- 25 févr. 2022, 11:07
Bonjour @BlancheLéa
Encore une question pas simple... ma Douce et moi sommes très amoureux et tous nos jeux sexuels sont et restent que des jeux justement et nous y faisons très attention (et cela empiète déjà sur les autres questions posées dans la suite du fil).
Embrasser sur la bouche est un des éléments que nous avions fixé en limite, car porteur de beaucoup de signifiants pour nous, dans le cadre du rapport amoureux. Et donc lors des jeux purement sexe (gang bang, rencontres sur scénario, etc...) j'ai toujours précisé aux amants éphémères que la bouche était interdite pour le baiser, entre autres limites..
Et puis, nous avons évolué dans nos jeux. Et ma Douce dans l'affirmation de sa sensualité... et un jour, lors d'un jeu avec une Dame, elle s'est surprise dans l'action à embrasser madame avec passion, fougue...et c'est devenu dès lors systématique lors des jeux avec une dame...
Mais jamais avec les hommes...
Et puis de jeux libertins, nous avons basculé sur le candaulisme timidement (le temps d'avouer, de tater, d'apprécier puis d'adorer...et de voir que cela nous renforce niveau couple, etc...).
Toujours pas de changement....jusque ce que nous rencontrions un amant qui est devenu très régulier. C'est celui avec lequel nous avons eu le bonheur de jouer durant plusieurs années. Et sur la fin, un jour, lors d'un câlin particulièrement sensuel, Douce ma regardé et dans un geste hyper sensuel, assise sur son amant, elle lui a embrassé, léché, sucé la langue... juste sous mes yeux, avant que de m'embrasser fougueusement, me disant combien elle m'aimait...
Elle avait juste envie, se sentait totalement en confiance avec cet homme et aucune crainte vis à vis de nous (= notre couple). Et moi ? Surpris, mais tellement heureux de la sentir si bien, et le geste si fou et pourtant si naturel...c'est donc passé comme un rayon de miel...
Mais la limite est toujours restée avec les amants d'un jeu...
Et depuis bientôt 2 ans nous avons le bonheur fou d'avoir retrouvé un Amant, parfait et avec lequel nous explorons toujours un peu plus le jeu candauliste et avec lequel ma Douce est totalement en confiance...et elle sait, elle joue avec, que le baiser sensuel sur sa bouche sera une petite pierre blanche qu'elle veut poser sur le chemin que nous suivons avec lui, dans les rencontres à venir... fou comme évolution non ? De limite, c'est devenu un japonais, dont elle me parle librement sachant qu'elle déclenche un feu d'artifice dans mon petit cerveau de mari fou amoureux...
Alors pour le dire plus rapidement : @BlancheLéa ne vous prenez pas la tête, faites à l'instinct et SURTOUT sans vous pressez, lorsque vous serez à l'aise, lorsque vous aurez trouvé LE compagnon de jeu avec lequel vous sentirez que tout est OK et que le jeu sera devenu "naturel" (si tant est que cela peut l'être !).. alors vous déciderez ^^
Bon jeu