©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Vacciné !

Dispo sur grenoble
invitez moi, invitez vous, mais faisons cela ensemble !

beau ? pas beau ? trop membré ? pas assez ? trop ceci ou cela ? Vref je suis comme je suis.. tous les goûts sont dans la nature et je ne m'offusque pas si je ne vous conviens pas ! :p

Sinon je reste un gentleman délicieusement pervers parait il..:) Un peu fou tout autant que parfaitement posé parait il..:) allez y comprendre quelque chose ou une quelconque logique ? Un humain finalement !

PS : n'hésitez pas a m'aborder car je ne mords pas ..enfin pas souvent .

PS 2 : tout cela n'est bien sur qu'un jeu cérébral autant que sexuel, que monsieur se rassure je ne lui piquerais pas son épouse je tiens trop à son indépendance et à la mienne ...:)

Amitiés et bon jeux à tous et toutes dans le meilleur esprit.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée