nacra29 a écrit :Merci à tous pour vos messages, ils ont été très apprécier par @MissNacra.
En attendant la suite du ressenti de @MissNacra, je vous partage une de ces positions favorites !

.

superbe photos et très jolie récit comme d habitude on ne change pas une équipe qui gagne
.
Le meilleur plutôt
. Je vois dans son regard un mélange de surprise et je pense, de plaisir à découvrir que c'est moi qui suit derrière. J'espère qu'elle nous donnera son ressenti sur ce moment, car je ne fais qu'interpréter mon ressenti. Dans ma tête je pensais : "mais quelle salope, elle se fait pendre en double pour la première fois et elle apprécie la coquine".

Je dois dire que ce que je voyais devant moi me suffisait et alimentera mon imagination débordante pendant très très longtemps
Je ne sais pas comment, mais notre deuxième complice à du le sentir cela et me fais un petit signe m'indiquant qu'il me laisse la place si je veux la prendre.
SwedenForCandice a écrit :@nacra29 l'envie est présente depuis le début de l'acceptation des jeux hors couple. L'élégance - et récits - de Miss telles que @MissNacra n'y est pas étranger.
Avec sa troisième fous avec son premier amant elle y a cru avant hier. Mais fatigué et /ou trop excité il a jouit au bout de 5 minutes. C'était râpé (voir notre présentation).
Plus tard, cela risque d'être trop tard. Au moins il nous reste vos délicieux partages
Dionysos06 a écrit :@nacra29 un rendez-vous particulièrement réussi, superbement coquin, une dualité masculine qui a su remarquablement contenter la si jolie coquine qu'est @MissNacra.
Va-t'elle poursuivre dans cette voie de la pluralité ? À suivre![]()
@Dionysos06 ! 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée