©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ce jouet qui me rend chienne...

Voici un petit récit illustré de mes récentes expériences...

Je possède une belle, en fait une très belle collection de sex toys, accessoires érotiques et ustensiles intrusifs que nous utilisons régulièrement avec mon chéri.

Nous employons toutes sortes de godes de toutes dimensions (y compris surréalistes ! ), formes et matières (plastiques, verre, métal...). J'aime aussi les plugs qui me permettent d'avoir mon petit derrière bien rempli lorsque mon homme s'occupe de ma chatounette (je fantasme beaucoup sur les doubles pénétrations).

Parmi nos dernières acquisitions, une a constitué une véritable révélation. Contrairement aux vibros classiques, il ne vibre pas mais comporte une petite bouche en silicone qui vient coiffer le clitoris sans le toucher et exerce une légère succion modulée par un jeu de fréquences très rapides.

Ce truc est démoniaque et m'amène sans préparation à de violents orgasmes en deux ou trois minutes et me fait littéralement dégouliner... D'ordinaire nous l'utilisons dans nos préliminaires, car après son passage, j'ai fortement besoin de rassasier ma petite chatte par de vigoureux coups de queue de monsieur...

En début d'après-midi, nous échangions avec lui quelques textos coquins et je m'amusais à le chauffer sachant qu'étant sur son lieu de travail, il ne pourrait pas se soulager avant de m'avoir retrouvée. Je vous entends déjà me traiter de salope, ce qui n'est pas totalement faux.

D'ailleurs c'est aussi ce que mon homme devait penser lorsque je lui dis que j'allais devoir arrêter de badiner à distance avec lui pour accueillir notre concierge qui devait arriver d'une minute à l'autre afin de régler un problème de plomberie... Petit aparté, ce concierge me fait une cour éhontée et dès qu'il est en ma présence, je devine que c'est de ma propre tuyauterie qu'il brûle de s'occuper !

Mais mon vilain chéri m'a prise à mon propre jeu et avant de vaquer à ses occupations, m'a adressé un ultime texto qu'il concluait par une sentence sans appel : "tu mériterais un bon coup la maintenant ! "

A ces mots, j'ai ressenti une douce chaleur et des picotements dans le bas de mon ventre... Non... Mes lèvres étaient en train de gonfler perceptiblement sous mon collant... J'essayais de me raisonner. Monsieur Jean pouvait sonner d'une seconde à l'autre. Je devais être présentable !

Mais rien à faire. J'étais excitée. Non, j'étais en chaleur ! Merde ! Pas le moment ! Monsieur Jean ! Je ne peux pas le recevoir dans cet état ou je ne réponds plus de rien !

Je laisse tomber illico téléphone, évier qui fuit. Je me rue sur ma table de nuit, extirpe le fameux joujou, me laisse tomber à la renverse sur mon lit, vire mon foutu collant et applique la petite bouche suceuse sur mon clito déjà tuméfié par un désir impérieux.

Wom1.jpg

Bordel ! Il n'y a pas de mot poli pour ça ! Ce machin me dévore le bouton... Il me bouffe, m'aspire, me liquéfie ! Je passe directement à la puissance maximale.

Wom4.jpg

J'ai l'impression que je vais exploser si je ne jouis pas ! Des visions orgiaques me hantent. Je suis béante, je coule, je coule, je crie, ahhhh... Putain ! Je jouis ! Je me tortille comme une forcenée. J'enfourne deux, trois doigts dans ma chatoune qui convulse de plaisir.

Dgt3.jpg

La sonnette retentit. J'essaie de reprendre mes esprits. Je renfile mon collant. Je dévale l'escalier. J'ouvre...
- "Bonjour madame Claire. Tout va bien ? "
- "Bonjour. Euh oui. Entrez monsieur Jean..."

Tu parles que tout va bien. Ma tête bourdonne, je suis hirsute, j'ai le rouge aux joues, je suis essoufflée, mon corsage est en vrac, le jus de ma jouissance imprègne mon collant d'une odorante liqueur... Je me sens chienne, dévergondée et j'aime ça !

J'envoie à mon homme les photos prises dans le feu de l'action... Je sais que cela va le mettre dans tous ses états et qu'à son retour, ça va être ma fête !

Vivement ce soir ! <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
Les délices dévastateurs du womanizer :x <3 :x la certitude de jouir d'un orgasme profond et immédiat <3 :oops: <3

Candice ne saurait se passer du sien dans bien des situations. Une garantie de la voir jouir intensément. La certitude d'être candauliste en me réjouissant de son explosion de plaisirs.

Candidats candaulistes, si vous doutez de supporter des jouissances que vous ne savez donner, offrir ce jouet machiavélique
Ce truc est démoniaque

Attention, vous vous éloignez de nous, vous allez bientôt vivre en autarcie de plaisir !

Je propose quelques règles pour sauvegarder nos relations:
- en présence d'un compagnon de jeux, c'est lui qui dispose du womanizer, qui choisit le moment de l'utiliser et la façon, jamais la femme !
- quand vous l'utilisez seule, vous devez nous en faire un compte rendu, comme si joliment fait précédemment !
- quand il est déchargé, vous devez attendre 24 h sans utilisation, et cette frustration devra être rompue par une relation de chair plus que vibratoire :)

Voila quelques suggestions pour sauvegarder un petit rôle aux hommes ! avant que nous ne devenions inutiles 0=)

Jeanquicherchedesolutions
@ClaireMylf encore une histoire brulante passionnante et bandante...lors de mon dernier massage la dame a voulu se finir avec ce jouet que j'ai trouvé incroyable au niveau de l'efficacité...Monsieur Jean a du percevoir le rouge à vos joues...pour le reste... :oops:
que de belles histoires et que c'est bien écrit !
Je suis resté scotché sur le fait que tu faisais du monokini afin de montrer ta belle poitrine à tout le monde. Sur certaines photos, j'ai vu que tu as remis le haut.
N'hésites pas à l'enlever cet été sur la plage, en plus de ne pas avoir de marques sur les seins, tu feras plaisir à tout le monde :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée