Dans la recherche de leviers d'excitation des sens de Candice, à lire quelques jubilations féminines ici, j'ai donc évoqué au cours de l'automne précédent l'usage par certains couple de la cage de chasteté.
Rien de mieux pour quelqu'un éduquée à suivre et obéir que prendre la main sur une relation. Une phrase simple, une mise en œuvre complexe, surtout avec Candice. Ainsi, elle n'apprécie pas du tout les anneaux ou autres bijoux sexuels. Alors une cage métal...
Aussi, je saupoudre nos discussions de ce thème, je laisse visible quelques recherches d'objets non portés, de jeux des Miss avec la clé .... Candice jette un œil, s'amuse de ma tactique quelque peu puéril, me laisse lire quelques extraits.
D'amusement en curiosité, Candice glisse doucement vers l'expression franche de ses désirs du moment : cunni, être tranquille, cunni, exhib, cunni, levrette, cunni, sodomie, cunni ....
Et viens le jour où, par une belle après-midi grisâtre et pluvieuse, en ce début d'année :
alors, tu préfères quel modèle ? Je veux te l'offrir. Si je te l'offre, c'est moi qui pourra perdre la clé.Et son regard, son sourire en disant ces quelques mots
Je ressens tout le plaisir malicieux quel ressent peu à peu. Il est vrai, en cette fin d'année point de petites culottes ou autre accrochées dans le sapin mais des livre sur la sexualité (Maïa Mazaurette), sur la liberté, les rapports de force et d'éducation .... et ces lectures parallèles ou croisées participent aussi de cette émancipation.
Quelques reprises de mesures, quelques discussions esthétiques, cadenas ou serrure ... et nous finissons par valider le panier préparé de longue date
A ce moment là un grand merci à tous les couples qui ici, dans leur post ou même en MP nous ont donné leur avis. Reste au facteur à livrer ... et ce ne fut pas si simple

Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations