©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Je me pose 5 minutes pour écrire un peu... J'ai revu Baptiste jeudi soir, lors de ma dernière soirée à ma formation. Dans ma chambre d'hôtel. C'était un peu mieux que les deux premiers soir, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'était bien. Après des préliminaires plutôt sympa, je l'ai sucé un peu, en prenant garde de ne pas le faire jouir. Ensuite il s'est retrouvé allongé sur le lit et je l'ai chevauché ainsi. J'ai guidé sa queue dans mon sexe et j'ai imprimé mon tempo, tout doucement doucement. Après quelques ondulations de mon bassin, il a joui en moi, me laissant plus que sur ma faim...
Sur vos conseils je lui ai ensuite imposé un cunni, sans lui demandé son avis, en amenant mon sexe à sa bouche, lui couché sur le dos. Il s'est plutôt pas mal débrouillé, c'était agréable.
Plus tard dans la soirée j'ai eu droit à un deuxième round, une petite levrette à des années lumières en intensité de celles que j'ai connues avec mes amants... Il a tenu un peu plus longtemps mais pas assez pour moi....
Après on s'est enlacés tendrement et je l'ai rassuré sur ses capacités sexuelles. Il m'a en effet questionnée sur mon plaisir et je ne lui ai pas caché que je n'avais pas eu d'orgasme. Je lui ai dit que quand il aurait une partenaire réguliere, la pratique ferait que ça se passerait mieux.
Et vendredi retour à la maison. Il était ravi que sa femme ne sois pas restée sage, et ravi qu'elle ait séduit un homme hors plan candau :oops:
ClaireMylf a écrit :Tu auras fait deux heureux !

Je ne saurai dire mieux...

Le principal étant l'essentiel c'est que tu l'as respecté et ça c'est tout à ton Honneur... D'autres, par dépit, déception ou autres auraient sans doute "pété un plomb" ce qui serait, malgré tout, resté compréhensible...
Vendredi je verrai M, il est disponible et d'accord pour venir à la maison :oops:
Karim était disponible aussi, alors j'ai laissé mon chéri choisir, et il préfère que je rencontre le premier. Il est resté un peu sur sa faim avec le récit de mes ébats pas grandioses avec Baptiste, comme moi. Il m'a dit avoir trop envie de voir sa femme baisée devant lui par la grosse queue de M. Quant à moi j'ai oublié mon petit épisode de culpabilisation, et j'assume d'avoir moi aussi envie du gros sexe de M. Envie d'être prise fort après ma petite expérience décevante. Mon mari veut voir Emma la salope et j'ai l'intention de ne pas le décevoir :oops:
Sur vos conseils je lui ai ensuite imposé un cunni, sans lui demandé son avis, en amenant mon sexe à sa bouche, lui couché sur le dos.

Voila une femme qui prend des initiatives ce qui n'a pas du déplaire à Baptiste.

Et vendredi retour à la maison. Il était ravi que sa femme ne sois pas restée sage, et ravi qu'elle ait séduit un homme hors plan candau

C'est sur que ton mari a du adorer ces soirées sans lui mais avec un autre. Comment a-t-il vécu ses moments ou tu étais avec un autre. Etait-il excité? S'est-il beaucoup caressé?

et j'assume d'avoir moi aussi envie du gros sexe de M.

Tu as envie de retrouver les sensations d'être bien prises .

Mon mari veut voir Emma la salope et j'ai l'intention de ne pas le décevoir

Vivement ton récit de ses retrouvailles avec M.
Emmalove a écrit :Vendredi je verrai M, il est disponible et d'accord pour venir à la maison :oops:
Karim était disponible aussi, alors j'ai laissé mon chéri choisir, et il préfère que je rencontre le premier.

Je te sentais tendue et chaude comme la braise et mon esprit est parti plus vite que mes yeux et je m'attendais à lire que tu n'avais pas laissé le choix à ton mari et que tu voyais les deux en même temps pour rattraper la semaine "perdue"... :oops: :oops: :x :x

Emmalove a écrit :Il est resté un peu sur sa faim avec le récit de mes ébats pas grandioses avec Baptiste, comme moi.

Je crois qu'il n'est pas le seul, à commencer par toi (bon nous aussi quand même ;) ;) )

Emmalove a écrit :Quant à moi j'ai oublié mon petit épisode de culpabilisation, et j'assume d'avoir moi aussi envie du gros sexe de M. Envie d'être prise fort après ma petite expérience décevante.

Bon, bah y'en a un qui va prendre cher comme on dit... Comment ça on ne le dit pas dans ce sens d'habitude ???

Emmalove a écrit :Mon mari veut voir Emma la salope et j'ai l'intention de ne pas le décevoir :oops:

Quel chance il a de le voir, nous ne devrons que l'imaginer... Mais je te fais confiance pour lui faire Honneur !
@Emmalove, ton mari a du être trés attentionné depuis ton retour. Très demandeur aussi peut-être. Avez-vous evoqués la rencontre de vendredi? Ton mari portera-t-il sa cage? Avez-vous imaginé un scenario pour lui?
@sergio oui mon mari a été très attentionné depuis mon retour de formation. J'ai été très attentionnée avec lui aussi au niveau sexe, pas d'abstinence forcée cette fois-ci :oops:
Mon chéri a été très excité par ma petite aventure durant ma formation. Bon pas excité par les qualités moyennes de mon amant, mais très excité par le fait que j'ose draguer en étant la Emma "normale", sans dévoiler mon côté libertin...
Pour ce soir M viendra vers 21 heures à la maison. On a bien sûr parlé toute la semaine de ça avec mon chéri qui est impatient. Je lui ai partagé les textos que j'ai échangés avec M pour nous mettre dans l'ambiance.
Pas de scénario préétabli, ça sera au feeling. Mon chéri portera sa cage, et la gardera après la rencontre pour la nuit, c'est ce que je lui impose. J'aimerais quand même que cette fois mon mari soit plus proche de moi pendant mes ébats avec M, qu'il me tienne la main et m'embrasse, pour encore plus de complicité :oops:
julesx630 a liké
Emmalove a écrit :@Olivierito merci ! Je pense que la soirée va être bonne :oops:

J'ose ? J'ose ? Oui j'ose : il n'y a pas que la soirée dont je sois certain qu'elle soit bonne..

Désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher...

Passez une excellent soirée Emma.
@Moi69100 tu peux oser ce que tu veux, pas de problème, j'aime tes interventions ;) mais à quoi faisais-tu référence au juste, à la queue de M ? ;)
Je te confirme que la soirée et la nuit ont été extraordinaires ☺️ dès que possible je raconterai ma soirée. Mon chéri a adoré ;)
Effectivement je pensais à la queue de M qui t'a semble-t-il régalée... Et pas que la soirée ?? Il est donc resté là nuit ? J'espère que tu as assuré toi aussi de ton côté... ;) ;) Je sais pas pourquoi mais je te fais confiance...
Content que cela vous ai rendus heureux tous les 3... Stéphane devait effectivement être heureux. Tu as réussi à faire en sorte qu'il se rapproche de toi à travers des carresses et des baisers ? Cela a du étonner M ce changement...

Dans l'attente de la lecture du nouvel épisode des"aventures d'Emma"...

Bises
Je me mets au lit et je prends enfin un moment pour raconter ma soirée de vendredi dernier avec M :oops:
Avant l'arrivée de M, j'ai mis ma cage à mon chéri dès sa douche finie. M est arrivé vers 21 heures à la maison. Élégant et ponctuel. Nous nous sommes installés au salon pour boire un verre de vin blanc. Nous avons parlé de nos boulots, il a discuté avec Stéphane. Rapidement, M a caressé ma cuisse et m'a embrassée langoureusement. Il a passé une main sous ma robe et sous ma culotte, et a touché mon sexe déjà bien mouillé, introduisant un doigt, puis deux, puis trois. Il m'a doigtée d'abord doucement puis plus vigoureusement. Il s'est agenouillé devant moi, assise sur le canapé, a fait glisser ma culotte et m'a léchée divinement. Il s'est ensuite relevé, a déboutonne son pantalon et a porté sa queue à ma bouche. J'ai sucé son gros sexe bien dur et j'ai adoré, passant ma langue autour de son gland, suçant, pompant. Je regardais amoureusement mon chéri en même temps, je lisais l'excitation sur son visage.
M m'a ensuite déshabillée complètement et m'a demandé de m'allonger sur la table en bois de la salle à manger. Il a introduit sa queue dans ma chatte et m'a prise doucement, mes chevilles étant tantôt sur ses épaules, tantôt tenues par ses mains pour m'écarter plus les jambes. Je me sentais remplie par son énorme queue. J'ai demandé à Stef de venir près de moi, de m'embrasser et de maintenir mes mains sur la table. Mon chéri, qui ne parle jamais quand il est spectateur, a dit à M "démonte là". M ne s'est pas fait prier et il m'a baisée fort, comme je n'avais jamais été baisée de ma vie, pendant... longtemps. J'ai joui deux fois et M a joui sur ma bouche. J'ai ensuite embrassé mon chéri, une première dans ces conditions. Il a adoré. Maintenant je sais ce que c'est de se faire démonter. :oops:
Plus tard j'ai eu droit à un deuxième round dans mon lit. J'ai demandé à Stef de sortir et d'aller dans la chambre d'à côté, pour juste écouter. M m'a de nouveau prise fort en levrette, me faisant crier fort pour le plaisir de mon chéri. J'ai demandé à M de me sodomiser, mais malgré le lubrifiant ça n'est pas passé... Il a terminé en levrette et a joui sur mes fesses.
M est parti au milieu de la nuit. Soirée extraordinaire pour moi. Je me suis sentie salope et j'ai adoré, et Stef aussi :oops:
julesx630 a liké
Demander à ton chéri de te tenir les mains ou de t'embrasser pendant et après vous a fait encore passer un palier. Comme d'envoyer ton mari dans une autre pièce.

Quel a été vos ressentis lors de ce baiser cremeux?

La queue de M. ne te fait plus peur puisque tu as voulu qu'il te sodomise. Je suis sur que tu arriveras à le prendre après une meilleure préparation.

Ca a du te plaire ces retrouvailles après Baptiste.
Je rejoins tout à fait sbe4 sur le fait que j'avais l'impression de voir les images et d'entendre des sons à lire ton récit...
Et Sergio a raison sur le palier que vous venez de franchir en envoyant Stéphane dans la chambre voisine pendant que tu étais "démontée" dans le lit conjugal.... Cérébralement cela devait être très fort pour lui...

Je ne me fais pas trop de soucis sur ta capacité à accueillir la queue de M de partout... Voire de te faire "démonter" par derrière... J'ai d'ailleurs hâte de le lire...

Merci Emma de continuer à prendre de le temps de nous faire partager tes aventures.... Et de façon si excitante... Je sais par expérience que ce n'est pas toujours facile...

Bises
@Emmalove, la soirée d'hier a-t-elle permis de confirmer ton épanouissement en rencontrant M. ou Karim?
@sergio pas de rendez-vous candau hier malheureusement, ça n'a pas pu se faire. Je me suis occupée de mon chéri :oops:
Mais rassure-toi, il y aura d'autres soirées. J'assume maintenant pleinement celle que je suis, je me suis enfin débarrassée de la culpabilité que je ressentais parfois :oops:
Je me suis occupée de mon chéri

Je suis sur qu'il en a été ravi. Surtout si tu lui a glissé quelques mots sur ce que tu ressentais pendant que M. te comblait.

Mais rassure-toi, il y aura d'autres soirées.

Je ne m’inquiètes pas tant tu sembles apprécier tous les plaisirs que t'apportes les jeux du candaulisme et ta liberté sexuelle.

J'assume maintenant pleinement celle que je suis, je me suis enfin débarrassée de la culpabilité que je ressentais parfois

Tant mieux. Tu n'auras plus qu'à penser aux plaisirs.
Emmalove a écrit :[usermention=451Mais rassure-toi, il y aura d'autres soirées. J'assume maintenant pleinement celle que je suis, je me suis enfin débarrassée de la culpabilité que je ressentais parfois :oops:

C'est tant mieux: tu vas avoir d'autres histoires à nous raconter et celles-ci devraient être encore plus chaude car tu risques, petit à petit, de te lâcher de plus en plus...
@sergio oui dorénavant je vais uniquement penser au plaisir. Sinon oui mon chéri était trop excité, quand je m'occupais de lui, que je lui parle de mes sensations ressenties avec M :oops:
@Moi69100 j'ai effectivement envie de me l'a hier de plus en plus et j'aurais d'autres expériences à raconter, enfin j'y compte bien ;) bises
julesx630 a liké
Ton chéri est-il toujours aussi attentionné après quelques jours? Etes-vous toujours aussi demandeurs de câlins en pensant à vos experiences passées ou à venir?
Nous sommes vendredi. Emma va-t-elle profiter pleinement de sa nouvelle facette de femme gourmande assumée?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée