©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par PetitPisseux
Bonjour à toutes et tous,

je prendrai le temps de vous expliquer plus longuement notre histoire et l'évolution de mon couple, mais voici déjà un petit résumé :

- Monsieur, 35 ans, est infantilisé par sa femme depuis plusieurs années (pas forcément soumis pour autant, c'est deux choses différentes) et n'a plus de sexualité classique (d'adulte).
- Madame, 35 ans aussi, est quant à elle libre de sa sexualité

Nous avons trouvé un équilibre sexuel dans notre couple et les choses se passent plutôt bien, cependant je me pose beaucoup de questions sur l'évolution de notre couple et aimerais pouvoir en parler avec des personnes plus expérimentées en matière de candaulisme (de mon côté je ne suis pas réellement candauliste puisque je n'ai pas choisi la situation, mais je m'en accommode plutôt bien).

Bien cordialement.
zztop, Piiiment a liké
par PetitPisseux
Merci pour cet accueil.
Pour en dire un peu plus sur moi et sur nous : depuis l'université, j'ai toujours eu besoin, en fin de semaine ou après une journée difficile, de m'isoler loin du monde, dans mon appartement, et de " régresser " pour souffler et décompresser (chacun décompresse à sa façon ;) Pour moi, ça passait par un bon bain, de la musique calme, un biberon de lait aux céréales, un doudou et une couche pour la nuit, jusqu'à la douche du lendemain qui marquait le retour à la vie d'adulte ;)

Quand j'ai rencontré ma future femme, je lui ai très rapidement fait part de cet aspect de ma personnalité, comme je l'ai toujours fait avec toutes mes ex. Elle l'a très bien pris, et a rapidement voulu participer à cela afin de me montrer son amour. C'est ainsi que très rapidement, c'est elle qui se chargeait de me langer le vendredi soir, parfois même d'elle-même, sans que je le demande : elle connaissait mes besoins.

Au fil du temps, elle m'a acheté des bodys, des grenouillères, des couches avec des motifs enfantins, des petits pots, et elle s'est mise à me dorloter, me donner le bain, me donner le sein,... Bien sûr pas tout le temps, simplement dans les moments de régression, à savoir environ une fois par semaine. Le reste du temps, je jouait pleinement mon rôle d'homme auprès d'elle.

Au bout de quelques années cependant, la fréquence a progressivement augmenté, à la fois à ma demande et à la sienne : j'adorais être dorloté et elle adorait s'occuper de moi. C'est ainsi que j'ai fini par être langé tous les soirs, chaque nuit, et à m'endormir chaque soir blotti dans ses seins, après un bisou sur le front. Au niveau sexuel, nos rapports avec pénétration s'espaçaient petit à petit, passant de tous les 2 ou 3 jours à 1 ou 2 fois par semaine. Mais cela était compensé largement par une autre forme de sexualité ! J'ai commencé à trouver un énorme plaisir à ma frotter dans ma couche, contre la cuisse de ma chérie, si bien que les soirs où on ne faisait pas l'amour, je me frottais et jouissais comme ça, éjaculant dans ma couche dans un mélange de plaisir physique et cérébral (car ma chérie ne ratait pas une occasion de m'humilier un peu en même temps, se moquant de moi et me traitant de pisseux). Elle, souvent, se caressait en même temps et me sentir me frotter contre sa jambe comme un chien lui procurait une excitation intense alimentée par un sentiment de supériorité et de domination. Parfois elle m'aidait avec sa main dans la couche.

Les rapports sexuels de "grands" ont continué à s'espacer, au fur et à mesure qu'ils étaient remplacés par cette nouvelle sexualité régressive. Jusqu'au jour où elle a commencé à me dire qu'elle avait des besoins sexuels, que la masturbation et les cunnis ne lui suffisaient pas, qu'elle avait aussi envie d'être prise, plus souvent et de façon plus sauvage, mais que malheureusement elle n'avait pas envie de ça avec moi quand j'avais ma couche : elle préférait que je me frotte (ce qui lui procurait de l'excitation phsychologique) mais ne se sentait pas du tout attirée physiquement par ma petite nouille pisseuse et ne me voulait pas en elle quand elle savait que j'allait passer la nuit en couche (ce qui avait lieu toutes les nuits). J'ai donc pensé qu'elle voulait que je ralentisse sur les couches, mais non, elle continuait de me langer tous les soirs avec la même régularité, et toutes mes tentatives de résistances étaient vaines ! " Vient ici que je te mette ta couche ! Dépêche toi ! sinon tu vas mouiller le lit ! " (elle avait bien sûr raison là dessus, car plusieurs années de langes systématiques m'ont totalement fait perdre l'habitude de me retenir la nuit... et la accidents auraient été inévitables. D'ailleurs, je me réveille tous les matins avec la couche pleine, sans savoir à quel moment je me suis soulagé dedans, ça se fait dans me sommeil...). Je rétorquais : " mais tu m'as dit que ça ne t'excitait pas que je sois tout le temps un bébé..."

En fait, bien vite, elle m'a fait comprendre qu'elle avait envie d'un autre homme, un vrai, un qui ne porte pas de couches... Et pire que ça : elle avait déjà repéré sa cible et elle ne faisait que me préparer doucement à cette éventualité... Je n'avais jamais imaginé cela avant qu'elle en parle, et n'avait jamais eu envie de faire un plan à 3, encore moins qu'elle couche avec un autre sans moi... Je n'étais pas du tout candauliste et sa révélation m'avait choquée. Je pensais que si elle voulait aller voir ailleurs c'est qu'elle ne m'aimait plus, qu'elle allait me quitter...
par sergio
Bienvenue sur FC.

Voila une situation que tu sembles apprécier avec ta femme/maman et coquine avec d'autres.

Au plaisir de te lire.
par PetitPisseux
Avec beaucoup de patience, elle m’a fait comprendre que si, elle m’aimait toujours, et que non, elle n’avait pas envie de quitter son « bébé ». Mais que bon justement, voilà : sexuellement, elle me voyait comme un bébé... Et de ce fait n’avait plus envie de moi. Oui, elle continuerait à s’occuper de moi, à me donner la tétée et le biberon dans ses seins, à me mettre ma couche chaque soir, et oui elle continuerait de changer ma couche le matin, même si je l’avais remplie comme un « vrai bébé » (avec du caca), parce que ce qui venait de moi ne la dégoutait pas. Oui je pourrai continuer à me masturber en frottant mon zizi dans ma couche contre sa cuisse, car ça lui plaisait. Mais non, elle ne voulait plus de mon machin pisseux en elle.

« Plus du tout ? » Ben le soucis, c’est qu’elle avait quand même des besoins sexuels, elle avait besoin d’être prise régulièrement, c’est pour ça qu’on continuait à coucher ensemble ponctuellement. Mais non, ça ne l’excitait plus, elle ne voulait pas continuer, c’est pour cela qu’elle voulait un autre homme.

Je commencais donc à comprendre à demi-mot que le début de sa relation extra-congugale rimerait probablement avec la fin de toute relation sexuelle avec elle. Quand je lui faisait mal de ma réflexion, elle s’énervait en disant qu’on continuerait à avoir des relations sexuelles, pourqu’on continuerait à faire tout ce qu’on faisait, sauf la pénétration... Bon, ok, la nuance était là...

Et ce qui devait arriver arriva : elle a commencé à entretenir une relation avec le mec qu’elle avait repéré... Des petits flirts, des bisous, des caresses (il l’a doigtée à son travail !!) et puis un jour, il l’a invitée un après dans son appart, et elle y est allée.

Le soir même de sa première fois avec lui, elle m’a tout raconté au moment du repas. Une terrible douleur m’a assaillie, mais en même temps je comprenais. Voyant que je suis mal, elle s’approche de moi, me fait un bisou, et me dit : « tu serais prêt à abandonner totalement les couches et ton univers de bébé pour me reconquérir ? Me montrer que finalement tu es un homme ? » Et sans me laisser le temps de répondre, elle enchaina : « non, tu ne le fera pas : tu en est incapable et tu n’en as pas envie. Et moi non plus je n’en ai pas envie, je t’aime en bébé et ça serait trop bizarre que tu change maintenant. Alors reste un bébé, et je te promet que je continuerais à m’occuper de toi, je n’ai pas envie de te quitter. Mais laisse moi continuer à le voir... »

Au moment du dodo, elle glissa une couche propre sous mes fesses, comme d’habitude, mais avant de la refermer elle est venue s’empaller sur moi... Chose qu’elle n’avait pas fait depuis un moment. Et une fois en elle, elle me dit : « profite-en bien, garde chaque seconde de ce moment gravé dans ta mémoire, car c’est la dernière fois pour toi... »

Cela fait 4 ans et demi... Et depuis, elle s’y tient. Pas une fois mon pénis n’est retourné en elle. De son côté, elle fait l’amour au moins une ou deux fois par semaine. Son premier amant n’a duré que quelques semaines, mais il y en a eu d’autres ensuite...
Mex, Mex, coc31 a liké
par sergio
Ta femme a choisi de garder son bébé et de trouver des amants. Vous semblez content de votre vie de couple.

D'autres fois ou elle t'a raconté ses rencontres? Peut-être pendant que tu te frottes sur sa cuisse.
par PetitPisseux
Disons que nous avons trouvé un équilibre. Avant cela, il y a eu plusieurs crises de couple. Des moment où elle aurait aimé que je fasse le bébé moins souvent, où elle ne comprenait pas pourquoi ça prenait autant de place dans ma vie. Elle a toujours été très compréhensive avec ça, mais parfois ça la pesait. D'autres fois où je lui reprochais notre manque d'activité sexuelle, et où elle me disait qu'elle n'avait pas envie, sans expliquer pourquoi car elle ne l'avait pas encore compris elle-même. Et j'éprouvais de la frustration car elle ne voulait pas coucher avec moi mais elle ne voulait pas spécialement non plus un autre mode de sexualité.

Depuis 4 ans et demi, les choses sont claires :

- elle n'essaie plus de faire de moi un homme sur le plan sexuel (je précise que je prend ma part de responsabilité dans le reste de ma vie, que j'ai d'ailleurs un métier à responsabilité, et elle sait que j'ai besoin de passer une nuit de décompression, de régression, avant d'être de nouveau d'attaque le lendemain. D'ailleurs, les rares cas où je ressent moins l'envie de porter des couches, c'est quand on est en vacances. Mais je ne m'y risque pas car je sais que j'ai perdu l'habitude et que le risque de pipi au lit serait grand...)

- de mon côté, je n'essaie plus de coucher avec elle, je sais que c'est impossible, qu'elle ne veut pas, et d'ailleurs je n'en ai pas envie non plus. Je ne suis pas frustré car pleinement satisfait de notre mode de sexualité, et de mes orgasmes quotidiens. Je sais que de son côté elle est pleinement satisfaite aussi, grâce aux hommes qu'elle rencontre. Tout est pour le mieux ;)

Parfois, c'est vrai que j'aimerais refaire une fois l'amour, pour me rappeler la sensation que c'est de sentir mon gland au contact de sa vulve. Mais ça me passe vite. Il n'y a pas très longtemps, je lui en ai fait part, alors elle a pris mon gland et l'a frotté quelques instants à l'entrée de son vagin. Il est resté à l'entrée de la grotte, sans entrer, mais ça m'a comblé pour l'année ;) Je n'ai pas essayé de profiter de la situation, je sais qu'elle en aurait été très fâchée...

Pendant que je me frotte contre sa cuisse, elle me raconte souvent son aventure de la journée (quand elle en a eu, car c'est quand même pas tous les jours !) Parfois avec beaucoup de détails, parfois juste une allusion. Mais ça fait plusieurs mois qu'elle est presque " en couple " avec un amant régulier, c'est d'ailleurs le seul qu'elle voit en ce moment, donc en ce moment elle ne s'attarde plus trop sur ses rencontres avec lui car, dis-elle, "c'est toujours pareil". Mais je pense que c'est aussi parce qu'elle n'a pas envie de tout me dire, je sais l'essentiel, mais les détails ne me regardent pas forcément, c'est son (leur) jardin secret. Je sais qu'elle a déjà fait avec elle de nombreuses choses qu'elle n'a jamais envisagé avec moi, mais c'est normal.
Mex, coc31 a liké
par polpolp
J'ai quand même l'impression que ta femme a tout fait pour te pousser dans ton rôle de bébé de plus en plus dans le but d'avoir des amants.

Comment ça se fait que tu sois passer d'une fois par semaine en mode bébé à tout les soirs alors qu'un seul soir te convenait ?

On voit clairement qu'elle te considère comme un bébé et plus du tout comme un homme ou un mari, la preuve avec ce dernier amant qui prend de plus en plus de place, dont elle te cache une partie de leur relation et qu'elle fait avec lui des choses hors sexualité qu'elle ne fait pas avec toi.
Elle fait tout pour que tu n'ai plus envie d'être un homme avec elle.

Je suppose que vous n'avez pas d'enfant ? Tu n'a jamais chercher d'où venait ce besoin d'être bébé pour décompresser ?
Kiven a liké
par PetitPisseux
@polpolp je ne sais pas réellement si elle a tout fait pour me pousser dans mon rôle de bébé, et si c'est le cas, je ne pense pas que ce soit avec un but particulier.

Cela a mis des années pour que ça passe d'une fois par semaine à toutes les nuits. Les raisons sont multiples je pense. De mon côté, j'ai terminé mes études et ai commencé un travail relativement stressant et cela a pu accentuer l'envie d'une seconde couture hebdomadaire. Et puis petit à petit, j' ai pris de plus en plus de plaisir à me laisser materner, et quand elle me proposait une couche alors que je travaillais le lendemain, au début je refusais systématiquement, arguant du fait que je n'aurai pas trop le temps d'en profiter et que je serai trop speed le lendemain pour l'enlever. Mais devant son insistance, je finissais toujours par céder.

De son côté à elle, elle prenait toujours plus de plaisir à me materner et à m'infantiliser, et pas seulement avec les couches : elle me donnait le bain, me donnait à manger, et parfois même me lisait des histoires. À l'époque, elle ne parlait jamais d'amant et je pense qu'elle était à mille lieux de cette idée. D'ailleurs on avait une sexualité riche et diversifiée et elle était excitée par moi, donc le but n'était vraiment pas là. Elle me poussait de plus en plus dans ma condition de bébé parce qu'elle aimait me materner, tout simplement, mais aussi qu'elle trouvait dans cette situation quelque chose d'humiliant pour moi, et que cela alimentait son côté domina, et l'excitait d'autant plus.

L'idée de l'amant est venue bien plus tard, quand elle a commencé (à cause de ces jeux mais sans doute aussi un peu à cause de la routine) à éprouver de moins en moins d'attirance et d'envie pour moi.

Ses désirs de jouer à la maman avec moi ont fortement diminué quand on a eu des enfants (car oui on en a, et bien sûr je me suis toujours comporté en pére responsable avec eux, et c'est d'ailleurs moi qui représente la figure d'autorité dans la famille), mais cela a repris de plus belle quand ils ont commencé à grandir.... En gros, quand ils ont commencé à sortir de leurs couches, moi j'y suis retourné de plus belle (même si je ne les ai jamais abandonnées totalement).

Aujourd'hui oui, clairement, elle me considère comme un bébé et plus comme un homme. Sur le plan sexuel en tout cas (et sans doute aussi sur le plan affectif...), car je continue d'occuper toute ma place sur les autres plans de ma vie de famille, vie professionnelle et autre.

Concernant ce besoin d'étre bébé pour décompresser, je suppose que chacun a sa façon de décompresser, sport, télé, foot, musique, drogue,...
coc31, casper7742 a liké
par PetitPisseux
Et du coup, j'en viens aux questions que je me pose. Et à la raison qui fait que je me suis inscrit ici : trouver des réponses.

Dans la mesure où ma femme ne me voit plus du tout comme un être assexué ; dans la mesure où elle a des sentiments de plus en plus forts pour son amant, et qu'elle l'a même présenté à certaines de ses copines en disant que c'était "son mec" (alors qu'elles savent très bien qu'elle est mariée avec moi) ; dans la mesure où elle-même commence à dire que la situation commence à être "dangereuse pour notre couple" (à cause des sentiments pour "son mec" et le fait qu'elle envisage de poursuivre la relation malgré ces sentiments), je me demande parfois si l'équilibre qu'on a trouvé, et qui nous convient à tous les deux, n'est pas finalement un équilibre un peu précaire. Zne sais pas si certains d'entre vous se sont déjà trouvés dans une situation similaire...

Jusqu'à présent, je me disais que c'était sous contrôle. Mais depuis que ELLE Même sait maintenant que la situation est dangereuse... L'est-il vraiment ? Pourrait-elle se lasser de son "mari-bébé"?
coc31 a liké
par Cocucornu
Je pense que tu dois vite lui dire et redire que tu as peur de perdre ta « maman » que tu ne supporterais pas de devenir orphelin : que tu ne t’en remettrais pas…!
par nacra29
Je suis en accord avec les deux réponses ci-dessus. Il faut que tu mettent rapidement les choses au clair avec elle.
Qu’elle est des besoins, cela se comprend, mais il faut peut-être lui suggérer de mettre fin à cette relation qui met en péril ton couple et qu’elle trouve d’autres amants pour ces besoins.
Kiven a liké
par sergio
Votre relation de couple a pu évoluer différemment qu'au début. Les sentiments amoureux de ta femme se sont transformés,certainement, dans un sentiments plus platonique comme ceux qu'elle a pour vos enfants.
Le fait qu'elle est un amant qu'elle présente à ses copines comme "son mec" en est un signe.

Te quitter n'est peut-être pas son envie pour l'avenir mais qu'elle veuille passer toujours plus de temps avec lui, ça peut se comprendre. Si elle est amoureuse, elle voudra partager beaucoup plus de moments, de choses, etc... avec lui.

Pour son envie sexuelle avec toi, elle ne le considère plus et penserait peut-être à un "inceste".
par PetitPisseux
Bonjour à tous et merci pour vos réponses qui m'aident à y voir un peu plus clair.

Hier, elle a passé l'après-midi avec son amant.

Après le repas du soir, on a couché les enfants, je l'ai aidée à ranger et finir la vaisselle, puis je l'ai attendu dans la chambre pour qu'elle vienne me mettre la couche de la nuit. Elle est arrivée avec une infusion "nuit calme" dans mon biberon, que j'ai bu pendant qu'elle me déshabillait, me poudrait les fesses, plaçait le zizi bien vers le bas (pour éviter les érections intempestives dans la nuit, et donc les risques de fuite) et renfermait la couche.

Ensuite elle s'est préparée pour la nuit, en nuisette, et elle m'a attirée vers elle pour que je puisse venir me frotter contre elle. Je lui ai demandé de me raconter son aprèm, au début elle n'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à raconter, mais je lui ai dit que je voulais les détails, que ça m'excitait (ce qui n'était pas du tout le cas au début, mais qui commence à l'être maintenant...) et que je voulais pouvoir m'imaginer chaque instant. Elle a soulevé sa nuisette pour dégager ses seins, et j'ai commencé à prendre un téton en bouche pendant que mon zizi commençait à trouver sa place, à travers la couche, contre sa cuisse, et que je commençais mes mouvements de bassin de haut en bas. Elle m'a dit ok, à condition que je la laisse parler, ne pose aucune question et ne fasse aucune réflexion, et elle a commencé à me raconter ce qu'elle avait fait avec son amant, en précisant bien que c'était exceptionnel. Elle m'a dit que pour l'exciter, elle avait commencé par lui faire des bisous partout, lui lécher le lobe de l'oreille (je ne sais pas où elle va chercher ses idées), qu'elle avait sorti son gros paquet du caleçon et commencé à le prendre un peu en bouche, puis qu'elle lui avait fait un annulingus, que lui aussi il aimait bien.
Je l'ai imaginée avec sa langue entre les fesses de son amant, et j'ai éprouvé un peu de jalousie car c'est quelque chose qu'elle fait aussi souvent avec moi, et que j'adore, mais jusque là je pensais en avoir l'exclusivité... Je me suis gardé de faire une réflexion, comme j'avais promis de ne rien dire, et pour ne pas parler, ou râler, j'ai enfoui ma tête en un peu profond entre ses seins. J'ai éjaculé au moment où elle me racontait comment elle s'était mise à quatre pattes devant lui, comment une fessée avait rechauffé ses fesses, comment elle avait senti ensuite son gland écarter doucement ses grandes lèvres, puis tout son chibre coulisser en elle, et comment de tout son poids il l'avait forcée à s'applatir sur le ventre, lui dessus (ce qu'ils appellent entre eux la "levrette couchée", une position que je n'ai jamais testée du temps où je testais encore des positions ;)

Après un petit retour au calme, j'ai évoqué avec elle les peurs que j'avais et qui étaient liées à sa réflexion de l'autre soir, me disant qu'elle s'attachait de plus en plus à son amant, qu'elle ne voulait pas le quitter quoi qu'il arrive, que ça commençait à être dangereux pour notre couple. Je lui ait dit que j'avais peur qu'elle me quitte pour lui. Elle m'a rassuré en me répondant UE ci n'était pas à l'ordre du jour. Elle m'a aussi dit que de toutes façons, pour elle, ça faisait longtemps que notre couple n'existait plus en tant que tel, qu'on n'avait plus de vie de couple, que maintenant elle était en couple avec lui. Qu'elle l'aimait. Que moi, elle m'aimait aussi, mais d'un amour différent, qu'elle ressentait beaucoup de tendresse pour moi, du bien-être avec moi, de l'amour, mais plus de passion, d'excitation, d'attirance physique et qu'elle pensait que ça ne reviendrai jamais. Qu'elle ne voulait pas me quitter parce que sa famille, c'est les enfants et moi. Qui je suis un bon père pour eux. Qu'elle adore toujours autant s'occuper de moi en mode bébé, mais de moins en moins en mode adulte. Que d'ailleurs, même les fellations elle n'avait plus trop envie de m'en faire, qu'elle se forçait encore un peu pour me faire plaisir mais que pour elle, " un truc qui passe la nuit à barboter dans une couche pisseuse n'a rien à faire dans sa bouche"... Mot pour mot. En gros, pour terminer la conversation, elle m'a assuré qu'elle ne me quitterait pas, qu'elle n'avait pas envie de ça, du moins tant que je restais à ma place. Mais qu'il fallait que je m'habitue à ce qu'elle ne soit pas toujours disponible pour moi, qu'elle ne voulait pas de jalousie de ma part et que de toute façon il n'y avait pas à être jaloux car la nature des sentiments pour l'un et pour l'autre étaient totalement différente...

Voilà le résumé de ma soirée d'hier.
casper7742, sergio a liké
par Albator76
Parfait
Maintenant tu connais ta place
En même temps sûrement la place la mieux appropriée pour que vous trouviez tous les 2 votre équilibre
Tu es comme son bébé et elle est comme une mère célibataire
Tu dois continuer à la pousser à trouver un vrai homme pour la satisfaire et lui apporter ce dont elle a besoin sexuellement
Tu resteras son mari mais dans ton rôle de bébé et là pour les câlins maternels .
Son homme lui sera là pour ses plaisirs de femmes
Parfait pour tous les 2
par PetitPisseux
@Albator76 Je pense que à priori elle a déjà trouvé le vrai homme pour la satisfaire sexuellement, mais aussi affective ment. Effectivement notre équilibre, déjà trouvé depuis un moment, se poursuit, mais avec la survenue de ces sentiments de plus en plus forts mais aussi cette "vie de couple" qui commence à s'instaurer avec son amant (notamment le fait qu'elle veille passer des nuits avec lui), les choses méritaient d'être reprécisées. J'ai déjà passé des nuits sans elle, notamment lors de déplacements professionnels, mais je ne sais pas du tout comment je vais réagir de ne pas avoir mon doudou pour le dodo, et de la savoir en même temps avec un autre... Je pense que ce sera çà le plus dur.
sergio a liké
par PetitPisseux
Je ne sais pas si j'aurais vraiment envie de l'entendre.... Le savoir c'est bien, l'imaginer ça peut être excitant, mais l'entendre ou le voir, c'est autre chose quand même... Je ne sais pas si je supporterais ça... Je ne pense pas être vraiment candauliste, à la base...
sergio a liké
par Albator76
Lol
C’est sûr qu’en voyant ces photos et une petite partie de votre intimité
Nul doute que madame ait besoin d une vraie vie sexuelle avec une vrai mâle
Il est de ton rôle de lui ouvrir les portes pour qu elle puiss avoir un vrai homme à ses côtés pour lui faire vivre sa vie de femme et aussi l’aider dans l’éducation de son bébé
Ton rôle est de te montrer respectueux envers ton beau père
par PetitPisseux
Recoucou
Je reviens vers vous car un an et demi est passé depuis mes derniers messages, et beaucoup de choses ont évolué dans notre couple. Tout d'abord, ce qui n'a pas changé : notre structure "famillale" est toujours identique, ma femme ne m'a pas quitté et n'en a jamais eu envie, elle considère toujours qu'elle a "3 enfants" (moi et nos 2 enfants) donc un bébé (moi) et ne s'estime donc plus réellement en couple avec moi. Elle dit souvent que son amour pour moi est "maternel". Cela fait 6 ans qu'elle est venue s'empaler sur moi en me demandant de bien en profiter car ce serait la dernière fois. Et ça a effectivement été la dernière fois. Pendant des années après ça, elle a continué à me faire des fellations, notamment le soir au moment de me mettre la couche de la nuit, si j'étais excité et qu'elle n'arrivait pas à placer mon sexe vers le bas (car elle sait bien que si elle le laissevirs le haut, c'est la fuite assurée...), elle me désexcitait donc en me faisant jouir avec sa bouche. Depuis qu'elle n'a plus son amant (car oui elle a quitté son amant qu'elle avait depuis des années, je vous raconterai ça plus tard), je n'ai plus droit aux fellations, généralement elle fait ça avec sa main.
Je vous raconterai petit à petit (si ça vòus interesse!) ce qu'il s'est passé durant ces 1ans et demi, comment sa relation avec son amant (et avec moi !) à évolué... Et ses envies actuelles, et comment pourrais évoluer dans un avenir proche !
coc31, zztop, yvescouple12 et 3 autres a liké
par sergio
Relates nous tous ces changements dans votre vie de couple et comment se fait-elle plaisir si elle a quitté son amant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée