©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 633
  • 634
  • 635
  • 636
  • 637
  • 821
par Saxojaune
Non @Routard parle bien de La vie est un long fleuve, je ne connais pas le nom de l'acteur qui le prononce mais la scène est vraiment excellente.
par Routard
C'est André Wilms (d'ailleurs récemment décédé) qui dit cette phrase culte à Marielle incarnée par Hélène Vincent. On y retrouve aussi Daniel Gélin et son cultissime "Laaaa saaaaaaalooooope!" et le non moins cultissime "Jésus reviens" parmi tant d'autres "Ne jurez pas Thérèse!"
Tout se trouve facilement sur "votre tube"
par Saxojaune
Le curé par Bouchitay :) (le pêcheur dans Kaamelott)
par sergio
On ne sait pas vraiment si elle va recevoir un homme, peut-être deux, peut-être aucun. Les invitations sont lancées et acceptées sur le principes

Ca, c'est un retour aux affaires sur les chapeaux de roues.

Je ne résiste plus

Comme on te comprend.
Et quelle image devant tes yeux.

Tellement bien que je vais encore vous faire attendre et teaser le moindre récit ou photo de l'événement

Non mais ho!!!! Nous aussi on veut être bien.

Donc merci à A. qui n'avait pas fait l'amour avec Clara depuis presque un an, je crois qu'il a sonné le début de la récré.

Merci A. :x
Pour une reprise...
Screenshot_2022-03-03-18-42-17-46.jpg

C'est une reprise...
Screenshot_2022-03-03-18-45-19-90.jpg

Une reprise même deux fois :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20220303_191653.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Saxojaune, pour une reprise, c'est une très belle reprise. Et même une belle prise en bouche. Le retour triomphant de la coquine. :cuck:
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune, pour une reprise, c'est une très belle reprise. Et même une belle prise en bouche. Le retour triomphant de la coquine. :cuck:

Un journée assez incroyable, même un journée digne d'un film :)
par SwedenForCandice
Rhô ! Le publiciste a deux balles, tout juste bronzé aux uv :x

Sinon, tu vas demander à France Ingfo une nouvelle rubrique météo. Pour affermir les audiences, et pas seulement
a fin de l'hiver chaste de Clara, le début du printemps orgasmique.
par Jo0987
Saxo, tu nous disais hier, je te cite : "Maintenant, ma priorité, c'est le retour des amants dans les bras de Clara, ou entre ses jambes :)"

Eh bien... ça n'a pas traîné !!! Pour notre plus grand plaisir.

La photo où elle est à genoux face à son amant est incroyablement excitante, quel jouissance. Je suis en extase devant ce merveilleux cul, ces splendides courbes. Clara, j'en suis fan :D , elle est admirable, désirable à souhait.

Hier le récit de Saxo, aujourd'hui, la cambrure délicieuse de Clara qui nous régale... Merci, vous êtes géniaux !
par Saxojaune
Iyad m'envoie un message vers 17h.
"Hello j'ai eu beaucoup de travail, je sais pas si je peux encore passer ?"
IMG_20220303_221723.jpg

Je le dis à Clara qui se repose après la venue de A. qui lui a fait l'amour quelques heures plus tôt.
"Mais mon lapin, moi je fais rien avec lui, je te préviens, il vient pour rien..."
Ne t'inquiète pas, il est au courant que qu'il ne pourra certainement pas te baiser.

10 minutes après
IMG_20220303_220606.jpg
par Dionysos06
@Saxojaune, une apothéose totale pour cette reprise tonitruante de la baise libérée de Clara. Chapeau ! :cuck: :cuck:
par julesx630
Quelle reprise !!!! Clara mérite ces câlins !
Depuis le temps qu'elle n'a pas eu le droit au plaisir donné par un amant !!!
Que c'est beau de la voir épanouie, souriante et en action avec ses amants !!! Quel plaisir @Saxojaune !!!!
Merci de nous faire vivre cela ! Merci d'être un couple si amoureux et ouvert !!!!!
par sergio
Je m'y perd. Clara a rencontré A., puis Lyad avant un troisième coquin?

"Mais mon lapin, moi je fais rien avec lui, je te préviens, il vient pour rien..."

10 minutes après

On se plaint souvent des changements d'avis des femmes mais franchement, certaines fois, on l'espère.
Difficile pour Clara de résister à ses envies.

Quelle reprise!!!!
par Saxojaune
Clara qui repart au travail ce matin. Une mission administrative qui tombe du ciel...
IMG_20220304_075914.jpg

IMG_20220304_080144.jpg
par Saxojaune
sergio a écrit :Je m'y perd. Clara a rencontré A., puis Lyad avant un troisième coquin?

C'est normal que tu sois un peu perdu, moi-même parfois...
Alors, hier était une occasion unique de recevoir un amant à la maison. En effet, les enfants sont en vacances et l'ami que l'on héberge en ce moment était parti au bureau toute la journée. Au départ, c'était un ancien amant, K, qui devait venir. Mais la veille, il préfère annuler et décliner notre invitation. J'envoie à deux autres amants de Clara des messages leur disant qu'ils peuvent passer demain. Les deux me répondent "peut-être, je te confirme demain matin".
Hier matin, pas de nouvelle avant 9 heures, Clara vaque a ses occupations quand A m'envoie un texto: "je peux passer en fin de matinée", parfait !
Iyad quant à lui n'a pas pensé à m'envoyer un message, et l'imminence de l'arrivée de notre pompier préféré me fait oublier le deuxième candidat.
A arrivera à 11h pile-poil (apparemment, fin de matinée, ça veut dire 11 heures dans l'armée) tout sourire.
La suite on a un peu raconté. Ils ne tardent pas à baiser sur le canapé, puis nous avons une discussion très sympa autour d'un verre avant qu'il ne reparte, avec le sourire toujours.
L'euphorie s'empare de Clara et moi, on se jette l'un sur l'autre, on est heureux tous les deux, on se demande pourquoi on s'est passé de cela pendant autant de temps. Clara me grimpe dessus, elle me chevauche et me fait l'amour avec passion. Clara ne tarde pas à me dévoiler ses intentions,"inonde moi la chatte mon lapin, ça t'excite de passer après les amants, ça te fait jouir, hmmmmmmm". En effet, j'explose rapidement en elle, elle est ravie. Je suis le deuxième homme à jouir de sa chatte en moins d'une heure.
Clara se positionne face à la fenêtre (qui donne sur la rue), sa chatte recouverte de mon sperme, elle écarte les jambes et me regarde en souriant. "Fais moi jouir maintenant"
J'obéis et j'utilise mes doigts et ma langue pour lui donner un orgasme très intense. Quel plaisir de l'entendre crier dans sa maison vide.
Vers, 17 heures, je travaille, j'ai complétement oublié que Iyad nous a oubliés ;)
Lorsqu'il envoie un message, je me doute que Clara ne sera pas très chaude à l'idée de remettre ça. Elle a remis un pantalon et ses chausson. Elle me dit qu'elle ne se sent pas de baiser, mais qu'elle va avoir peur qu'il soit déçu, elle ne veut pas se forcer. Je la comprends et la rassure en disant qu'il aurait dû me confirmer ou non ce matin et que s'il repart bredouille ça sera de sa faute.
Elle accepté, dans l'idée de rediscuter un peu avec lui et peut-être prendre rendez-vous.
Lorsqu'il arrive, il se jette sur littéralement sur Clara pour l'embrasser fougueusement, elle est surprise mais elle fond immédiatement... Notre ami est de retour d'un instant à l'autre, Clara panique, elle suce son amant sur le canapé, mais s'arrête après quelques minutes. Stop, ça me stresse trop comme, la prochaine fois organise toi mieux, j'aurais bien aimé que tu me baises"
Ni une ni deux j'embraye "vous pouvez monter et moi je le retiens en bas s'il arrive" ... Ils partent courant sur notre lit. Évidemment, je ne reste pas en bas et je les suis pour ne rien perdre du spectacle. Si mon pote arrive, il comprendra de lui-même.
par Saxojaune
Je pourrais ouvrir une société de nettoyage

Avant
IMG_20220303_154717.jpg

Après
IMG_20220303_161832.jpg

:cuck: :cuck: :cuck:
par michpat
Magnifique Clara ! Et oui, des situations pas toujours simples à gérer mais...tellement excitantes! 8-)
Mais tu sais Yvan, elle le mérite tellement ;)
par sbe4
Aussi drôle que envoûtante cette aventure merci @Saxojaune de nous faire partager ton bonheur il est assez communicatif en ce qui me concerne
par Saxojaune
Cher @sbe4 c'est le même partage que le jeudi précédent. J'ai imaginé ta banane tous les jours qui ont suivi. Ça m'a fait du bien d'imaginer ton après-midi :)
Là, c'est moi qui suis dans le même état maintenant. :)
par Dionysos06
C’est ce qui s’appelle une journée folle, extraordinaire, extravagante, intense. Bref, une très belle journée :cuck: :cuck:
Très en beauté Clara et tellement épanouie.
par Saxojaune
Ça va venir @freebedon les évènements s'enchaînent à toute vitesse, alors c'est compliqué dans l'immédiat mais je posterai quelques images s'il y en a des sympathiques.
par Routard
Deux amants plus son petit mari dans la journée... Cela fait vraiment plaisir de voir la belle Clara retrouver pareille santé!
La maison Saxo devient un vrai temple des plaisirs! Vous êtes vraiment le soleil de ce forum.
  • 1
  • 633
  • 634
  • 635
  • 636
  • 637
  • 821

Notre boutique candauliste 100% sécurisée