©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 47
par Patrice63
Merci à vous tous @patbou2001 , @Danimendu ,@Michel3132 ,@Dionysos06 ,@SwedenForCandice pour votre patience et vos compliments si élogieux.
Marine s'est, en effet, beaucoup libérée sur le plan psychologique durant ces années là (2017 et 2018). Nos discussions et nos jeux internes à notre couple y furent pour beaucoup et nos rares rencontres lui permirent de prendre confiance petit à petit et de tomber certaines barrières. Elle a osé certaines envies, osé provoquer, osé jouer le rôle de "maîtresse du jeu" parfois. Il y a quand même une chose qu'elle n'a pas voulu changer, un cap impossible à franchir à cette époque. Il a fallu attendre le début 2021 pour que ce blocage finisse par "sauter". Pour qu'enfin elle se laisse complètement aller et accepte la pénétration vaginale par un autre que moi. L'heureux gagnant se nomme Fabien, un de ses collègues de travail dont je parle brièvement pour la première fois dans ce récit.... Un parfait inconnu qui va devenir au fil du temps un ami avec qui nous partageons aujourd'hui des moments fantastiques :x
par ssandraexib
@Patrice63
Excellent, vraiment excellent, on a pris plaisir a vous lire... <3 <3
par SwedenForCandice
@Patrice63 nulle impatience.

Je trouve parfait de prendre le temps, de graduer la progression de nos miss. Car oui, à de rares exceptions, le basculement libertin et encore plus candauliste prend du temps.

Ces récits mesurés et pourtant au combien intensément excitant à lire permettent à de nouveaux couples de progresser à leur tour, à leur façon, sur ces chemins plus sinueux qu'escarpés.
par Patrice63
Merci @ssandraexib , @Routard , votre plaisir nous fait plaisir :x
@SwedenForCandice tu as raison, la progression de nos miss, aussi lente soit-elle, se déguste... Quand je revois toutes les étapes, je me dis "c'est fantastique d'avoir su l'aider à s'épanouir, à se lâcher pleinement!".
Nous avons tous cette envie qui nous motive à les pousser toujours un peu plus loin sur les routes du plaisir partagé :x
par Patrice63
Merci @freebedon , désolé pour le "retard". Il y a des périodes plus propices que d'autres pour trouver le temps et la tranquillité pour écrire... 8-)
Mais c'est sympathique de voir que cela n'affecte en rien la fidélité de certains membres de ce forum. Merci à vous!
par Dionysos06
@Patrice63 ta science du récit et de l'amorçage transcende notre impatience.
par freebedon
Je suis d accord , notre impatiencd est à la hauteur de tes textes ...surement pas à la hauteur de la sensualite de Marine mais promis on trepigne fort ...
par newhades69
Je découvre ce fil grâce à mon ami @Dionysos06... je rêve éveillé et excité par se récit. C'est tres bien ecrit et on se rejouis avec vous de votre progression des plaisirs.
Mercibde nous faire partager, avec autant de talent et de vie, vos aventures
par Dionysos06
@newhades69, je savais que ce fil extraordinaire ne pouvait que te plaire.
par Patrice63
Merci @newhades69 pour ce message fort sympathique. Heureux que le récit de nos "ébats coquins" vous procure un peu de plaisir. :x
Cher @Dionysos06 , le mot "extraordinaire" est beaucoup trop fort. Il y a plusieurs topics sur ce forum qui sont très agréables à lire et qui montrent les multiples facettes du candaulisme! Je ne les citerai pas car j'aurai trop peur d'en oublier et de blesser leurs auteurs. Ce forum est vraiment très riche! Il m'amène à me poser de nombreuses questions et alimente pas mal de conversations dans notre couple.
par Dionysos06
@Patrice63 tous les posts du forum sont extraordinaires, au moins car ils sortent tous de l’ordinaire des vies de couple normées. Tous, par contre, ne sont pas aussi bien racontés.
par Patrice63
J’entre le dernier et referme la porte derrière moi. Je me retourne et observe Marine, debout prêt de la table. Elle me regarde et semble hésiter, comme si elle ne savait pas comment commencer. Max ne la quitte pas des yeux, avide de voir la suite sans aucun doute. Je ne sais quelle attitude adopter, presque gêné pour ma coquine qui n’ose plus. Je sers dans ma main mon portable, prêt à prendre quelques photos à la volée. Max, à mes côtés semble hypnotisé et murmure :
_ Tu es aussi bandante que dans mes souvenirs...
Elle répond par un sourire et semble enfin se décider. Elle va vers la valise et en extrait une petite enceinte Bluetooth. Puis elle prend son portable et tapote pendant quelques secondes sur le touches. L’enceinte laisse entendre un signal d’appairage. Marine manipule encore le clavier puis pose le portable sur le lit. L’enceinte diffuse alors une musique au rythme lent et ma coquine s’avance vers nous. Elle se redresse, un sourire aux lèvres, et tout en nous regardant droit dans les yeux, défait lentement les boutons de son chemisier puis l’enlève.

IMG6.jpg

Ca y est, elle se lâche et j’adore ça. Un bref coup d’œil à Max et elle se retourne. Passant un bras dans le dos, elle dégrafe son soutien gorge et sans se retourner, l’enlève également.

IMG7.jpg

Puis, toujours de dos, elle saisit le haute de sa jupe et la fait glisser vers le bas, dévoilant son string de dentelle noire.

IMG9.jpg

Lentement, elle se retourne de nouveau pour nous faire face. Elle pause, les seins fièrement dressés, reins cambrés, n’ayant plus que son string, ses bas et ses bottes, splendide à faire bander un régiment.

IMG10.jpg

elle s’adresse à Max :
_ Et maintenant... Tu bandes toujours ?
J’entends Max déglutir péniblement et lancer d’un ton provoquant :
_ Pourquoi, tu veux voir ?
_ Si tu me montres, j’enlève le string...
_ Et après ?
_ Après... Je ne sais pas... A toi de voir...
Je réalise qu’ils m’ignorent totalement. Je suis là sans être là ! Je transpire comme un malade. La sueur dégouline partout, sous mes bras, dans mon dos, c’est très désagréable. Comme d’habitude, mon excitation est telle que j’ai du mal à respirer. Je respire profondément pour essayer de chasser le brouillard qui a envahi ma tête mais cela ne change pas grand chose. J’ai le ventre crispé et ma queue ne demande qu’à sortir de sa prison de tissus.
Max respire fort lui aussi et défait lentement son pantalon. Rapidement, il le baisse ainsi que son slip et exhibe sa queue, bien raide, dressée, gonflée de sang, symbole d’une envie sans limite.
Marine l’observe sans aucune retenue, longtemps, comme si elle le dégustait déjà. A son tour, elle baisse son string, révélant sa petite toison brune et le jette plus loin avant de se retourner. Elle reste là, immobile, exhibant son cul, parfaitement consciente de ce qu’elle provoque chez nous.

IMG11.jpg

Max s’avance et pose doucement ses mains sur les fesses offertes. Il les caresse longuement sans qu’elle n’esquisse le moindre geste. Je regarde ses doigts courir sur la peau douce puis pétrir doucement. Ce mec est en train de tripoter le cul de ma femme et ça me rend fou d’excitation. D’autant plus que ma petite salope semble beaucoup aimer...
Soudain, elle passe sa main dans son dos et s’empare de la bite dressée. Je ne peux détacher mon regard de ses doigts encerclant le membre de chair et commençant à le branler doucement.
Dans un souffle Max lui demande :
_ Elle te fait envie ?
D’une voix étouffée, elle lui répond :
_ Elle est douce... et chaude... C’est... C’est très agréable à toucher...
Max l’enlace et s’empare de ses seins qu’il commence à masser doucement. Marine, tête rejetée en arrière sur l’épaule de son tortionnaire, cherche l’air, la bouche grande ouverte.
Je suis aux anges, quel pied ! Ma coquine a visiblement décidé de se laisser guider par ses envies.
Lentement Max la fait pivoter, face à lui, et place ses mains sur les hanches aux courbes parfaites tout en inclinant son visage. Leurs bouches se rejoignent et leurs langues se cherchent aussitôt. Leur baiser devient presque brutal. Je baisse les yeux et constate qu’elle le branle toujours fermement. C’est une sorte d’affrontement, un désir bestial qui les anime tous les deux. A mon tour je me laisse aller à mes instincts les plus primaires. Une femelle à partager entre deux mâles. Une envie folle de donner ma femme à baiser à ce mec.
par Dionysos06
Je ne me lasse jamais de ces moments merveilleux, sublimes, intenses, incroyables où la belle Marine devient la non moins belle Marina ; où l’épouse sage devient une femelle en feu, prête à être baisée, excitant les mâles. Ce moment précis où une femme oublie son homme pour vivre ses envies de sexe, ses envies primaires, avec son amant est magique, irréel. Pour le vivre en tant qu’amant, j’en suis chaque fois soufflé, excité, comblé.
Toujours un grand plaisir à te lire et à admirer les photos. Merci encore.
par Patrice63
@Brice4 , les coquines du puy de dôme ne sont pas nombreuses sur ce forum... Du moins je suppose. Il faut bien les mettre à l'honneur de temps en temps :)
Mon cher @Dionysos06 , je pense que le fait d'avoir peu de moment de ce genre dans l'année y est pour beaucoup. Quoi qu'aujourd'hui, avec notre complice-ami que nous voyons plus souvent, elle est toujours aussi "chaude" :x
Mais il y a toujours ce phénomène de bi-personnalité dont je ne me lasse pas.
par Patrice63
Merci! Commentaire apprécié par le mari candau que je suis mais aussi par Madame qui m'a dit "c'est gentil! Mais ce compliment est valable pour la majorité de celles dont les photos illustrent ce forum, non?". Et je lui ai repondu qu'elle avait sans doute raison mais que cela n'empêchait pas d'en trouver certaines un peu plus attrayantes que d'autres... Selon nos goûts :x
par Dionysos06
Marine est tout à fait à mon goût en tout cas.
par Grandcurieux
Bonjour, ce poste est à des postes qui m’a donné envie de m’inscrire ne serait-ce que pour vous remercier. J’adore vous lire. J’adore votre complicité. Depuis que je suis inscrit je peux dire que j’adore la plastique de madame. On ressent chez vous à travers vos écrits votre franchise votre évolution et surtout votre envie de jouer. Ce n’est pas que Monsieur qui emmène Madame mais aussi Madame qui a envie…. et je trouve ça extrêmement bien retranscrit et très excitant.
Donc un grand merci. Vivement la suite
par Patrice63
. Marine est tout à fait à mon goût en tout cas.

Ça, nous le savons cher @Dionysos06 :)
Merci @Grandcurieux pour ce commentaire très touchant. Ravi de faire parti de ceux qui vous donnent l'envie de rester parmi nous! :cuck:
par freebedon
Marine n est pas comme les autres femmes de ce forum..vous avez toutes vos particularités... moi j en ai 4 preferées dont Marine , elle a ce petit plus qui fait la difference :) .
Alors non Marine , tu n es pas candau comme les autres et encore moins une femme comme les autres.. :D
Bon j avoue je suis un Fan 8-)
par sergio
Une envie folle de donner ma femme à baiser à ce mec.

Quel plaisir de lire cette soirée dans le Cantal et de profiter de la belle Marine.
Je comprend que Max est envie de ta femme.
par SwedenForCandice
Une gradation croissante des mots et images. On devine Marine aussi joueuse que sensuelle. Sublime série et récit
par Patrice63
. Bon j avoue je suis un Fan 8-)

Merci @freebedon , cela se voit à peine :)

.Je comprend que Max est envie de ta femme

Il faut dire que dans de telles circonstances, elles sont nombreuses, les coquines qui nous feraient envies... Et Max a bien fait d'en profiter car nous ne nous sommes pas revus depuis. Merci @sergio pour ta présence sur ce forum où tu interagis beaucoup sur de nombreux posts.

Une femme qui devient de plus en plus joueuse, tu connais bien @SwedenForCandice ! Tu en as une superbe à la maison :x
Je te l'ai déjà dit, Candice a, pour moi, des points communs avec Marine. Un don naturel pour s'exhiber entre autres... :x
par SwedenForCandice
Oui, l'exhib est maintenant une envie naturelle comme être sexy au quotidien, de longue date.

Bien plus que jouer au delà du couple. A suivre pour vous :x et développer pour nous :oops:
par Patrice63
Dans le Cantal, Mai 2018, suite2...

Leur baiser n’en finit pas, leurs bouches se dévorent mutuellement et ça me rend dingue de voir ma coquine aussi chaude. J’en profite pour me déshabiller entièrement. Je saisis ma queue bien raide et je commence à me masturber tout en les regardant. Soudain, Marine se dégage de son étreinte, le repousse et lentement se laisse glisser à genoux sur le sol. Elle approche son visage de la bite bien dressée et commence à la lécher.

IMG12.jpg

Max enlève le reste de ses vêtement pour se retrouver lui aussi entièrement nu. Jambes écartés, il offre sa queue à la bouche de plus en plus gourmande de ma petite femme. Mon cœur bat la chamade, je serre plus fort ma bite dans ma main tremblante, c’est divin... Je regarde la bouche gober le gland gonflé de sang, le sucer presque avec avidité. La queue de Max coulisse dans la bouche grande ouverte et s’enfonce profondément dans la gorge de ma coquine. Appuyant ses mains sur la tête de Marine, il ondule des hanches, la baisant littéralement par la bouche tout en soufflant fort. Elle ne se dérobe pas, suçant, aspirant, léchant ce sexe avec une gourmandise non feinte. De temps en temps, pour reprendre son souffle, elle lui lèche les testicules tout en continuant de branler la hampe doucement. Puis elle le reprend en bouche et de nouveau, Max s’active en lui maintenant la tête.
Je ne sais pas combien de temps dure le spectacle, je m’en fou, je ne m’en lasse pas. Mais toute chose a une fin et, à bout de résistance, Max finit par s’écarter, visiblement au bord de l’éjaculation. Marine se relève, le souffle court, les joues rouges. Ni l’un ni l’autre n’ont le moindre regard pour moi, le mari voyeur !
Saisissant Marine par les épaules, Max la fait pivoter et la pousse contre la table. Puis, les mains sur ses hanches, son corps collé contre le sien, il se penche de nouveau pour l’embrasser à pleine bouche.
Je regarde fasciné le corps de Max onduler légèrement. Je devine qu’il frotte sa bite contre le ventre de Marine et décide enfin de m’approcher un peu.

IMG13.jpg

Je mate comme un ado, comme si je voyais ce genre de scène pour la première fois. Mes jambes sont en coton et je n’arrive pas à maitriser les tremblements qui agitent tout mon corps. Leurs bouches finissent enfin par se séparer et Max se recule un peu. Sa queue toute rouge se balance sous les yeux de ma coquine qui cherche, elle aussi, sa respiration. Je ne dis rien, je suis juste là, tout près, pour tout voir, tout entendre... J’aime le bruit de leurs souffles, l’odeur de leurs corps, j’aime leur excitation mutuelle. Max s’approche de nouveau mais Marine le repousse, un sourire sur les lèvres.
_ Attends... Je n’ai pas fini...
Prenant appui sur la table, elle se hisse dessus et se tourne pour se re trouver assise dans le sens de la longueur. Max l’observe, tel un prédateur aux aguets. Il se déplace pour se mettre dans l’axe, curieux de voir la suite. Je le suis, telle une ombre, discret, pas du tout vexé d’être mis sur la touche. Elle le regarde, lui et lui seul, yeux dans les yeux. On sent une sorte de combat entre eux, une guerre de provocation. En appui sur ses coudes, jambes serrées, elle reste immobile, avec toujours ce petit sourire narquois au coin des lèvres. Max inspire une grande goulée d’air et dit d’une voix rauque :
_ Montre moi !
Marine ne sourit plus mais ne bouge toujours pas.
_ Te montrer quoi ? Tu as déjà tout vu...
_ Montre moi ta chatte... J’ai envie de la voir bien ouverte...
Elle se mrd la lèvre inférieure puis le sourire réapparait doucement :
_ Tu veux la voir... comme ça ?
Tout en parlant, elle ouvre lentement ses cuisses sans aller trop loin.
Max fixe l’objet de ses désirs et respire plus fort, plus vite. Je réalise que j’ai moi aussi des difficultés pour respirer. Je sens comme une pression sur ma poitrine et la tête qui tourne un peu. Max la relance d’une voix étouffée :
_ Plus... Plus ouverte...
_ Il t’en faut toujours plus toi... Tu es plutôt gourmand...
Elle s’exécute doucement, écartant ses cuisses au maximum, s’offrant sans aucune retenue au regard de Max qui dégluti péniblement.
_ Putain que c’est beau...

IMG14.jpg

Ils restent là, tous les deux figés, comme hypnotisés l’un par l’autre. Je m’approche lentement derrière Max. Je n’en peux plus ! J’ai la tête qui bourdonne et une envie dingue de sexe. Envie de le voir la baiser sur cette putain de table. Je regarde ma femme se conduire comme une vraie, une adorable petite salope. J’ai du mal à garder les idées claires et surtout, du mal à rester dans mon rôle de mari voyeur ! J’ai envie de quelque chose que je ne peux pas garder pour moi. J’ai la bouche sèche et pourtant, j’arrive à parler :
_ Branles là !
C’est sorti comme ça, directe ! Une envie subite et incontrôlable. Marine me jette un bref coup d’œil mais na bouge toujours pas, gardant sa pause totalement indécente. Max semble enfin se réveiller et le souffle court, avance sa main vers la vulve totalement offerte. Fasciné, je regarde les doigts effleurer les lèvres brillantes, les écarter doucement tout en les caressant de bas en haut. Marine, la bouche grande ouverte, ferme enfin les yeux. Tremblante, elle aspire l’air à grande goulée, soumise à un plaisir intense. Les doigts se promènent un peu partout sur la fleur rouge écarlate, ruisselante. Max semble guetter la moindre réaction, le moindre tressaillement de sa victime. Il effleure à plusieurs reprises le petit bouton si sensible caché tout en haut des pétales et à chaque fois, arrache un petit gémissement à ma coquine. Puis le moment tant attendu arrive. Je regarde sa main se retourner, paume vers le haut, le majeur se tendre, bien droit et s’enfoncer lentement au cœur de la fleur. C’est trop violent pour moi. J’ai envie de voir plus près. Max se penche un peu en arrière afin de me permettre d’immortaliser cet instant magique.

IMG15.jpg

Le doigt entame alors un lent mouvement de va et viens et je vois ma coquine lâcher prise petit à petit. Son souffle s’accélère, devenant plus fort, plus ample. Ses cuisses et ses bras se mettent à trembler tandis que sa tête s’incline davantage en arrière. Ses gémissements s’intensifient rapidement et bientôt, Max doit ralentir, retirer son doigt pour éviter de la faire jouir. Il attend un peu, puis il avance de nouveau sa main, prêt à recommencer mais Marine se redresse, repousse la main et referme ses cuisses.
_ Non ! ça va trop vite... Pas maintenant...
De nouveau ce sourire, ma coquine reprend les rênes. Je reste scotché par son aplomb. Ma petite femme chérie redevient maitresse du jeu et j’en suis bouleversé. Je suis fou d’elle, c’est une déesse et je tombe en adoration, moi le petit mari candau, le petit voyeur insignifiant.
mmpvgm, Liberee21 a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée