Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
@coquinologue J'ai expliqué a ma femme qu'elle plaisait a un coquinologue, un expert du coquillage qu'elle a entre ses cuisses.... Elle accepte de se soumettre a votre langue mais, elle veut aussi des doigts crochus
@coquinologue J'ai expliqué a ma femme qu'elle plaisait a un coquinologue, un expert du coquillage qu'elle a entre ses cuisses.... Elle accepte de se soumettre a votre langue mais, elle veut aussi des doigts crochus
Bonjour Musset, Si ta femme accepte de se soumettre aux caresses de ma langue experte, je ne manquerai pas de la stimuler avec mes doigts également jusqu'à la rendre folle de plaisir et qu'elle me jouisse dans la bouche ... La Belgique est un peu loin mais si vous avez envie d'une escapade dans le sud de la France, je serai ravi de vous accueillir le temps d'un week end... Je vous offre le gîte et le couvert en échange de cunis ;-)
@coquinologue Voila une idée plaisante, ma femme qui se donne quotidiennement a homme pour un cuni, qui doit se solder par un orgasme... Pourquoi pas deux?
@musset va vite remettre ta main et te reprendre l’action. Merci d’avoir pensé à nous pour nous faire profiter de la beauté de ta femme (quels superbes seins !).
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier