-  16 janv. 2022, 08:52

Merci à tous !!! Petite déception, l'amant sera absent la semaine prochaine, donc il va falloir patienter et réussir à calmer les hardeurs de Juliette...
A très vite

A très vite

Notre fil: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=82003
Mickael en gris, Juliette en rose
					                Mickael en gris, Juliette en rose

Juliette
 Juliette  , nous n'étions pas très disponible ces derniers jours mais nous allons bien, j'ai toujours très envie de mon amant et Mick se fera un plaisir de tout vous raconter dans le moindre détails comme il sait si bien le faire
 , nous n'étions pas très disponible ces derniers jours mais nous allons bien, j'ai toujours très envie de mon amant et Mick se fera un plaisir de tout vous raconter dans le moindre détails comme il sait si bien le faire  
 mais malheureusement le covid a pris le relais. Je vous laisse imaginer dans quel état je suis en ce moment... J'ai envoyé tous les jours une ou deux photos coquines afin de lui donner de l'énergie
  mais malheureusement le covid a pris le relais. Je vous laisse imaginer dans quel état je suis en ce moment... J'ai envoyé tous les jours une ou deux photos coquines afin de lui donner de l'énergie