©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 224
#2587194
Le premier de ces messieurs parti en mission d'exploration entre ses cuisses ne fut pas déçu par sa découverte, bien qu'il faut admettre qu'il n'était pas (et de loin) le premier à revendiquer la découverte, elle sembla néanmoins le ravir au point qu'il poussa un peu ses investigations:
elle-10.jpg


Tandis que la miss ne se laisse pas déconcentrer et continue à goûter avec un entrain motivant ce qui est présenté à l'orée de ses lèvres
elle-11.jpg


... L'un prenant le relais de l'autre, et visiblement pas moins en forme,
elle-12.jpg


Les derniers atours tombent sans que quiconque en prenne vraiment conscience, un soutien-gorge, un caleçon. Refusant de rester passive, la miss profite des reliefs bombés de ses mâles du soir
elle-13.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2587226
bonjour, comme on en l'habitude maintenant avec votre très joli couple candau, de très belles photos et vidéos, on a l'impression d'être avec vous !! MMe est vraiment superbe sexy à souhait, très gourmande !! j'adore !!! Je vais me répéter, mais vous êtes un joli couple et très belle relation candauliste et entente entre vous !!!
#2587448
Miss @cosmicnum est une île succulente et trempée des plaisirs libertins les plus intenses ; et sa technique, aussi bien buccale que manuelle, est incomparable :cuck:
par Jansuis
#2587878
Quel appétit!!!
Les deux partenaires savent bien se coordonner pour profiter pleinement de leurs chance
Donner et recevoir voilà un exemple à suivre et quand il s agit de sexe avec Miss Cosmicnum autant dire que l on a faire à une référence
#2588456
ludi a écrit :Les billets que vous publiez sont toujours des événements.. celui-ci est de la meilleure veine !


Creusons donc le filon alors :D

Après cette entrée en matière directe, et bien que ce ne soit pas prévu au "programme", la miss revêtue uniquement de ses bas et de ses talons se laisse guider jusqu'à une position où chacun pourra à sa manière profiter pleinement des charmes féminins de cette jolie bourgeoise offerte. Ils passeront plusieurs minutes à échanger leur place, se délectant de ses soupirs de contentement et de ses cris étouffés à chaque coup de rein.
elle-14.jpg


Après un tel traitement, l'excitation étant à son comble, je sens à son attitude que sa fontaine est prête à couler mais que, toujours gênée lorsqu'elle arrive au bord de ce précipice de plaisir, elle tente désespérément d'empêcher l'inéluctable... J'interviens alors, et l'encourage à se lâcher (manière pour moi de lui faire comprendre que le sol ne risque rien lol ), et en quelques secondes, le savoir-faire de notre hôte précipite l'inondation dans un râle de jouissance qui me fait encore frémir.
elle-15.jpg


Reprenant quelque peu ses esprits, elle semble à présent se souvenir de la promesse qui lui a été faite, du thème qui a motivé sa venue, de la douche de foutre qu'elle est venue chercher. Elle trouve instinctivement le coussin disposé là pour épargner ses genoux lorsqu'elle glisse le long de la chaise pour retrouver à l'orée de ses lèvres l'objet de son désir.
elle-16.jpg


Elle passe ainsi de longues minutes à flatter le membre tendu du premier de ses messieurs, avec une ardeur entretenue par les encouragements lubriques des deux compères
elle-17.jpg


Quel plaisir de voir ainsi son épouse occupée à sucer de belles bites sous les compliments appréciateurs de ses heureux amants du jour ! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2588466
Quel plaisir de voir ainsi son épouse occupée à sucer de belles bites sous les compliments appréciateurs de ses heureux amants du jour ! :x


Et quel plaisir, pour nous, d'admirer dans ses œuvres diaboliquement libertines, madame @cosmicnum, passant de la femme et mère de famille bourgeoise à la cocufieuse chaude et trempée :cuck: :cuck:
#2588520
Quelle beauté à observer @cosmicnum !!! La voir s'abandonner au plaisir en devenant fontaine a du être plaisant pour eux aussi. Ca montre qu'elle est toute ouverte pour des plaisirs encore plus intense ;)
#2589761
Toujours capable de me surprendre par ses talents et sa générosité dans l'effort, elle se met entièrement au service de ses deux amants avec une abnégation que seul le plaisir qu'elle prend peut justifier, et je dois dire que c'est absolument divin à contempler.

elle-19.jpg

Elle passe ainsi de longues minutes aux pieds du premier de ces messieurs devant le regard du second attendant son tour
elle-18.jpg


Elle finira par obtenir ce qu'elle était venue chercher non sans lui faire pousser un grand râle de contentement pour sans transition passer au second pourvoyeur de la soirée, lui appliquant la même redoutable méthode
elle-20.jpg


La voir ainsi chercher sans ménager sa peine à vider ses deux amants ne peut que me pousser à constater l'évidence: au delà d'aimer recevoir le sperme, elle aime passionnément donner du plaisir et éperduement entretenir le paradoxe de la femme sage et honorable qui se perd dans la luxure en devenant le temps d'un jeu une véritable salope BCBG.

Je vous laisse admirer le tableau : Quel bonheur ! :x
elle-21.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2589764
Tout à fait, comme je viens de dire sur le topic d'Alexmart77, le contraste BCBG / femme dépravée sexuelle est splendide. Une magnifique fellation, et en effet, elle ne ménage pas sa peine l'avalant entièrement !
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée