©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2591041
@bipbipbip @FB57 merci

@sbe4 @fredcandaule va te répondre 0=)

Saxojaune a écrit :Vite terminer ce verre !!
Superbes photos, merci

@Saxojaune pourquoi une telle hâte à voir se verre vide 0=)

nuggets a écrit :Adorable, hummm :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x

N'est ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2591042
Dionysos06 a écrit :@Brigittecandaule, sans me lancer dans une étude psychologique approfondie, je constate, tout de même, que tu montres davantage à Sweetie qu'à ton tendre @fredcandaule :cuck: à qui tu masques l'essentiel par cet opaque écran de vin.
À part ça, superbes photos, madame la séduisante modératrice. <3

@Dionysos06 tu me donnes des idées 0=) Pourquoi ne banderais-je pas les yeux de @fredcandaule la prochaine fois ?! :x

pikaichu12 a écrit :Superbes photos @Brigittecandaule !! ;)
Quelle charmante attention !! :)
Concernant les photos, doit-on comprendre que @fredcandaule est plutôt porté vers le vin que vers la lingerie ? :)

@pikaichu12 @fredcandaule est gourmand, il veut les deux. c'est un hédoniste lol
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2591043
SwedenForCandice a écrit :Le tout est de savoir qui vient boire à la source :x <3 :x

@SwedenForCandice mais de quelle source parles-tu ?
Si c'est le verre, ce sera @fredcandaule lol et si c'est l'autre source, ce sera pour mon Elu :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2591053
Dionysos06 a écrit :Attention pour Sweetie que tu ne sois pas Ulysse, car dans l'Odyssée, les prétendants eurent une triste fin.
benito01.jpg

Si Ulysse avait été candauliste, il aurait été ravi que quelqu un s occupe de Peneloppe durant son Odyssée :x

Et en plus, il est très doux mon Ulysse il ne ferait pas de mal à mon Sweetie. Il l aime bien :oops:
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2591081
J'avoue que l'idée de bander les yeux de @fredcandaule peut être sympa :)

Merci pour cette photo de @Brigittecandaule , Fred ! Et surtout quelle chouette surprise !!! ;)
fredcandaule, Bri a liké
par sbe4
#2591110
fredcandaule a écrit :@sbe4 pour que les autres ne soient pas en reste je vous offre cette petite photo. @Brigittecandaule avait reçu sans le savoir la visite de son Elu !

Ahhhhhh merci.
Bon je suis au regret d'émettre le constat que sans une certaine solidarité masculine on obtient jamais rien sur ce site lol lol lol
par Patrice63
#2591237
. Et en plus, il est très doux mon Ulysse il ne ferait pas de mal à mon Sweetie. Il l aime bien :oops:

La complicité parfaite! Ton Ulysse et ton Sweetie pourraient-ils te faire découvrir un côté "femme candauliste"? :x
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2591272
Patrice63 a écrit :
. Et en plus, il est très doux mon Ulysse il ne ferait pas de mal à mon Sweetie. Il l aime bien :oops:

La complicité parfaite! Ton Ulysse et ton Sweetie pourraient-ils te faire découvrir un côté "femme candauliste"? :x


Faut pas exagérer non plus :oops: même si je confirme, il suce bien lol C’est ça que tu voulais dire @Brigittecandaule :?
Saxojaune, pikaichu12, Bri et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2591282
Patrice63 a écrit :
. Et en plus, il est très doux mon Ulysse il ne ferait pas de mal à mon Sweetie. Il l aime bien :oops:

La complicité parfaite! Ton Ulysse et ton Sweetie pourraient-ils te faire découvrir un côté "femme candauliste"? :x


Oh la la @Patrice63 Je ne suis pas candauliste. Je laisse ça à @fredcandaule lol
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2591283
Ericlu a écrit :Faut pas exagérer non plus :oops: même si je confirme, il suce bien lol C’est ça que tu voulais dire @Brigittecandaule :?


@Ericlu non, on ne pique pas mon jouet :oops: :x

Ou pas trop longtemps lol
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2591550
Voici les livres achetés par @fredcandaule pour essayer de me convaincre.
IMG-20220217-WA0007.jpeg

Je ne les ai jamais lus, mais l'un d entre eux m'intéresse tout particulièrement 8-)
Vous avez deviné lequel 0=)
Picsart_22-02-17_14-26-09-629.jpg

Je pense que mon Amant m'aidera...enfin j espère lol
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2591613
Ta photo, @Brigittecandaule , peut faire une très bonne photo pour une campagne de pub ! :)
Joli coup de marketing ! :)
Il fallait "oser" ;)

Concernant le message pour @fredcandaule , nul doute que tu y parviendras aisément ! Nous te faisons confiance ;) :)
fredcandaule, Bri a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée