ludi a écrit :Les billets que vous publiez sont toujours des événements.. celui-ci est de la meilleure veine !
Creusons donc le filon alors
Après cette entrée en matière directe, et bien que ce ne soit pas prévu au "programme", la miss revêtue uniquement de ses bas et de ses talons se laisse guider jusqu'à une position où chacun pourra à sa manière profiter pleinement des charmes féminins de cette jolie bourgeoise offerte. Ils passeront plusieurs minutes à échanger leur place, se délectant de ses soupirs de contentement et de ses cris étouffés à chaque coup de rein.
elle-14.jpg
Après un tel traitement, l'excitation étant à son comble, je sens à son attitude que sa fontaine est prête à couler mais que, toujours gênée lorsqu'elle arrive au bord de ce précipice de plaisir, elle tente désespérément d'empêcher l'inéluctable... J'interviens alors, et l'encourage à se lâcher (manière pour moi de lui faire comprendre que le sol ne risque rien

), et en quelques secondes, le savoir-faire de notre hôte précipite l'inondation dans un râle de jouissance qui me fait encore frémir.
elle-15.jpg
Reprenant quelque peu ses esprits, elle semble à présent se souvenir de la promesse qui lui a été faite, du thème qui a motivé sa venue, de la douche de foutre qu'elle est venue chercher. Elle trouve instinctivement le coussin disposé là pour épargner ses genoux lorsqu'elle glisse le long de la chaise pour retrouver à l'orée de ses lèvres l'objet de son désir.
elle-16.jpg
Elle passe ainsi de longues minutes à flatter le membre tendu du premier de ses messieurs, avec une ardeur entretenue par les encouragements lubriques des deux compères
elle-17.jpg
Quel plaisir de voir ainsi son épouse occupée à sucer de belles bites sous les compliments appréciateurs de ses heureux amants du jour !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.