©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Dionysos06
@fredcandaule nous sommes dans des subtilités grammaticales dignes de "Jeux de 2O heures" et de maître Capelo :D
par Dionysos06
@fredcandaule oui joli mode que le conditionnel qui d'ailleurs n'existait pas en latin (contrairement au grec : optatif)
par BlancheLéa
@Brigittecandaule Je suis désolée mais...
@fredcandaule
@Dionysos06
Je vous apprécie beaucoup :oops:
par joliefeline
Bonsoir miss @BlancheLéa

Moi et mon Amant adorons nous embrasser…
Ça donne une dimension particulière … :oops:
Quand je le rejoins en RP et qu’il m’attends à la sortie du train, j’ai le droit à mon baiser et j’adore ça
Je crois que si nous ne le faisions pas j’aurai l’impression qu’il manque quelque chose
par Bri
BlancheLéa a écrit :@Brigittecandaule Je suis désolée mais...
@fredcandaule
@Dionysos06
Je vous apprécie beaucoup :oops:

Mais ma chère @BlancheLéa ne sois pas désolée ;)
@fredcandaule est à croquer :oops: :x lol
par BlancheLéa
Merci :)
Tout spécialement à...
@Dionysos06
@fredcandaule
@joliefeline
@Brigittecandaule
par c2b78
Bonjour @BlancheLéa

Encore une question pas simple... ma Douce et moi sommes très amoureux et tous nos jeux sexuels sont et restent que des jeux justement et nous y faisons très attention (et cela empiète déjà sur les autres questions posées dans la suite du fil).

Embrasser sur la bouche est un des éléments que nous avions fixé en limite, car porteur de beaucoup de signifiants pour nous, dans le cadre du rapport amoureux. Et donc lors des jeux purement sexe (gang bang, rencontres sur scénario, etc...) j'ai toujours précisé aux amants éphémères que la bouche était interdite pour le baiser, entre autres limites..

Et puis, nous avons évolué dans nos jeux. Et ma Douce dans l'affirmation de sa sensualité... et un jour, lors d'un jeu avec une Dame, elle s'est surprise dans l'action à embrasser madame avec passion, fougue...et c'est devenu dès lors systématique lors des jeux avec une dame...

Mais jamais avec les hommes...

Et puis de jeux libertins, nous avons basculé sur le candaulisme timidement (le temps d'avouer, de tater, d'apprécier puis d'adorer...et de voir que cela nous renforce niveau couple, etc...).

Toujours pas de changement....jusque ce que nous rencontrions un amant qui est devenu très régulier. C'est celui avec lequel nous avons eu le bonheur de jouer durant plusieurs années. Et sur la fin, un jour, lors d'un câlin particulièrement sensuel, Douce ma regardé et dans un geste hyper sensuel, assise sur son amant, elle lui a embrassé, léché, sucé la langue... juste sous mes yeux, avant que de m'embrasser fougueusement, me disant combien elle m'aimait...

Elle avait juste envie, se sentait totalement en confiance avec cet homme et aucune crainte vis à vis de nous (= notre couple). Et moi ? Surpris, mais tellement heureux de la sentir si bien, et le geste si fou et pourtant si naturel...c'est donc passé comme un rayon de miel...

Mais la limite est toujours restée avec les amants d'un jeu...

Et depuis bientôt 2 ans nous avons le bonheur fou d'avoir retrouvé un Amant, parfait et avec lequel nous explorons toujours un peu plus le jeu candauliste et avec lequel ma Douce est totalement en confiance...et elle sait, elle joue avec, que le baiser sensuel sur sa bouche sera une petite pierre blanche qu'elle veut poser sur le chemin que nous suivons avec lui, dans les rencontres à venir... fou comme évolution non ? De limite, c'est devenu un japonais, dont elle me parle librement sachant qu'elle déclenche un feu d'artifice dans mon petit cerveau de mari fou amoureux...

Alors pour le dire plus rapidement : @BlancheLéa ne vous prenez pas la tête, faites à l'instinct et SURTOUT sans vous pressez, lorsque vous serez à l'aise, lorsque vous aurez trouvé LE compagnon de jeu avec lequel vous sentirez que tout est OK et que le jeu sera devenu "naturel" (si tant est que cela peut l'être !).. alors vous déciderez ^^

Bon jeu
par nananette
Je crois que plus la pénétration et le sperme, voir Nana embrasser un autre homme (ou une autre femme) est juste wahou j’adore
newhades69 a liké
par BlancheLéa
Encore merci à toutes et tous :D
En fait, effectivement il ne faut pas se poser vraiment la question et y aller au feeling :)
Affaire à suivre :)
par Dionysos06
@BlancheLéa, suis tes émotions et ton instinct. Ils ne te tromperont pas.
Je veux bien te suivre de très près sur ce chemin <3
par BlancheLéa
@Dionysos06 Il va falloir que l'on se décide sur qui suit l'autre sinon nous allons tourner en rond lol
par BlancheLéa
Merci @Dionysos06 idem pour mes MP lol pour le moment
par cucklife
Elle adore l'embrasser.

J'étais réticent au départ.

Elle m'a fait comprendre que c’était indispensable.
Elle est de nature polyamoureuse. elle a besoin de ça.
Aujourd’hui cela m'excite de les voir s'embrasser ou de le savoir.
Parois elle va juste voir son amant pour quelques baisers et câlins sans sexe, juste à son bureau, comme deux étudiants/ado. Elle me prévient ou me le le dit ensuite.. ça me fait bander de suite.
Je l'encourage donc à embrasser tendrement, langoureusement. Je fantasme à l’idée qu'ils le fassent sans se cacher mais bien évidement , loin de chez nous, avec moi ou sans moi.
par cocufieuse
La voir emvrasser ces amants m excite énormément. Autant sinon plus que de la voir pénétrée .
Elle me dit le faire car "cela les excite" ...Mais a fini par m avouer que cela la faisait mouiller également. :qs: :cuck:
par NATAS
Perso, j'adore jouer avec ma langue et mordiller des lèvres....

:x
par MariCandau75
La mienne n'a jamais refusé sa bouche à la langue pas pus qu'à la queue de qui que ce soit, un baiseur inconnu de passage ou un amant régulier... Cela ne lui a jamais posé de problème pas plus qu'à moi, et même a été source de plaisir qu'à moi...
par epicurien42
Une vision de l’amant… je dois reconnaître qu’elles sont quelqu’unes dont les époux sont ici
Rassurez vous peu nombreuses malgré tout
Le baiser reste un moment unique bien au-delà de l’acte lui même
L’échange entre les amants est beaucoup plus complice et sensuel
Lorsque le geste est fait devant l’époux légitime il n’en est que plus chaud
Je garde un souvenir merveilleux de chaque baiser échanger avec des épouses d’abandonnant ainsi encore plus
par Lelonge
Délicieux témoignage @epicurien42
Je n'ai pas eu l'occasion de vous voir embrasser mon épouse devant moi mais je pense être de ces époux que vous évoquez :x
par epicurien42
Et le souvenir en est encore bien présent ☺️
par mika007
c2b78 a écrit :@c2b78
et elle sait, elle joue avec, que le baiser sensuel sur sa bouche sera une petite pierre blanche qu'elle veut poser sur le chemin que nous suivons avec lui, dans les rencontres à venir... fou comme évolution non ? De limite, c'est devenu un jalon, dont elle me parle librement sachant qu'elle déclenche un feu d'artifice dans mon petit cerveau de mari fou amoureux...

:oops: :oops: :oops: :oops: Feu aussi chez moi :cuck: :oops: :( je trouve cela tres sensuel, excitant ,beau, bon, doux, amoureux, :o
par Olivierito
Nous avions fixé cette règle, qui nous rassurait sans doute : pas de baiser avec le partenaire de nos jeux, réservé à moi. Mais en fait, ça lui est venu spontanément, elle en a eu envie et je l'ai vue mélanger sa langue à celle de l'homme... J'ai aussitôt approuvé: on avait dit qu'on ne devait pas le faire, mais c'était en réalité très excitant et donc pas question de s'en priver. La décision est venue d'elle, et moi qui voulais être cocu me suis senti vraiment comme tel, pour mon bonheur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée