- 17 févr. 2022, 17:45
La coquine était pour l'occasion apprêtée. Après les rapide premiers attouchement, @Zeman a voulu découvrir son intimité pendant que son complice (que nous appelleront FP) a envahi voluptueusement sa bouche. J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à la voir embraser une autre homme. Et à mon grand étonnement, elle semblait y prendre gout. Là d'où j'étais, le spectacle de ma femme offerte entre deux hommes m'a mis en un état d'excitation extrême.
Je souhaitais rester spectateur autant que possible pour cette rencontre, mais je dois dire qu'il m'a été difficile de rester en retrait et de laisser le contrôle à mes partenaires de jeux. Définitivement, ce n'est pas dans ma nature. J'aime contrôler !
Je souhaitais rester spectateur autant que possible pour cette rencontre, mais je dois dire qu'il m'a été difficile de rester en retrait et de laisser le contrôle à mes partenaires de jeux. Définitivement, ce n'est pas dans ma nature. J'aime contrôler !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Couple trioliste cherche amant(s) pour le plaisir de Madame

.