©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 638
  • 639
  • 640
  • 641
  • 642
  • 821
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Clara postule pour un poste de demi de mêlée des all blacks, tout commence par un bon Haka
IMG_20220319_193007.jpg

La danse ethnique coule dans ses veines et pulse les notres :P
par Saxojaune
IMG_20220320_145113.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@Michel3132 merci, du coup, je t'en remets une couche...
IMG_20220320_150453.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Je suis aussi fan de la liberté assumée et de la joie de vivre retrouvée de Clara, si belle et coquine. Un condensé féminin mutin, taquin, diablotin.
par julesx630
Tu m'étonnes que la France a magistralement gagnée hier @Saxojaune ;)
Que c'est beau de voir des amis, un super match, et de jolies femmes qui se font plaisir et qui font plaisir ;)
par Patrice63
La dernière photo est superbe, l'enthousiasme, la gaité prise sur le vif, c'est très festif comme attitude. Et le côté festif de Clara ne se commente pas, il se déguste du regard :x
par sergio
Clara postule pour un poste de demi de mêlée des all blacks, tout commence par un bon Haka

Clara a raison de choisir les All Blacks. Je crois que la France a ce qu'il faut avec Antoine Dupont. Et comme c'était plus la Marseillaise qui a retentit ce week-end côté rugby......

Clara et sa copine ont-elles pu profiter de mêlées?
par michpat
Patrice63 a écrit :La dernière photo est superbe, l'enthousiasme, la gaité prise sur le vif, c'est très festif comme attitude. Et le côté festif de Clara ne se commente pas, il se déguste du regard :x

Ca fait maintenant des années qu'on "déguste"Clara du regard <3 <3
par Saxojaune
Merci, vous êtes tous adorables.
@sergio, Clara est plus sensible au charme de Romain N'Tamack je crois...
@Jo0987 on essaye de rendre un peu de toute l'affection qu'on reçoit :)
Vendredi pour me consoler alors que je venais de quitter mes copains de boulot une dernière fois, Clara a décidé de m'appeler et me faire penser à autre chose pour faire passer l'émotion.
IMG_20220321_165843.jpg
par sergio
Tu évoquais le poste de demi de mêlée. ;)
par Jo0987
Clara sait remonter le moral des troupes je vois.

Son merveilleux sourire qui fait chavirer, sa délicieuse poitrine qui nous enflamme. :x

Absolument succulent !
par sbe4
Saxojaune a écrit :Merci, vous êtes tous adorables.
@sergio, Clara est plus sensible au charme de Romain N'Tamack je crois...
@Jo0987 on essaye de rendre un peu de toute l'affection qu'on reçoit :)
Vendredi pour me consoler alors que je venais de quitter mes copains de boulot une dernière fois, Clara a décidé de m'appeler et me faire penser à autre chose pour faire passer l'émotion.
IMG_20220321_165843.jpg

Je suis certain que tu n'as pas pu t'empêcher de verser une petite larme. Après la légende ne précise pas où se trouvait cette larme :) lol lol lol
par Saxojaune
@sbe4 oui j'ai versé ....
..... mais nooooon, pas du tout, je suis resté digne :)
par julesx630
Tu vas changer de job @Saxojaune ?
Visiblement dans de meilleures conditions que pour la pauvre @MissSaxoJaune et sa hiérarchie :(
Avec un sms comme ça, tu n'étais pas déçu de rentrer à la maison @Saxojaune ;)
@"Clara, révélatrice de bonheur" :)
par sbe4
Saxojaune a écrit :@sbe4 oui j'ai versé ....
..... mais nooooon, pas du tout, je suis resté digne :)

T'inquiète je te comprends. Dans ce cas là dignité on l'a met de côté
par AlexEssonne
Superbe Clara.

Je viens de m'inscrire, mais a voir la longueur de la discussion, j'en ai pour un moment de bonheur à tout voir ;-)

Mais pour ce que je viens de voir, je suis ravi de voir qu'une si jolie femme remonte la pente après un passage difficile.

Profite de la vie Clara !
par Saxojaune
Clara est partie travailler chez son amant aujourd'hui. Ils ont été bien clair que la priorité était le travail mais je ne peux m'empêcher d'espérer qu'il la baise. C'est assez frustrant comme situation car nous n'avons pas échangé sur le sujet et la question du sexe ne vient qu'en dernière position dans la discussion.
J'espère qu'il va la baiser :cuck:
@MissSaxoJaune a quand même pris soin de se faire les ongles, de s'acheter une tenue pour l'occasion ainsi qu'un petit passage de tondeuse à un endroit stratégique.
Je me sens dramatiquement non cocu et pourtant je le suis peut-être encore plus. Mais que voulez-vous ? Les maris candaus n'ont pas une psychologie facile à comprendre.
Demain, c'est Clara qui sera cocue à son tour, mon amant devrait venir à la maison, de quoi alimenter notre autre topic.
Après des semaines et des mois à gérer des choses matérielles, j'ai envie de légèreté, de poésie et de plaisirs partagés, je pense que c'est légitime et souhaitable.
J'espère qu'il va la baiser :cuck:
  • 1
  • 638
  • 639
  • 640
  • 641
  • 642
  • 821

Notre boutique candauliste 100% sécurisée