©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par yvesrainier
#2479271
Bonjour, Moi c'est Yves 33ans, j'adore matter les femmes amatrices et discuter des pratiques sexuelles de chacun.
Dans le respect des orientations de chacun bien évidemment.
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2479402
Le commissaire Moulin (ou presque) est dans la place. :x

Bienvenue sur FC.

N'hésites pas à te décrire physiquement.
par yvesrainier
#2587175
Bonjour, si un admin me lis merci de prendre en considération que je suis présenté depuis novembre 2020 et depuis quelques temps, je ne peux plus poster de photos sur le chat alors que j'y étais très actif. Effectivement, je poste peu sur le forum car ce n'est pas mon truc, je préfère les discussions en live

Notre boutique candauliste 100% sécurisée