@Chris100 je me reconnais dans cette polyvalence !
j'aime séduire d'autres femmes. J'aime être le partenaire d'un couple candauliste et j'aime tout autant quand ma femme se fait entreprendre par un amant et j'espère bien alors qu'il la fasse grimper bien haut !
j'endosse tous les rôles du moment que j'en tire du plaisir et que mes partenaires de jeux aussi.
j'ai passé le stade de nos débuts en candaulie où je pouvais être jaloux, excité, anxieux quand ma chérie rencontrait seule.
Et c'est elle qui m'a bien aidé sur le sujet. Etant elle aussi candauliste, elle m'encourageait à avoir des maitresses et à ce je lui raconte tout (lorsque je rencontrais seul). Et je n'ai jamais senti une pointe de jalousie ou de craintes de sa part, même quand j'avais des partenaires féminines qui envoyaient du très lourd (physiquement et/ou sexuellement...).
elle a une totale confiance en moi et a réussi à me transmettre cette même confiance envers elle.
Alors quand elle voit un de ses amants très bien montés, voir des amants qui déclarent leur sentiment, je reste très à l'aise et je dirai même que cela m'est très flatteur d'avoir une femme qui est libre, qui a des amants qui la baisent à la faire jouir, à la fatiguer de plaisir, d'avoir des amants amoureux d'elle, qui lui font des cadeaux... très flatteur car c'est à la maison qu'elle rentre, c'est avec moi qu'elle veut le partager, c''est avec moi qu'elle est complice et c'est moi qu'elle aime plus que tout.
Elle a eu un amant qui avait une bite de cheval, un monstre, un freak

très belle situation sociale, célibataire, dispo, beau... bref, de quoi te faire douter

mais hélas le monsieur vait un souci, il était tétanisé par ma femme car il ne controlait pas la situation et il était très précoce avec elle... qu'elle le suce (du moins elle n'arrivait même pas à mettre son gland dans la bouche) et qu'il la prenne, 2 allers/retours et éjaculation... A son grand désespoir car elle aurait voulu connaitre cette sensation de se prendre une aussi grosse queue.
Elle était partie le rejoindre un soir d'été pour toute une nuit, et elle avait la ferme intention qu'il l'encule, elle s'était "entrainée" les 2/3 jours précédents et l'avait rejoint avec un plug dans le cul pour être déjà dilatée et prête à "l'emploi"... elle n'a pu que lui mettre avec difficulté une capote qu'il jouissait quand elle finissait de la dérouler... Elle a ré-éssayé 2 fois dans la nuit, il bandait dur mais jouissait quasi directement... Le mec a failli en faire une déprime...
Et moi je n'avais qu'une envie, c'est qu'il lui démonte le cul toute la nuit, qu'elle rentre et qu'elle ne sente même pas ma queue rentrer dans son cul....
je crois qu'on est un peu dingue dans cette communauté de l'anneau
Avec le recul, je me dis quand même qu'heureusement qu'il ne pouvait pas l'honorer pendant des heures avec sa bite de cheval, en plus d'être beau gosse, plein de tunes, célibataire et très cultivé.... Le gros combo ! ça aurait peut être trop plu à ma chérie
En tout cas, j'ai jamais complexé et mes partenaires féminines ne se sont jamais plaintes de mes services et revenaient à la table du banquet !!
tout est bon dans le cochon