©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 40
J étais tout émoustillé, je suis redescendu et je suis allé dans l autre chambre pour attendre ma femme. Je me suis allongé sur le dos le sexe en érection. J ai attendu deux trois minutes, elle est arrivée le regard lubrique, elle venait de quitter son amant, elle n avait pas remis de vêtements...juste le porte jarretelles et les bas. Sa chatte encore ouverte et mouillée, elle est montée sur le lit, m a enjambé, puis s'est assise sur ma queue en érection. Elle est rentrée tte seule, elle a commencé à me chevaucher. Elle m a demandé si cela m avait plu, de la voir ainsi avec son amant. Je lui ai répondu par l affirmative, en lui disant aussi qu il l avait bien baisé, qu elle était une belle salope. Elle me répondit aussi par l affirmative :"oui je suis une belle salope, toi un cocu et j aime ça, il est vraiment un bon baiseur". Sur ces paroles, je me suis redressé, je l ai fait mettre à 4 pattes bien cambrée, je l ai baisé comme une salope, en lui claquant le cul ....
@SwedenForCandice de parole et d actes en effet, depuis qu elle a accepté de découvrir ce plaisir, elle me cocufie régulièrement, presque tous les mois. Et elle s arrange pour organiser maintenant, elle est demandeuse.
Et nous arrivions à la fin du WE, son amant avait un peu de route pour rentrer. Nous avons rangé tranquillement la location. Il en a profité pour qques petites mains aux fesses durant le rangement.... . Puis nous sommes partis du gîte, lorsque nous sommes arrivés à la maison, je l ai reprise tt de suite, à peine arrivé qu elle avait déjà sa petite culotte baissée.
C était le deuxième WE complet avec le boss, il deviendra un régulier. Il adore baiser ma femme, et maintenant, il y a une certaine complicité, elle sait ce qu'il aime et inversement, ils ont presque leurs habitudes.
Le jeu suivi est tellement plus intéressant et excitant ds le candaulisme. D une certaine façon, tu partages ta femme avec un autre, son cul lui appartient aussi. Et comme maintenant elle a plusieurs amants.... .
Suivi et complicité vous le souhaiter bien évidemment <3
Chris100 a écrit : ... elle s arrange pour organiser maintenant, elle est demandeuse.
la liberté donne soif, porte à la créativité <3 :x <3
Je discutais avec un libertin depuis plusieurs années sur un site libertin. Il est en couple libre avec une libertine. Il accrochait bien sur ma femme, mais nous n avions jamais eu l occasion d approfondir. Il plaisait à ma femme, physiquement et aussi au niveau des échanges.
Et depuis un mois nous avions étudié la question de plus près. Nous avons échangé à trois plus intensément et nous avons organisé la rencontre.
Nous avions convenu d un début de scénario, un apéro dinatoire, il devait se rapprocher et commencer à déguster la miss...et qd il le souhaiterait, ils iraient dans sa chambre en laissant la porte ouverte.
Nous arrivâmes chez lui, toujours la petite appréhension, surtout pour Mme ; la crainte d être déçue, elle ne le fut pas, lorsque la porte s'ouvrit, charmant...bien fait, l appréhension allait se dissiper assez rapidement.
Nous nous installâmes ds le salon. Il alluma un feu de cheminée, nous commençons à faire connaissance tt en préparant l apéro dinatoire. Très souriant et accueillant, il complimentait ma femme, au fil des discussions.
Une fois les préparatifs terminés, ma femme s assit sur le canapé, moi aussi, lui se mit quasiment en face d elle ds un fauteuil.
Très rapidement, il s approcha de la miss, posa les mains sur jambes tt en discutant. Il caressait ses cuisses. Ils échangèrent un bref baisé.

Il en profita pour relever sa jupe et découvrir ce qu elle portait. Il fut ravi, un porte jarretelles des bas coutures...un tanga.. Ma femme écartait les cuisses pour qu il puisse voir et aussi commencer à caresser son minou.
Il se rassit dans son fauteuil, nous continuâmes de déguster les mets déposés sur la table basse, un verre de fin à la main, ma femme avait toujours sa robe relevée.
De temps en temps, il passait une main sur ses cuisses, elle écartait à chaque fois.
Il alla chercher un plat dans la cuisine, ma femme en profita pour l accompagner et l aider.
Quand ils sont revenus, je savais qu ils avaient sûrement dû se rapprocher un peu.
Ils déposèrent les plateaux sur la table basse.
Puis il se mit ma femme qui n attendait que ça; il frotta son sexe en érection bien dur à travers son pantalon contre les fesses de ma femme. Il avait les mains sur ses hanches, elle cambrait légèrement, elle bougeait doucement son cul..sur sexe. Il l embrassa dans le coup. Elle passa main derrière pour masser sa queue bien queue. Elle se retourna, ils s embrassèrent longuement. Elle avait toujours une main sur sexe. Il ouvrit son pantalon pour que son sexe bien dur et assez conséquent puisse sortir ; elle le prit à pleine main, le complimenta; il caressait ses fesses en relevant sa robe. Et progressivement, elle descendit en s agenouillant devant lui, il prit sa belle queue en bouche, la façon de sucer de ma femme lui plaisait. Ils continuèrent qques instants de faire ainsi connaissance puis se rassirent.
Ratsstars a liké
Très rapidement, il avait de nouveau les mains sur les cuisses de ma femme, elle se leva pour enlever sa petite culotte, il détacha le porte jarretelles, fit glisser sa petite culotte doucement, il dévoila sa petite chatte humide de désir.
Il remit en place le porte jarretelles, ma femme me demanda de remettre celles de derrière, ce que je fis, pendant il avait commencé à caresser sa chatte.
Elle se rassit dans le canapé, elle écarta les cuisses, il commença à déguster du bout de sa langue l intimité de ma femme. Elle avait le regard qui "sent le cul " comme diraient certains.
La soirée continua, je pris la place de l amant dans le fauteuil, pour les laisser se découvrir. Progressivement, elle se denuda, elle a simplement conservé son porte jarretelles et ses bas, lui se déshabilla complètement.
Pendant, un long moment, il la lécha, ils s embrassait, elle le sucait...une découverte des corps, puis un moment de répis, pour prendre une gorgée de vin, discuter un peu. Puis....
Je regardais ma femme se livrer avec une telle facilité à ce nouvel amant, elle est vraiment devenu une belle salope.
Elle maîtrise son sujet, elle sait faire monter la pression, avoir la sensualité suffisante, provocatrice innocente, trouver les mots justes pour émoustiller le mâle. Elle n hésite pas à écarter ses cuisses, s'offrir. Elle n hésite pas une seconde à le sucer goulûment, avec dextérité. Elle sait qu elle le fait bander et cela lui plaît. Pour reprendre une expression commune, elle aime la bite. Et elle semble apprécier tt particulièrement celle de nouvel amant.
Il arrive le moment où son amant me dit, nous allons aller dans la chambre. J acquiesce, ma femme n attendait que ça.
Ils levèrent rapidement et allèrent ds la chambre en laissant la porte ouverte.
J attendis un peu avant d aller voir.
J aime bien commencer à entendre les gémissements de ma femme avt d aller voir, et la découvrir empalée sur une belle queue, ou encore à 4 pattes un amant derrière elle fourrant sa chatte.... .
Il ne me fallut pas longtemps pour entendre ses gémissements.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée