Bon ben à mon tour d’écrire quelques mots pour vous remercier toutes et tous de la formidable soirée que j’ai pu passe jeudi dernier en votre compagnie.
Déjà je tiens à m’excuser de poster avec un peu de retard mas j’ai eu une vie pro et perso un peu chargée depuis l’apéro qui m’a empêchée de prendre du temps pour le forum.
Encore une fois merci. Putain que ce fut bon encore une fois de tous vous retrouvez, je ne sais pas qui a eu l’idée de ces apéros mais ça doit être un sacré génie.
Donc merci à
@CoDeAgico et à
@agico de leurs nouvelles participations (mine de rien je ne tiens pas spécialement les comptes mais vous ne devez pas être bien loin du record de présence). Vous le savez déjà et ce n’est pas forcément la peine que je vous le redise… mais si c’est la peine que je le redise encore une fois. Donc je le dis et redis « J’adore les moments passés à vos côtés ». Pour celles et ceux lisant ce post je ne peux que vous recommander la découverte et lecture de leur recueil ; je ne suis pas forcément un grand spécialiste du monde artistique mais là je trouve que c’est du grand Art.
Merci @misssaxojaune et à
@Saxojaune d’être de nouveau venu se joindre à nous et n’ayant au préalable pas oublier d’amener avec eux le merveilleux sourire de Clara. Je suis également très heureux de découvrir que j’ai contribué à entretenir la flamme sur la belle bougie de
@Saxojaune .
Merci à @couplice (ça y est on connait enfin le pseudo de la belle) et à
@monsieurplus de s’être de nouveau joins à nous après une 1ère un peu lointaine et ben trop courte à mon goût et de nous avoir rappeler par la suite la chronologie des faits qui restait jusqu’ici un peu flou dans mon esprit. Je n’ai qu’une hâte c’est que la prochaine soit moins lointaine et encore plus longue (tiens je viens de me rendre compte que cette phrase peut se glisser dans plein de conversation aux sujets bien différents

).
Merci à
@Schat d’être de nouveau venu avec une nouvelle fois un nouveau partenaire qui j’avoue contribue à chaque fois à semer le trouble sur le sujet du « kiestavecki » et qui dérape forcément par la suite sur le sujet du « kisuceki » dans l’esprit des serveurs et de certains convives. Merci également au « vrai » compagnon de la belle je veux bien évidemment parler du
@pleasecuckme nous avoir de nouveau partager de bien belles images et d’avoir eu une si délicate attention pour ses dames qui a était, si j’en crois ce que j’ai pu lire, appréciée à sa juste valeur.
Merci à
@jeanrp et sa plume magique de s’être de nouveau assis à nos côtés. Je rappel pour le coup la nouvelle maxime des apéros « on sait pas quand, on sait pas comment, mais on sait qu’il y aura Jean ». Pour ceux se posant la question sur le pourquoi du comment il a pu mettre autant de temps a remettre un pseudo sur un visage il faut que vous sachiez que je ne dévoile jamais aux hommes seuls la liste des convives et que par conséquent il le découvre sur place. Donc vu que pour certain cela fait quelques années qui ne se sont pas croisés pis bon faut le dire vu l’état de la mémoire de l’ami
@jeanrp cela peut parfois déboucher sur quelques situations bien cocaces.
Merci aux petits nouveaux
@Inyourhole et
@cri6s qui au vue du regard pétillant qu’ils avaient dès que leurs yeux se posaient sur les très jolies miss assises à leur côtés ont du passer une très belle soirée. Pour info c’est un des 2 qui a débarqué accompagnant
@Schat . Je vous laisse chercher lequel.
Merci
@pat45 de se démener autant pour venir aux apéros çà chaque fois. Je ne doute pas qu’il à également passer un excellent moment et a dû trouver la soirée aussi courte que la jupe de sa voisine.
Merci
@NATAS d’être revenu et d’apporté toute la bonne humeur qu’il l’entoure ? Je dois l’avouer j’ai rarement eu l’occasion de croiser une personne qui mettait les gens aussi vite à l’aise.
Désolé d’avoie était aussi long mais bon c’est important pour moi.
Ahhhh si j’oubliais !!! Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui ont pour effet que je reçois désormais des messages me suppliant (bon ok n’exagérons pas on va dire me demandant) ; donc me demandant des infos sur les prochains apéros car il souhaiterait vivement y participer. Bref j’ai l’impression que les apéros ont encore des beaux jours devant eux.
Pour le moment il faut que je fasse le point sur mon agenda perso et pro avant de fixer une prochaine date mais soyez certain que celle-ci arrivera assez rapidement.
Su ce je m’en vais vous laisser et retourner vaquer à mes occupations bien moi sympathiques que ces merveilleux moment passer à vos côtés.
Bises aux miss et pognes aux misters.