte d'entrée pour attendre qu'elle revienne de chez son amant, souillée et épuisée de s'être donnée sans êtat d'ame à un male alpha... Un jeu cerebral que ma chérie acquiesce volontiers dans ces jeux cerebraux qui nous rendent si complices, sans barrières. Ni une, ni deux, me voila attachée à la poignée de porte par le cou et les coui...,nu comme un verre, corporellement et dans la tête

Ma chérie met des bottes, m'embrasse, me dit qu'elle m'aime et me dit au revoir...

Heu... c'est long en fait lol Je me dis que c'est ce qui était prévu la dernière fois, et que j'aurai du prendre mon mal en patience pendant 1h, durée du trajet. Mais elle aime m'apprendre la patience dans nos jeux, déjà bien avant qu'on découvre le candaulisme, juste tous les deux, quand on se met à nus dans nos jeux tous les deux

j'entends le gravier qui frémit, tout comme ma poitrine.

Elle entre, me prend la tête entre ses mains, puis écrase ma queue avec ses bottes ce qui fait couler malgré moi mon excitation sur le carrelage. Elle invente de beaux mots de baise intense, dans tous les sens et que j'ai été bien patient pendant que sa femme mariée va voir ailleurs...

La suite est une jouissance et un beau moment de tendresse et d'amour...

c'était le jeu improvisé du dimanche :D

ps: je crois que je serai encore cocu plusieurs fois à ce rythme ! lol :cuck:
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 136

Notre boutique candauliste 100% sécurisée