©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Eros01
Bonjour à tous,

Pour résumer notre situation, nous sommes un couple de 34 (M.) et 32ans (Mme) et j'ai avoué (M.) mon fantasme candaulisme à Mme il y a déja 3 ou 4ans sans résultat bien que nous nous soyons inscrits plusieurs fois ponctuellement sur le site partenaire.

Depuis 1 an maintenant, je n'en parle plus du tout à Madame qui paradoxalement semble plus ouverte à la chose. Après en avoir reparlé dernièrement, elle m'a avoué ne plus y être totalement opposée mais n'a ni le temps, ni l'envie de trier les 95% de mecs douteux et pas à son gout qui inondaient sa boite du site partenaire.

Je pense donc recréer un compte et chercher/filtrer/trier pour elle les quelques profils qui pourrait lui plaire avant de les mettre en contact, d'où ma première question.

Quel outil utiliser pour dialoguer sachant qu'elle ne veut pas mélanger les choses (donc exit son adresse mail ou les sms...) mais ne veut pas avoir à se connecter a quelques choses (adresse mail différente ou site internet).

Je pensais à un compte WhatApp ou quelquechose fonctionnant comme Messenger pour qu'elle puisse être notifié immédiatement lorsqu'elle reçoit un message et y répondre (mais je crois qu'il faut le numéro de téléphone).

Ensuite, je pensais "briefer" les candidats en amont pour qu'ils "aillent dans son sens" et la séduisent plus facilement, lui disent ce qu'elle veut entendre... mais n'est ce pas "tricher"?

Merci d'avance pour vos réponses.
par Saxojaune
Pour le choix des messageries c'est pas si simple, beaucoup d'hommes mariés utilisent es messageries spécifiques, ça multiplie d'autant toutes mes messageries que je gère.
C'est souvent moi qui fait le tri et assure les premiers contacts, je ne montre à Clara que le haut du panier.
Je n'ai pas compris ce que tu racontes car tu dis que ta femme y était fermement opposé mais vous avez créé des comptes sur wyylde ?
Snap chat est pratique pour faire des conversations à plusieurs et d'un point de vue confidentialité pour les envois de photos, pour éviter que les photos de miss se baladent partout et entre n'importe quelles mains
@Eros01
"Ensuite, je pensais "briefer" les candidats en amont pour qu'ils "aillent dans son sens" et la séduisent plus facilement, lui disent ce qu'elle veut entendre... mais n'est ce pas "tricher"?"
Si si cela est bien de la triche, et attention, chassez le naturel il revient au galop !
Ce genre de comportements de la part de mon mari me mettraient hors de moi :) :x :o
Bien évidemment, pas dans le bon sens
par Photinia
C'est un peu ce qui me freine à la mettre en relation (un faux hasard provoqué) avec un homme, j'aurais un peu l'impression de "manipuler" et ça je ne veux pas.

Du coup, j'en suis réduit à espérer qu'un jour elle accepte de discuter avec un homme en sachant dès le départ que ça parlerait de libertinage. La marche est tout de suite plus haute.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée