Coucou tout le monde,
voilà, ça fait une dizaine de jours. Après tout, tout cela n'est pas bien grave. Oui on a été déçu sur le coup, surtout qu'on s'était beaucoup investi en une semaine à se conditionner dans nos rôles respectifs, nos fameux "Gemini" pour ces deux visages secrets de nos vies bien remplies à chacun.
Saviez vous que miss gemini a une odeur particulière pour ses rendez-vous? Un soin du corps qui change totalement son odeur. C'est devenu l'odeur de miss gemini.
Cette déception passée nous réalisons ce n'est qu'un jeu et il y a eu un petit malentendu. Notre bull n'était pas dans son assiette avec des soucis de la vraie vie et c'était pas le moment. Le groupe de messagerie est dissous jusqu'à un prochain... amant...le même, un autre? au printemps? avant? après? Peu importe, on est bien et on s'est bien amusé avec ces moments à deux de préparation et ces dialogues à trois

Concluons le récit de cette soirée... La miss rentre, nous nous calinons, elle enleve ma cage et tout cela se fini en un 69. Un 69 délicieux, après une semaine d'abstinence. D'ailleurs je trouve qu'il y a quelquechose de nouveau, d'inhabituel mais je n'arrive pas à le définir.
La miss commence ensuite à avancer dans cette position de 69, pour venir s'enfourcher sur ma queue et elle se déchaine dessus, à l'envers. La vue est grandiose, mais d'ailleurs il y a vraiment un truc bizarre mais quoi enfin???
Je finis par jouir en sentant la miss avoir un orgasme, elle se retire et s'allonge sur moi, toujours à l'envers. La vue est magnifique. Je vois mon sperme qui s'écoule de sa chatte de coquine bien ouverte. J'admire la vue, ma chérie. Mais il y a toujours un truc étrange que je n'arrive pas à définir.
Ah !
ça y est !!!
son petit cul..... juste magnifique
Pour la première fois de sa vie, et chose qu'elle n'avait jamais faite pour moi

....Elle s'est épilée son petit cul. Pour un autre. Pour l'exciter. Pas de sodomie évidemment, pour ceux qui nous suivent, cette pratique rebute ma chérie.
Mais pour exciter un mâle qu'elle rencontrait seule, pour recueillir son sperme à cet endroit, ce qui était un des plans prévu après une levrette.
"c'était la surprise

" dit-elle
Si c'est pas beau le candaulisme quand même, cela transforme nos épouses quand elle jouent, et on adore ça !!!!