©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Clarkkline
C'est Monsieur au clavier 0=) , pour vous racontez un peu notre parcours et comment nous sommes arrivés a parler puis expérimenté le candaulisme / échangisme.

Nous nous sommes furtivement croisé en 2013 , coup de foudre instantané, mais nous n'avons pas osé nous parler . Les années passe et en 2015 nous nous croisons régulièrement a l'école de nos enfants respectifs petit regards appuyer, sourire, bonjour tout les matins.
Ensuite nous avons pris contact sur un réseau social. Nous discutons beaucoup elle me pensais en couple et moi de même à sont encontre donc nous n'avions rien osé ... Ont peu être con des fois :( .

Petite précision elle était enceinte de 9mois a ce moment,
... Certains hommes sont souvent lâchent a ce niveau ...
Nous nous fréquentons pendant 2ans et nous emménageons ensemble en 2017.
Nous avons 4 enfants (2 enfants chacun).

J'aime souvent qu'elle me parle en détail de ces rapport sexuel avec ces exs, de ces plans cul nombreux ( plus de 30 partenaires ) elle ne comprend pas mon intérêt pour ça elle trouve ça malsain et gênant . Moi je l'imagine avec d'autres hommes .

A cause de soucis familiaux nous nous séparons fin 2018 mais restons en contacte mais pas de sexe , les sentiments sont toujours là , nous parlons et nous nous voyons régulièrement . J'ai des plans cul de mon côté

En 2019 elle me parle d'un de ces collègues de boulot qui lui fait du rentre dedans mais qu'il ne lui plaît pas et qu'il ne ce passera rien . Et puis un jour en arrivant chez elle pour la voir elle me regarde et fond en larmes en s'excusant , elle a couché avec ce fameux collègue il y a 3 jours. Que ça n'arrivera plus.

Ça fait plus mal que je ne le pensait mais je la rassure en lui expliquant qu'elle n'a rien fait de mal et en même temps j'ai envie d'avoir les détails je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai besoin de savoir elle me raconte tout que s'était vraiment nul ( pas de preli pas de tendresse, pas vraiment de plaisir elle a dit ok il a baissé sont pantalon elle aussi et op sans tourner autour du pots . Elle ne recommencerai pas avec lui ! Je ressens un mélange de jalousie et d'excitation que je ne comprends pas.

Le temps passe et 3 mois plus tard elle m'avoue que elle a recommencé avec lui , que s'était un peu mieux mais pas encore de plaisir. Et j'ai toujours ce mélange de jalousie douloureuse et d'excitation je la trouve terriblement belle et attirante ! j'ai envie d'elle! Je commence à me poser des questions...

Je lui explique que si elle a envie d'autres hommes elle peu mais que je veut tout savoir qu'elle me raconte tout ou qu'elle filme . Elle nie et me dit que non elle n'a besoin que de moi. Et que si jamais ça arrive de nouveau elle me préviendra a l'avance . Nous habitons séparément a ce moment là.

Un soir de janvier 2020 elle m'envoie un message à 21h pour le dire qu'un ancien amis d'école a elle vient la voir ce soir et qu'il pourrait peu être ce passé quelque chose. Elle a une caméra de sécurité dans son salon je lui demande si je peu regarder ...elle me dit oui .

23h il arrive chez elle je suis chez moi dans tout mes état j'ai peur , j'ai mal , je suis pas bien et en même temps je ressent de l'excitation ...je les vois ce poser sur le canapé et discuter ... Au bout de 15 min elle m'écrit pour me dire je ne veut plus que tu regarde ... Coup de poignard ... Je ne peu pas il faut que je voit que je sache ... Je continu de regarder ( je sais c'est mal) a un moment je la voit faire une grimace de plaisir , en regardant de plus près il a passé sont bras derrière le canapé et lui caresse le dos , la nuque et l'arrière de ça tête ...

Je la voit qui apprécie elle ferme les yeux et rejète la tête en arrière . Mon coeur bat a tout rompre ça tape dans ma tête ,boom boom boom .

Elle est en débardeur et legging

Il commence à caresser son épaule , le bras le haut de la poitrine ... Il descend sur ces seins par dessus ces vêtements , ils échangent des regards et elle lui sourit ! Il glisse ça main sous le débardeur et le soutien-gorge il caresse sa peau et sa poitrine qui est assez généreuse je la voit rougir et se mordre les lèvres, elle ferme encore les yeux de statisfaction, il fait tomber la bretelle de son débardeur et de son soutien-gorge elle l'aide et les dégages de son bras ...

Il lui fait des bisous sur l'épaule, le cou et le haut des seins tout en les carressant. Je suis en stress j'en tremble il sort un sein et le caresse a pleine main l'embrasse et lui lèche un téton , il remonte la tête et l'embrasse a pleine bouche, elle lui rend son baiser ... J'ai une douleurs dans la poitrine et en même temps j'aime ce que je voit, je suis perdu ... Pourquoi j'ai mal et pourtant malgré cela j'ai envie d'en voir plus !!! Pourquoi je la trouve si belle quand elle prend du plaisir ... Je veux le voir la baiser..., A ce moment là ils ce lève et elle l'amène dans la chambre collé au salon ...et Merde je suis frustré !

C'est Juste séparé par un rideau, donc je ne voit plus rien mais j'entends des gémissements et des petits cris de plaisirs . Elle jouie plusieurs fois , j'ai une érection je me dit sérieusement tu bande dans un moment pareil . Je suis perdu mais excité . A 3h du matin il fini s'habille et part . Elle m'écrit en me disant qu'elle sait que j'ai continué à regardé je lui dit j'arrive , j'ai besoin de la voir besoin d'en parler avec elle ... Lorsque j'arrive nous en parlons longuement je lui explique que je suis fâché et en même temps excité que j'ai aimé ce que j'ai vu , puis nous faisons l'amour l'envie était tellement intense pour nous deux !

Malgré tout je suis perdu et troublé , le lendemain Je me renseigne enfin sur Google je tape: " j'aime voir ma femme coucher avec un autre homme"... Voilà comment je met un nom sur mon envie, mon fantasme et que je me rend compte que je ne suis pas tout seul , que je ne suis pas un tordu avec des envies bizarre ...

Je suis candauliste . :)
par Clarkkline
@michpat

Cela était nos début candau en 2020, nous nous sommes remis ensemble, j'aime respecter la chronologie :)

Mais sinon Oui nous sommes en couple et fiancés mais pas encore de date pour le mariage .
par sergio
Ta chérie a-t-elle revu cet ancien ami du collège? :D
par Clarkkline
@sergio

Oui en novembre dernier il lui écrivait depuis quelques semaines et je lui est dit que si elle avait envie de ce changer les idées... C'est ok pour moi mais comme d'habitude elle doit filmer et me raconter dans les moindres détails ( malheureusement elle en oublie Beaucoup)

Elle s'est fait belle et est parti chez lui pour rentrée le lendemain matin . Ils ont pris une douche ou il l'a savonner surtout la poitrine et les fesses , ensuite dans le lit ou au bout d'un moment discussion , il l'a un peu carresser a enfilé un préservatif et l'a baissée en missionnaire ( enclume ) , cela n'a pas duré très longtemps environ 10/15min ... Elle était déçu et frustré et moi aussi je n'est eu le droit qu'à 1,5min de vidéo ...

Depuis elle l'a zappé ... ce n'était pas correct Le minimum c'est de l'honorer comme il ce doit ... Pourtant bien monté (22cm/ 4.5cm) comme quoi la taille aide mais ne fait pas tout . :)
par sergio
Quel dommage pour elle de ne pas avoir été reçue et traitée comme il se doit.
Bien dommage pour lui car il sait la coquine qu'il a perdu.
par Clarkkline
Oh oui , c'est une sacré coquine ... Elle suce divinement bien ... Et elle avale tout jusqu'à la dernière goûte ...

Et que dire de ça petite chatte toute épilé un vrai bonheur , en ce moment des soucis de santé l'empêche de pratiquer la sodomie dommage car elle a un petit trou tellement serré et doux ... Un vrai bonheur de jouir en elle comme cela surtout qu'elle a de puissant orgasmes quand je la prend par derrière .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par sbe4
J'adore ton récit @Clarkkline aussi excitant que totalement impudique merci du partage et j'ai vraiment envie de découvrir la suite
par john75
Magnifique récit et femme qui semble sublime !
par Clarkkline
Quelle petite photos pour illustrer tout ça .

les deux avec la personne mentionnée plus haut à leur deuxième fois capture de la vidéo .

Les deux suivante ou elle prend bien soin de moi avec ça bouche extra ordinaire .
0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par Clarkkline
Le reste à venir est encore meilleur :x

Attention absolument tout est véridique pas de récit fictif !

Par exemple son coup avec un médecin rencontrer sur Facebook ..., son ancien plan cul , et le meilleur pour moi mais pour l'instant nous ne sommes pas encore passée au réel c'est son ex ( première amour) avec qui nous jouons avec notre côté exhibition ... En lui envoyant des vidéo et photo de nos ébats ... Il doit venir pour un petit plan mixte candau / trio bientôt ... Il y aura peu être des photos ici ;)
par Clarkkline
Suite ...

Quelque semaines après madame reçoit un message d'un homme sur Facebook rien d'inhabituel et d'habitude elle coupe court très vite mais la après quelques messages elle me demande mon avis car celui ci est médecin et elle a un gros fantasme depuis plusieurs années à ce niveau ( ce faire prendre sur la table , etc) :x bon il est à 200km de chez nous .

Il est belle homme marié , la quarantaine très grand dans les 1m95 et un bon 100kg et des mains énormes .

Sa la met dans tout ces états et pendants quelques semaines lors de nos ébats nous inventons des petits scénarios ou il la baisse comme une petite salope .

Cela nous excite beaucoup et Madame joui plus rapidement .

Un matin nous avons tout les deux envie de sauté le pas nous organisons une rencontre le soir même car il est disponible et à très envie de voir madame .

Nous avons fait gardé les enfants et avons pris la route . La scénario était simple je la déposait et elle allait le voir à son cabinet après ça journée de travail .

Malheureusement je n'est pas eu de photos ni de vidéo de cette rencontre il n'était pas vraiment pour être filmé , dommage.

Mais madame m'a raconté tout en détail une bonne dizaine de fois :oops: :

Je la dépose devant et je vais me garer un peu plus loin pour attendre .

Elle arrive dans la salle d'attente elle porte une petite robe rouge et noir avec des collant noir transparent, petite culotte en dentelle et de petite bottine à talons et s'est fait une petite tresse d'un côté ... Elle a l'air d'une vraie poupée toute fragile et terriblement sexy ... j'ai tellement envie d'elle depuis que je l'est vu comme ça !!

Quand il sort de son cabinet il la remarque de suite et reste figé quasiment 30 seconde il lui dit bonsoir lui fait signe de rentrer . Elle s'installe sur une chaise et lui derrière son bureau .

Il discute un peu de tout et de rien pendant 20 bonne minutes et mine de rien il s'assure que je suis bien ok . Une fois que madame a Confirmé il ce détend un peu .

La Madame prend les choses en mains elle ce lève fait le tour du bureau et s'agenouille devant lui commence à lui carresser les cuisse en remontant sur son entrejambe.

Il détache ça ceinture, elle lui ouvre le pantalon et la braguette, il l'aide en descendant pantalon et caleçon en bas des chevilles, il bandes presque déjà au maximum ... Elle le prend dans la main et après l'avoir branlé quelques secondes prend directement son gland en bouche en faisant tourner ça langue autour et sur le frein ... Elle le branle tout en suçant le gland et en allant de plus en plus loin sans allez jusqu'a fond .

Il pousse des râles de plaisir avec des oh oui c'est bon ... Il lui pose la main sur la tête sans forcer . Il l'a stop deux ou trois fois ... Je pense qu'il aurait pu lui jouir dans la bouche sinon ... dommage j'adorerai ...

A la troisième fois il lui relève le Menton et lui dit de ce levé , il l'amène vers la table d'examen elle est en face de la table et lui dans son dos, il lui caresses les seins et les fesses, d'un gestes fluide il relève ça jupe et en redescendant les mains il baisse son collant et ça petite culotte .

Il l'a plaque d'un coup ventre contre la table elle est debout en talon jupe relevé petite culotte en bas des cuisse, il enfile un préservatif, glisse un doigt dans le minou pour vérifier qu'elle est prête elle mouille comme une folle .

Vu l'état d'excitation de madame il fait glisser ça queue entre ces lèvres jusqu'à l'entrée et la il rentre d'un seul coup sec jusqu'à la garde ce qui arrache un énorme ooohhh de plaisir mêlé de suprise ... :cuck:

Il commence alors à la baisser avec de grand coup de rein en utilisant toute la longueur de ça queue , ça claque fort contre son cul , entre la situation terriblement excitante et la façon dont il l'a domine elle joui en a peine 1min il caresse son cul il est obligé de s'arrêter plusieurs fois pour ne pas jouir trop vite , elle joui 4 fois en 20min . Madame est très expressive gémie et crie assez fort ... Ce qu'elle a fait tout le long .

A la 4 ème fois il serré ces mains sur ces fesses et il joui dans la capote . Il s'est penché sur elle lui a embrassé dans le bas du cou en la remerciant pour ce moment .

Elle est ressortie le sourire au lèvres mais un peu stressée de ma réaction pour notre deuxième expérience seulement...

Nous sommes rentrés et madame est venu à quatres pattes jusqu'à moi pour me tailler exactement la même pipe que lui ... Elle m'a fait jouir dans ça bouche et à tout avalé pourtant il y avait une grosse quantité :oops:
cetd91 a liké
par Clarkkline
Dernière histoire en date ...

Après plusieurs mois sans aucun petit plaisir madame étant réticente à recommencer , elle est vraiment partante sur le coup et une fois fait malgré que nos ébats sont plus sauvage et plus intense elle va a reculons et pendants quelque semaines plus moyen de lui parler du sujet ou de lui demander de recommencer.

Elle a encore du mal à assumer le fait d'aimer ça et ce sens mal a l'aise vis à vis de moi malgré le fait que je la rassure tout le temps a ce sujet le fait est que elle n'ose encore pas sauter le pas pour un vrai plan candau où je serai présent elle a peur de prendre trop de plaisir et de me faire du mal . Sur les vidéo elle peu choisir quoi me montré ou ne pas me montré. En réel plus le choix .

Je lui est dit qu'au contraire mon but ultime c'est qu'elle ce lâche et puisse prendre son pied orgasme sur orgasme et qu'elle m'avoue après après pris son pied comme jamais .

Au final son ancien plan cul régulier nous a croisé en ville et il a repris contact sur Messenger . Moi je savais très bien ce qu'il avait en tête :x madame me disais nooon jamais il a une femme et un enfant ... Mais il lui disait combien s'était génial lorsqu'il couchait ensemble et qu'il en avait de très bon souvenir ... Sans commentaires ... Ensuite il lui a dit que il faudrait qu'il aille boire un café tout les deux ... Ont connais tout l'excuse du fameux café 0=) :cuck:

La suite plus tard ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée