©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 86
par sergio
Deux photos qui me plaisent enormement. :D
par Noursette
J'aurais bien attaché ses bas et glisser ses chaussures à ses pieds
Je ne suis pas soumis de nature, mais, pour une fois, j'aurai fait une exception.
par talons25

J'avoue j'ai craqué pour lui enfiler ses escarpins
par talons25

J'avoue j'ai craqué pour lui enfiler ses escarpins
par sergio
J’attache souvent les bas aux porte-jarretelles de ma femme. Surtout celles derrière.
C'est un plaisir mais je ne me sens pas soumis pour autant. Cela dépend de notre état d'esprit.
par talons25
J’attache souvent les bas aux porte-jarretelles de ma femme. Surtout celles derrière.
C'est un plaisir mais je ne me sens pas soumis pour autant. Cela dépend de notre état d'esprit.

Tout à fait d'accord avec @sergio , c'est même un rituel entre Camille et moi, le choix des tenues, dessous, chaussures ; l'attache des jarretelles, la vérification de la couture des bas ... Cela renforce l'esprit candauliste dans toute sa splendeur.
par talons25
@maxxou75 ... hélas non si ce n'est moi, j'aurais bien voulu !!! Elle m'a quand même annoncé que je serais de nouveau cocu d'ici quelques mois :cuck: :D :)
par talons25
Je pense qu'elle aurait bien motivé plusieurs d'entre vous ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par talons25
bon ben peu de réactions ... esperons que celle-ci redonnera de la vigueur dans les coms et les boxers ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par weston33
Vigueur dans le verbe et dans les sangs ; élégante sulfureuse, le mode indécente tentatrice est de mise, laissons nous tenter et en avant pour entrprendre ses plus intimes secrets
par zapzap
@talons25 il faut bien reconnaître... que ce cadrage change complètement l'effet! Quel délicieux mélange d'un strict chic avec une sensualité exacerbée... sans compter que madame est un modèle sachant poser et évoquer...
les com' vont pleuvoir... <3
par Dionysos06
@talons25 la classe, le côté sexy, l'érotisme. Tout est réuni ici. Je ne me lasse jamais de l'admirer.
par talons25
Ahhhh, les plis des vrais bas nylon Swing Time sur les Loubout'. Plaisir fetichiste total
cetd91 a liké
par talons25
@Michel3132 ... plus de culotte ) ce moment-là
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée