©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes un couple de 32 (Madame) et 34ans (Monsieur) amoureux depuis une quinzaine d'années.
Cela fait maintenant presque 5ans que je fantasme à l'idée de partager Madame avec d'autres hommes.
Je lui ai fait part de l'idée assez rapidement mais bien qu'elle a parfois fait mine de s'y intéresser, j'ai bien remarqué que c'était pour me faire plaisir et ce n'est jamais aller bien loin.

Depuis maintenant 1an, Madame fantasme sur son prof de sport et je l'encourage en ce sens. Ce dernier est marié, sans ça je suis certain qu'elle aurait tenté quelquechose (elle se contente donc simplement de le "chauffer" ouvertement de plus en plus...). Avant d'aller au sport, elle se prend maintenant une douche, se remaquille et ne met pas de culotte sous son leeging (ce qu'elle ne faisait pas avant). Elle m'a récemment avoué que bien qu'il soit marié, elle s'en foutait maintenant, si elle voit une ouverture, elle sautera sur l'occasion...

Mais habitant une petite ville où tout se sait, je ne le vois pas prendre le risque de tromper sa femme et je pense que ma femme le pense aussi ce qui fait qu'elle va de plus en plus loin en se disant "de toute façon, il ne se passera rien..."

J'en était donc réduit à espérer qu'un soir, la situation s'y prête et que ça dérape...

Dernièrement, un autre évènement est arrivé de façon inattendu...
Lors d'une sortie au restaurant, à la table à côté de nous s'est installé un groupe d'amis (parlant tantôt anglais, tantôt un français maladroit) dont 2 hommes type "suédois = immense/blond/musclé...", on aurait dit Thor...
Derectement, ma femme s'est mise à plaisanter avec moi me disant qu'elle leurs apprendrait bien le français, se demandant si tout était "proportionnel", passant volontairement devant leur table...

J'ai donc sauté sur l'occasion en lui rappelant que je n'était pas contre et que je pouvais même essayer de lui trouver des partenaires comme ça ce à quoi elle a directement répondu "si tu m'en trouve des commes ça, je veux bien essayer, aucun problème..."

Me voila donc en train de lui créer un profil sur le site partenaire avant qu'elle ne change d'avis... On est tombé d'accord pour que je m'occupe de la recherche et du tri (filtrer les tue-l'amour) pour lui envoyer que les profils correspondant...

Pour le moment, 2 lui plaise (grand/très musclé avec un visage plus plaisant), ont la possibilité de contacter Madame et... ne l'ont toujours pas encore fait (numéro communiqué hier soir).

Je suis un peu déçu qu'ils ne soient pas pluq entreprenant, ayant peur que "l'envie" passe...

Bref, à suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci pour votre accueil et pour les compliments.

Effectivement, Madame est très séduisante, après j'aimerais bien que son prof de sport lui fasse faire d'autres exercices... :x mais ou il ne comprend pas les signaux qu'elle lui envoie, ou il est fidèle...

Concernant notre recherche en ligne, les 2 premiers ne l'ont toujours pas contacté mais 2 nouveaux lui plaisent beaucoup...

L'un l'a déja contacté, elle va pouvoir parler tranquillement avec lui ce soir (en espérant qu'il s'y prenne bien... je le sens malheureusement très/trop direct, il lui demande déjà si elle est libre cette semaine :???: ), l'autre pas encore mais j'ai de grands espoirs.

Croisons les doigts...
Bon OK, je pense que c'est comme si c'était fait cette fois...

Elle a discuté à peine 30min avec lui et était déjà prête à le rencontrer... :o

Je ne l'ai jamais vu comme ça, il lui a proposé de le rencontrer cette semaine ce a quoi elle a répondu qu'elle ne pouvait pas. Du coup, il lui a proposé une rencontre mi-mars... Elle n'a pas dit non... :)

Depuis, elle est excité comme jamais, a peur de ne pas avoir eu le temps de perdre les derniers kilo qu'elle a en trop, me dit qu'elle va devoir prendre RDV chez l'esthéticienne (ce qu'elle n'a presque jamais fait...), chez le coiffeur, commander de la lingerie, se demande quelle tenue il faut mettre... Bref, une multitude de questions lui traverse l'esprit.

Première surprise, elle ne veut pas que je sois présent le jour J, elle serait trop gênée si je suis là, aurait l'impression de "me tromper" lol . Elle me dit pourquoi pas au 3ème ou 4ème RDV lorsqu'elle se sera habitué à la situation...

Deuxième surprise, elle me dit qu'il faudra qu'elle boive un ou deux verres pour se détendre ce à quoi je lui répond qu'au pire, je pourrais l'amener et revenir la chercher à l'hôtel pour lui éviter de prendre le volant...
Réponse de Madame : ba non, je passerai la nuit là-bas...
Réponse de Monsieur : bon bin je te rejoindrais...
Réponse de Madame : ba non, parce qu'il va rester passer la nuit avec moi, je vais pas le mettre dehors dès que c'est fini :o

Je lui ai donc dis que je voulais avoir des vidéos et photos mais elle me dit qu'elle va pas faire des pauses pour prendre des photos ou vidéos mais pas contre l'idée de mettre une caméra pour filmer en direct...

Bref, j'ai l'impression que son comportement est bien différent de celui des autres femme candauliste que j'ai lu sur ce forum... On est tout les deux stressés mais vraiment excité par cette situation...
fredcandaule a écrit :Sinon en quoi son comportement serait différent des autres femmes candaulistes ?

Différent dans le sens où certaines choses qui semblent difficiles ne lui posent pas de problèmes (passer directement la nuit avec lui par exemple) là ou des choses "simples" ou "logiques" d'après les différents récits que j'ai lu sur ce site (prendre quelques photos ou que je sois présent) la bloque...

Après chaque femme est différente mais du coup, c'est un peu différent de ce à quoi je m'attendais et m'étais préparé. Ca fait bizarre d'essayer de la convaincre pendant 4 ou 5ans et d'un coup, d'avoir l'impression que tout va très vite et de ne plus rien contrôler.
@PennyLawrence
Madame est sublime !
Nous coquinons de manière "soft" depuis quelques années avec Juliette, et bizarrement un jour elle se lâche d'une manière différente.... Tu as l'impression que tout va très vite ! Nos femmes passent à la vitesse supérieure, feraient elles une crise de la quarantaine avant l'heure :?
@PennyLawrence en effet il paraît surprenant qu'elle soit prête à passer toute la nuit avec ce premier amant, sinon pour le reste ça me semble très classique.
Il est difficile pour une femme de se livrer devant son mari et l'envoie de photo ne va pas de soi non plus.
Cela dit cela montre peut-être un petit défaut de communication et un manque de compréhension de tes envies de la part de ton épouse.
par sergio
Bienvenue sur FC.

Ta femme a accepté ton envie de la voir coucher avec d'autres. Elle pose ses règles et n'est pas si différentes que cela d'autres femmes d'ici. Chacune fait comme elle se sent le mieux. Elle ne veut pas que tu sois présent, elle n'est pas la seule. Pas de photos et autres, ça arrive aussi.
Par contre, elle est d'accord pour une cam dans la chambre? Saisis cette possibilité.

Pour le prof de sport, ne perd pas espoir. Si ta femme le chauffe déjà, elle fera encore plus quand elle aura gouté aux plaisirs de sa "liberté".
Je pense qu’elle est tout à fait prête à devenir une hotwife
par john75
jolie témoignage c'est bien parti !
Merci pour vos messages,

sergio a écrit :Par contre, elle est d'accord pour une cam dans la chambre? Saisis cette possibilité.

Pour le prof de sport, ne perd pas espoir. Si ta femme le chauffe déjà, elle fera encore plus quand elle aura gouté aux plaisirs de sa "liberté".

Oui, je vais me contenter de la cam ce qui est déjà bien. Avez vous un modèle de caméra à me conseiller qui fait des images de bonne qualité et peut se connecter sur une connexion partagée d'un téléphone mobile pour pouvoir suivre le "direct" à distance tout en enregistrant en local (sur une carte SD)?

Pour le prof de sport, si elle fait plus, hâte de voir ça...

fredcandaule a écrit :@PennyLawrence en effet il paraît surprenant qu'elle soit prête à passer toute la nuit avec ce premier amant

C'est ce point qui me gêne le plus finalement, je trouve que dormir avec lui après est très/trop "intime"... Je vais essayer de négocier mais elle y semble assez attachée. Elle me dit qu'elle aurait honte de me retrouver direct après, qu'il faudrait au moins qu'elle prenne le temps de prendre une douche et de "redescendre" alors que justement, ce qui est excitant c'est le côté "vilaine fille qui viens de s'envoyer en l'air"...
Bref effectivement, il faut qu'on parle ensemble pour qu'elle comprenne que ce qui lui fait/ferait honte, c'est justement ce qu'il y a de plus excitant.

Sinon depuis la dernière fois qu'ils ont parlé ensemble, rien de nouveau du coup, la pression semble être un peu redescendu... C'est également déroutant de voir comme elle peut être limite prête à aller le rejoindre et se projette dans les minutes qui suivent une conversation avec lui et comme elle n'est plus du tout dans l'ambiance le lendemain au point de ne plus vouloir en parler...

Mais j'ai confiance et surtout hâte qu'il lui réécrive...

Je vous tiens informé de l'évolution des choses. ;)
Comme à plusieurs reprises par le passé, j'ai limpression que l'opportunité est passée sans avoir été saisie...

Son prétendant ne lui a pas réécrit après cette fameuse soirée ce qui a contribué à faire retomber l'excitation.

Je lui ai demandé de "relancer Madame" ce qu'il a fait par un simple "Hello" sur Telegram...

Le message est resté longtemps en attente avant que Madame l'ouvre et elle ne lui a pas répondu...

Je lui ai donc demandé l'air de rien si elle avait des nouvelles de son amant potentiel ce à quoi elle m'a répondu "il est juste revenu me dire "salut" mais je n'ai pas répondu, j'ai l'impression qu'il cherchait juste une nana pour tirer un coup le week-end et vu que j'étais pas dispo du suite, ça l'intéresse pas mais je veux être un minimum séduite, je suis pas une p*** quand même..." et avec le boulot en ce moment, je ne suis pas dans l'ambiance en ce moment de toute façon...".

C'est vraiment dommage parce que vu dans l'état où elle était lors de leurs premiers échanges, je suis convaincu que si il avait continué comme ça encore une semaine, il l'aurait déjà rencontré à l'heure qu'il est...

Bref, je vais attendre que ça se calme du côté du travail avant de la relancer parce que j'ai bien vu qu'il ne fallait pas grand chose pour lui faire franchir le pas...

Pour vous faire patienter, une petite photo de Madame...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, zztop, justindom1417 et 4 autres a liké
Bonjour à tous,

Apres une période très chargée pendant laquelle nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous, je prend le temps de revenir sur le forum...

J'ai abandonné l'idée de lui trouver un amant sur le site partenaire car Madame est gênée à l'idée de rencontrer un homme "juste pour ça...".

Ça aurait pu le faire une fois (cf : début de ce post) mais le candidat n'a pas "battu le fer pendant qu'il était chaud... (voir bouillant)".

Dommage car je suis certain que si il avait tenu les échanges sur messagerie 2 ou 3 semaines, à l'heure qu'il est, j'aurais certainement des cornes...

Lors d'une de nos recentes discussion, Madame m'a avoué qu'elle essayerait bien un club échangiste "juste pour voir"...
Peut être une piste...
Elle fantasme aussi sur un groupe de chanteur et n'arrêtes pas de me dire qu'elle ne serait pas contre dz coucher avec eux tous en même temps...
C'est un fantasme qui ne se réalisera jamais mais c'est un fantasme de gang bang quand même...

Dans le même temps, elle prend toujours un malin plaisir à chauffer son prof de sport (une douche juste avant, parfum, rien sous son leeging ou un tanga dont on voit la marque...) mais bien qu'il semble réceptif, le fait d'être marié l'empêche toute approche.
Là encore, je suis certain qui si il etait célibataire, elle y serait aller encore plus fort et je serais cocu depuis longtemps.

Je la pousse depuis peu à sortir avec des amie avec l'espoir qu'elle se fasse aborder en soirée mais là encore, elles sont toutes en couple donc pas trop dans le délire de draguer et tant bien même un homme se risquerait à l'aborder, elle serait un peu coincée devant ses amies...

Je me dit qu'une piste pourrait être de l'inscrire dans une salle de sport.
Ce doit être rempli de mecs célibataires bien foutu, qui doivent donc avoir suffisamment confiance en eux pour aborder une femme seule (quitte à lui faire retirer son alliance lorsqu'elle y va pour ne pas risquer d'envoyer de signaux négatifs...).
Sans compter qu'avec des heures d'ouvertures amples, il doit y avoir des créneaux avec peu de monde qui se prête à la discussion sans parler des coins détentes et des douches...

Je vais donc essayer de lui proposer ça sans qu'elle se vexe (proposer un abonnement à la salle de sport à une femme, c'est risqué...) ni la braquer (éviter de lui dire que c'est pour l'inciter à rencontrer un amant).

En parallèle, elle a une connaissance célibataire qui sort beaucoup en club pour draguer, je lui ait donc dit que ça pourrait lui faire du bien de sortir avec elle se défouler mais elle est moins emballée.

Bref, voilà où nous en sommes...
Et dire que la majorité des hommes ont peur d'être trompé, je ne sais pas comment ils se débrouillent pour y arriver lol

Pour illustrer ce post, une petite photo de Madame
Hello !
Je me retrouve beaucoup dans tes posts !!! Comme toi je me demande souvent comment est-il possible que ma femme ne se fasse pas draguer plus que ça, quand j'entends toutes les histoires de rencontres autour de moi !!!!
C'est pourtant une vraie galère pour trouver un "amant" digne de ce nom !!!

Et comme toi, ma femme n'aime pas l'idée des sites dédiés quand il s'agit de rencontre un mec "juste pour ça".

En tout cas, ta miss à l'air ultra sexy et bandante. Vivement d'autres photos !
@PennyLawrence tout d'abord, félicitations pour la plastique remarquable et terriblement excitante de ta femme. Quel cul magnifique que le sien !
Il n'est semble-t'il pas donné à tout le monde d'être cocu, rire. Je conçois ta frustration. À croire que si tu ne l'avais pas voulu, tu le serais déjà. La vie est mal faite.
Ceci dit, je pense que l'idée fait quand même son chemin en elle. Après tout, cela est passé prêt et elle aurait succombé.
L'idée du club de sport me semble bonne ; tout comme le club ou le sauna échangiste. L'ambiance érotique et sexuelle pourrait lui faire franchir le pas.
Bonne continuation et tiens-nous au courant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée