Si l'on s'en tient à l'apect formel de la question, il convient de retenir que l'on parle avant tout de "performance". On peut donc considérer qu'un amant est "performant" lorsqu'il a rempli son rôle, à savoir donner à la femme la quantité, la qualité et la variété de plaisir qu'elle recherche dans une relation extra-conjugale.
Puisque les motivations et les composantes sont différentes, on ne peut donc pas opposer ce type de "résultat" avec ceux obtenus habituellement avec le mari. On compare alors deux choses très différentes, même si les pratiques sexuelles peuvent être comparables.
Pour ma part, je ne me suis jamais senti cocu ou en compétition avec les amants de ma femme, dans la mesure où nous sommes d'accord elle et moi sur le principe de lui procurer le maximum de plaisirs divers et variés, que cela se passe toujours en ma présence et que je ne participe jamais aux ébats.
Si elle souhaite avoir 1,2 ou 3 amants en même temps, au même moment et au même endroit (ça se trouve), je ne vois pas la raison de m'incruster pour faire nombre et pervertir des relations extra-conjugales à la saveur très spéciale par notre routine matrimoniale.
A notre avis, un mari et un amant, ça doit rester quelque chose de très étranger car c'est comme cela que ça devient vraiment complémentaire.
Dans notre approche du candaulisme (il peut y en avoir plusieurs!), notre relation amoureuse et intime est donc absolument hors-sujet car différente et incomparable...
nous NETECH.jpg
Je suis rarement aussi proche de l'action, même à la fin, comme ici !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mais pas
La vraie générosité c'est le partage.
N'hésitez pas à commenter[,questionner,demander + ou autres,
ici ou en MP.Réponse sans filtre assurée.
Voir plus ? :
http://www.forum-candaulisme.fr/search.php?author_id=117955&sr=posts