©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 623
  • 624
  • 625
  • 626
  • 627
  • 814
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :Quelle tenue je l'adore comme ça

C'était en novembre pour son amant Abel qui venait passer le weekend avec nous, c'étaient les 40 ans de ma chérie, elle n'a jamais été aussi belle :)
par julesx630
Clara est très jolie sur son tabouret, en attente de son amant...
On garde le moral hein @Saxojaune !!!! Clara va avoir besoin de soutien si elle ne rencontre pas d'amant là immédiatement...va falloir la caresser un peu mon cher Ivan ;)
par Venetia
Saxojaune a écrit :Bon weekend à tous !
Prenez soin de vous.
Screenshot_2022-01-28-18-39-41-50.jpg

On peut dire qu'elle se lâche! On a envie de lui faire tout un tas de choses en lui laissant ses bottes
par Sparte
Mais dîtes donc !? Cela va bientôt faire 1000 pages que ce topic existe !
Il faudrait sérieusement envisager de fêter ça....
Mois j'ai une idée (voire plusieurs!) :
- Organiser une soirée à laquelle tous vos complices et amants seraient invités...
- Un apéro coquin organisé chez vous mais par @sbe4
- Un dessin d'artiste réalisé par et dans l'atelier de @jeanrp
- ...
- que @MissSaxoJaune m'appelle en audio sur Sky et me dise combien elle apprécie nos commentaires...

Les idées ne (me) manquent pas !!!
par SwedenForCandice
Certains ont parié il y a quelques mois pour la 1000ème en février. Nous approchons :x

Mais ici encore plus qu'ailleurs, la qualité l'emporte sur la quantité <3 :cuck: <3
par pikaichu12
En effet, bientôt la millième lol. Je ne sais plus ce que j'avais pronostiqué lol :)
par sbe4
Commence fesses.. . Euhhhh pardon ce fait ce (désolé déformation forumienne) que je ne puisse pas visualiser les dernières images des amis @Saxojaune ???
par Saxojaune
Les photos de la semaine dernière ont été supprimées car elles n'étaient pas en adéquation avec la réalité. Parce qu'à ce moment, j'ai considéré que ça n'aidait pas Clara.
Sauf que depuis, elle m'a dit que ce n'était pas une bonne idée et qu'elle continue d'apprécier que je poste des photos.

Du coup, voici des photos de Clara au réveil, elle patiente devant la machine à café.
IMG_20220201_093837.jpg

IMG_20220201_094249.jpg

IMG_20220201_095641.jpg

Prenez soin de vous, prenez soin de vos proches et de vos amis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Il m'avait l'air bien serré ce café ???

Ce n'est pas le café qui était serré mais l'intérieur de mon pantalon.

hbreton56 a écrit :Qu il est lent à passer ce café .. mais quel bonheur ... :) il faut que ce temps soit ralenti hihi

Tellement long que lorsqu'il était prêt, c'était un grande victoire :)
Screenshot_2022-02-01-10-15-38-35.jpg

Dionysos06 a écrit :Ravissante Clara, what else ? :D
Prenez soin de vous également <3

Merci beaucoup :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Est-ce le V de la victoire, le V de « viens ! », ou le signe :cuck: adressé à son lapinou d’amour ?
par sbe4
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Il m'avait l'air bien serré ce café ???

Ce n'est pas le café qui était serré mais l'intérieur de mon pantalon.

hbreton56 a écrit :Qu il est lent à passer ce café .. mais quel bonheur ... :) il faut que ce temps soit ralenti hihi

Tellement long que lorsqu'il était prêt, c'était un grande victoire :)
Screenshot_2022-02-01-10-15-38-35.jpg

Dionysos06 a écrit :Ravissante Clara, what else ? :D
Prenez soin de vous également <3

Merci beaucoup :)

Fait gaffe à bien vérifier la solidité de la braguette avant de prendre ce type de photo. Ça peut vite péter ces trucs là. Pus va faire passer un accident de braguette en accident du travail lol lol
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit : ... Clara au réveil, elle patiente devant la machine à café.
je serai machine à café, je coulerai doucement, doucement, longtemps, longtemps ... ayé, j'ai coulé :x :oops: :x

Clara est sublime, qu'elle ne l'oublie jamais
Ménagez vous <3 <3 <3
par Saxojaune
Screenshot_2022-01-28-15-35-56-78.jpg
par sbe4
Mais qu'elle bonne idée @Saxojaune d'avoir profiter que Clara ait le dos tourner pour supprimer les boutons de cette veste. Je reconnais bien là ton esprit faveur amateurs de gaudriole et de galéjade (me demande pas pourquoi mais j'avais envie d'écrire ces 2 mots aujourd'hui)
par freebedon
Je lui mangerais bien le cul dés le reveil à miss Clara et je ne parle meme pas de cette toison ...
Mieux quz l ami Ricoré notre Clara 8-)
par julesx630
Ce sourire !!!! J'adore @Saxojaune , @MissSaxoJaune .
J'aime beaucoup aussi la main posée sur son intimité, comme si inconsciemment, c'était un message pour dire "réservé à mes amants" ;)
par sergio
Du coup, voici des photos de Clara au réveil, elle patiente devant la machine à café.

Je vois que la pancarte noire nous dit tout de chez vous. Le sourire de Clara démontre bien ce qu'elle annonce. Sans parler de ses atouts qui nous sont montrées.

par Saxojaune » mar. févr. 01, 2022 2:44 pm

Cher @Saxojaune, j'imagine déjà ta chérie sortir ainsi vêtue. Une veste sans rien dessous. Tu risques d'avoir le barreau tout le temps de cette sortie en public. A moins que ce jour-la, tu sois dans ta cage. Ca risque de tirer quelque peu. :x
Et pourquoi pas avec son amant pendant que tu marches à leur côté?
  • 1
  • 623
  • 624
  • 625
  • 626
  • 627
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée